aurel62120 0 Posté(e) le 18 février 2011 Excusez-moi mais quesque le VHRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Si José Barbara viens se sera certainement avec la 555 puisque voulant preservé la WRC pour Eperney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 février 2011 noel a écrit:Si José Barbara viens se sera certainement avec la 555 puisque voulant preservé la WRC pour Eperneyexact si il vient ca sera sans doute avec une 555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart62 0 Posté(e) le 19 février 2011 patrick milleville est bien un belge et surtout un vite !!!!! il a copilote anthony mortier sur des epreuves belge ainsi qu'au Touquet, voilà pourquoi je le connais.Il a deja roule en 306 maxi, lancer evo 6, clio f214 ... et sa va vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 19 février 2011 pas de nouvel devincent christian de jose levequer avec la r5 alpines de Antony Mortier de la famille Honvault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart62 0 Posté(e) le 19 février 2011 vincent christiann sera là, anthony mortier ne viendra pas, c'est sur ! et la famille honvault n'a deja pas rouler l an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut a tous , Vincent Christian j'aimerai bien le voir sur la celica pour une belle bagarre, anthony mortier dommage je pense que c'est la premiere fois qui n est pas présent au routes du nord . cela approche de plus en plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 19 février 2011 kevclio a écrit:salut a tous , Vincent Christian j'aimerai bien le voir sur la celica pour une belle bagarre, anthony mortier dommage je pense que c'est la premiere fois qui n est pas présent au routes du nord . cela approche de plus en plus vite ... Mortier n'était déjà pas aux RDN l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 19 février 2011 toinou62157 a écrit:kevclio a écrit:salut a tous , Vincent Christian j'aimerai bien le voir sur la celica pour une belle bagarre, anthony mortier dommage je pense que c'est la premiere fois qui n est pas présent au routes du nord . cela approche de plus en plus vite ... Mortier n'était déjà pas aux RDN l'année dernière Et il y a deux ans il n'était pas la non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 19 février 2011 A oui exact olalala ma mémoir m rde je suis jeune pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 20 février 2011 kp godewaersvelde c'est une nouveau specialeKp 1 EECKEkp 2 GODEWAERSVELDE (Nouveaux)kp 3 BOESCHEPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 20 février 2011 ce matin les gendarmerie été sur speciale de laventie il son arrêté un jeune qui fait le coi sur la speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 février 2011 Laurent Bayard en Celica GT4 de D.M.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 20 février 2011 super je le savais a vent toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Maximus62330 a écrit:Laurent Bayard en Celica GT4 de D.M.S Ouhaaaa, jvoudrai trop voir sa !!Donc la clio est vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 février 2011 A priori, c'est une location AD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 février 2011 julien62840 a écrit:super je le savais a vent toi Et alors ?? Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Maximus62330 a écrit:A priori, c'est une location AD. Oui je m'en doute. En espérant le voir sur plusieurs épreuves avec la Célica Un candidat pour le Scratch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 février 2011 ad a écrit:Maximus62330 a écrit:A priori, c'est une location AD. Oui je m'en doute. En espérant le voir sur plusieurs épreuves avec la Célica Un candidat pour le Scratch !Bayard avec une 4motrices...... sa devrait étre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 février 2011 Avec la Clio, il faisait partie des favoris, maintenant, c'est selon moi LE FAVORI des RDN si la liste reste comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Maximus62330 a écrit:Avec la Clio, il faisait partie des favoris, maintenant, c'est selon moi LE FAVORI des RDN si la liste reste comme cela. Ou est partie la Clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il a encore sa Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 février 2011 Philippe Lezier en 206 RC N3 ? il a laché sa 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 fab a écrit:Philippe Lezier en 206 RC N3 ? il a laché sa 106 ?Peut-être, il a eu beaucoup de problèmes mécaniques avec cette auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 20 février 2011 julien62840 a écrit:ce matin les gendarmerie été sur speciale de laventie il son arrêté un jeune qui fait le coi sur la speciale c'est a cause d'abrutis comme cela que le rallye est assez mal vu .. pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 pas de nouveaux engagés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 20 février 2011 ad on et dimanche le dimanche il y a jamais de courier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 jerome a écrit:ad on et dimanche le dimanche il y a jamais de courier nan sérieux??? j'étais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 20 février 2011 donc pourquoi de pose cette question ad pas de nouveaux engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 février 2011 jerome a écrit:donc pourquoi de pose cette question ad pas de nouveaux engages Sa devient triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 20 février 2011 les programmes du rallye sont en vente dans les point info depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 l'info est sûr, merci facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 20 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 21 février 2011 jolie mais pas très inventif, une copie de la déco TTE ... je preferais la déco de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 21 février 2011 Petite mise à jour avec le courrier de samedi.Confirmation Laurent Bayard sera bien là avec La Célica FA8 sans problème de réglementation comme un autre forum le laisse croire. Le changement ayant eu lieu avant la date de cloture. Sinon nous avons en plus aujourd'hui une bonne veille R5 GT en FN4, une énième Alfa en VHRS et la 1ère S2000 !Dès que le courrier du jour arrive il y aura une mise à jour.1er Forfait Félix Decalf 106 N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 toudou a écrit:Petite mise à jour avec le courrier de samedi.Confirmation Laurent Bayard sera bien là avec La Célica FA8 sans problème de réglementation comme un autre forum le laisse croire. Le changement ayant eu lieu avant la date de cloture. Sinon nous avons en plus aujourd'hui une bonne veille R5 GT en FN4, une énième Alfa en VHRS et la 1ère S2000 !Dès que le courrier du jour arrive il y aura une mise à jour.1er Forfait Félix Decalf 106 N1Pour ceux qui se plaignait de voir de "grosse" auto, voici une S2000 engagé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 21 février 2011 Et c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour a tous , Des bonnes nouvelles donc vivement je suis pressé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui et comme dit toudou sais que le debut des grosse cool yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 21 février 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 février 2011 mise a jour des engages avec l aparition de raphael bouchy 207 s2000 www lesroutesdunord com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 21 février 2011 jerome peut tu nous mettre la liste sur le forum j'arrive pas a y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je me doutais qu'il allait venir . J'avais entendu parler de Jérome Galpin en 207 aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui sais vrai jerome galpin devais venir mais pour raison profesionel il ne vient pas cette annee l annee prochaine voila source lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonne surprise j'espère qu'il yen aura encore des autres Je suis préssé aussi de voir rouler notre ancienne 205 N1: 145 VANRAES Maxime LOOCK Yann 205 Rallye FN 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 février 2011 t inquiete pas ad il y en aura encore au moin 7 voila hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 jerome a écrit:t inquiete pas ad il y en aura encore au moin 7 voila hi hi hi QUI??? un indice?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 février 2011 non tu vera demain et mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 21 février 2011 Dont une trés belle surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Denis (Pére Fourat) a écrit:Dont une trés belle surprise!!Je sais que Christophe (Toudou) ma parlé de bonne nouvelle, mais c'est pas Brouchy avec la 207 S2000 la bonne nouvelle???Si c'est pas ça, alors c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites