Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean pierre11

[Sujet Officiel] Route du nord 2011

Messages recommandés

33 export a écrit:
alors yanick tu sera a la lys avec la bm


Faut d'abord qu'il trouve un nouveau moteur Wink

Mais je l'espère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rallye génial pour moi, bien commencé aux vérifs avec le contact sympa de la Stucture de Marc Amourette, toute l'équipe est vraiment cool et à notre écoute. Les vérifs se passent nikel, on ramène l'auto au parc le vendredi soir, et sur le routier je me rend compte que c'est un sacré avion cette C2R2Max, un peu chiant pour descendre ( faut pas faire 2mètres...) mais sinon l'auto est confortable, j'ai de place pour installer mon poste de travail lol.
Je dois apprendre un nouveau système de note aux angles mais sa va vite a comprendre et ça ne me pose aucun problème au contraire ça me permet d'apprendre autre chose que les notes aux rapports de boite.
Le rallye démarre, un ptit arret a l'assitance et hop parti pour la première ES Eecke, j'annonce les notes sur mon rythme habituel, je m'aperçois que mon pilote a confiance en moi, il lache peu... On roule bien. Et une fois l'arrivée passé je lui dis dans le casque " Putain comment ça marche cette auto". J'étais heureux, ensuite les spéciales s'enchainent a un rythme fou, les pneus arrières ne chauffait pas, on fais quelques tout droit, quelques chaleurs mais rien de bien méchant, on fini 58ème et dernier de classe le samedi soir.
Dimanche matin on décide d'attaquer un peu pour remonter. La spéciale ou l'on se sent le plus alaise, c'est celle des Weppes, même si on a failli se sortir au fossé a l'IR21, on fais de bons temps et sur les pavés c'est magiques !! A la fin du rallye on est remonté 35ème au scratch et gagné des places dans la classe.
Je suis très content de se rallye, j'ai rencontré une équipe super, des équipages très sympa et mon pilote avec qui je m'entend bien. Que demander de plus?? C'était parfais !
Je tiens a remercier les gens qui nous ont pris en photos et vidéos ainsi que les personnes qui nous ont fais signe, ça fais vraiment plaisir et tout particulièrement a Toute la Team Nord Racing pour ces grand encouragement ! cheers
Voilà maintenant vivement le praochain rallye, la Lys surement Wink
Si quelqu'un a des photos et des vidéos de la C2R2Max N°40 équipage Brasseur / Desquiret, je suis preneur => teamdek@hotmail.fr
Merci à tous !!!

( un ptit coucou pour remercier tous le monde Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin pour moi, c'était un très beau rallye, bien organiser, bien gérer, les commissaires (ceux que j'ai vu) assuraient a max! et pas de gendarme , alors pourquoi augmenter les tarifs quant ils brillent pas leurs absence!
la vidéo suivra très bientôt!

Un seul truc, pourquoi inverser les ES du dimanche au samedi et du samedi au dimanche. Je sais pas facile d convaincre les maires...... mai non ceci permettrait a plus d'équipages de participer à la bagarre et aussi d'en avoir plus le deuxième jour!
Et imaginez Boeschéque pour disputer la victoire final..........!! Pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je vois que les photographes se sont fait plaisir
de tres belles photos
mais de grace arreter de prendre greg en photo deja qu'il passe dans la voix du nord
si de plus sur sur cinq photos sur dix dans nord racing
il se promene dans une tres belle voiture.
bientot il va nous faire payer des autographes (comme chantal goya ,sa chanteuse preferé )(mince je n'aurai pas du le dire )
sans rancune greg , j'ai un grand besoin de me defouler
j'arrete sinon tony va me mettre hors sujet

a bientot

pour repondre a denis
n'oublie pas que nous sommes en periode de carnaval ,dans les flandres celui ci est une institution depuis des generations
comme le monde du rallye est en bonne inteligences ,on essayes de faire toujour plaisir,en fonction du calendrier des fetes
comme a fleubaix pour le cross le premier tour un peu modifier
pour les gendarmes : cette annnees ces eux memes qui on souhaite ne pas en mettre plus
a tord ou a raison ,je ne sais pas
mais d'apres certain post plus haut des debordements on ete effectuer par des spectateurs plus ou moins alcoolisé

mais tu a raison qu'une fin de rallye sur les flandres seraient promit a de belle bagarre
anje repier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Pierre pour ses précisions!
Pour les photos, Razz il va avoir la grosse téte d'autant plus qu'il roulait dans la nouvelle renault! Il a due mettre Chantal Goyat en MP3 et en boucles!

