wrcke 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est possible forfait de paul lietaer mais ce n'est pas defenitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 2 mars 2011 fab a écrit:rallyenord-belgique a écrit:De retour d'une petite reco sur les 3ES du Samedi: sur l'es d'EECKE j'ais repéré le point 33 tres boueux mais pas facil d'acces ensuite le reste, reste globalement sec, le passage sous la pont peut etre simpa mais est assez large. Sur GODEWAERSVELDE le passage a l'ir32 ou l'on peut voir 2 fois passé les equipages, sinon rien de terrible. l'es de BOESCHEPE la boue pourrait apparaitre au fil des passages sur le point 13 et le virage suivant. Egalement le bout droit avant le point 75 est ARCHI pourrit , sinon le reste de l'es est globalement seche. En esperant vous avoir un peu eclairé, bon rallye a tousQuand on est passé Dimanche en reco le point 30 etait très sale sur EECKE bien plus que le 33Désolé de l'erreur je voulais dire le point 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 2 mars 2011 wrcke a écrit:c'est possible forfait de paul lietaer mais ce n'est pas defenitiveTu as vu ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 2 mars 2011 toinou62157 a écrit:wrcke a écrit:c'est possible forfait de paul lietaer mais ce n'est pas defenitiveTu as vu ça ou ?Ouahh non? C'est vrai? Sérieux ta vu sa ou? c'est pas encore sur aussi?.. Faudrais vraiment savoir si c'est sur parce que sa serais bête quand même!... Franchement faudrait peut être commencé a faire des sujets concrés et SURTOUT arrété de dire machin ceci machin cela parce que la ya rien de certain sur certaines infos qui a la! Aucune source rien du tout! Ah si juste du on dit que..!Je ne suis surement pas la pour faire la loi car c'est pas mon boulot mais quand on regarde le sujet ya quand meme des pages pour dire tout et n'importe quoi, des pages entière soit pour dire qu'on aime on qu'on déteste l'affiche (c'est vrai que quand on va voir un rallye c'est pour l'affiche), ou des on dit que, ou c'est possible (ba pour dire sa autant rien dire et attendre d'avoir la vrai information)Voila c'est tout sur mon énervement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Eh oh calme toi tout de suite ok ? Je demande ça seulement parce qu'il a des infos certes souvent vraies mais on ne sait pas d'où ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Allez allez on se calme les enfants, je mettrai un mots de fin , enfin la phrase de fin: "On verra bien Samedi matin!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pour pol lietar c'est le roi du forfait donc ca ne m'etonerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 2 mars 2011 maloute62510 a écrit:toinou62157 a écrit:wrcke a écrit:c'est possible forfait de paul lietaer mais ce n'est pas defenitiveTu as vu ça ou ?Ouahh non? C'est vrai? Sérieux ta vu sa ou? c'est pas encore sur aussi?.. Faudrais vraiment savoir si c'est sur parce que sa serais bête quand même!... Franchement faudrait peut être commencé a faire des sujets concrés et SURTOUT arrété de dire machin ceci machin cela parce que la ya rien de certain sur certaines infos qui a la! Aucune source rien du tout! Ah si