Sinon bonne orga, trés bien reçu en salle presse , merci Gilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des gendarmes il y en avait mais pas a tout les postes moi ce que j ai vu ,rien a dire ils aimaient le rallye et etaient super sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins denis sur ses paroles
pour moi tres belle epreuve
belles es
orga tres sympa et tres bien acceullis
merci gilles et touts les hommes de l'ombre qui ont permis a cette epreuve de se derouler sans soucis majeurs
rendez vous en 2012 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Biensur que c'est une belle épeuve, l'une des plus belle en coupe de France!
Point de vu sécurité, reien a dire, j'ai trouvé cela parfait...
Boeschepe le dimanche n'est pas possible a cause des estaminets, pour cela aussi que l'on ne la fait pas le soir...
Mais l'optique de l'orga, je pense, est dans le futur de tout organiser dans les flandres...
De mon coté je leur ai soumis de reprendre Stennwerck, voir St Jans... quel pied ! Rolling Eyes
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm a écrit:
Arrow Biensur que c'est une belle épeuve, l'une des plus belle en coupe de France!
Point de vu sécurité, reien a dire, j'ai trouvé cela parfait...
Boeschepe le dimanche n'est pas possible a cause des estaminets, pour cela aussi que l'on ne la fait pas le soir...
Mais l'optique de l'orga, je pense, est dans le futur de tout organiser dans les flandres...
De mon coté je leur ai soumis de reprendre Stennwerck, voir St Jans... quel pied ! Rolling Eyes
Wink


Du même avis que toi pour moi c'est la plus belle épreuve !
Mais je trouves aussi que l'étape du Dimanche rappelle bien le rallye des Géants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonjour a tous ,
hey greg était fiere de conduire la nouvelle renault ..fiere cul .. LaughingLaughing
Oh que oui yannick la speciale de st jans cappel , je me souviens ES du rallye des flandres un tres belle spéciale avec une fin de speciale tres étroite . Very Happy
Pourquoi pas un jour une nouvelle speciale par la ,mais bon pas évident tout ça , Encore bravo a l'équipe d'organisation puis oui je dois dire des gendarmes sympa c'est a signaler également . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affiche réalisée par Memorial Cars Diffusion pour fêter la victoire de Laurent Bayard aux Routes du Nord



P.S : une des photos est la mienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo des Routes du Nord 2011 est en ligne chez FILIPPIX !!






Cliquez ICI pour accéder au site !

A bientôt, et rendez-vous au Touquet la semaine prochaine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Merci Jean Pierre pour ses précisions!
Pour les photos, Razz il va avoir la grosse téte d'autant plus qu'il roulait dans la nouvelle renault! Il a due mettre Chantal Goyat en MP3 et en boucles!

Sinon bonne orga, trés bien reçu en salle presse , merci Gilles!


il faut pas vous inquiéter les copains je n ai pas la grosse la tête et je ne l aurais jamais !!!! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye-nord:
"Ouverture de la saison pour nous à Armentières avec cette première vidéo.
Uniquement des images du samedi puisque la caméra refusant de démarrer le dimanche Sad

Vidéo résumé de 15 minutes pour 146Mo.
Arrowwww.rallye-nord.fr

Bon visionnage WinkVery Happy "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas de moi, elle est de "David [rallye-nord]", il l'a postée sur Rallye nord et moi je l'ai postée ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas où mettre l'information, alors je la place ici étant donné qu'il avait participé aux RRN 2011.

Jiri Skoupil est mort aujourd'hui. Lors de la 2e manche du Championnat Tchèque des Rallye il a trouvé la mort suite à un grave accident. Son copilote est blessé mais hors de danger.

Une bien triste nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...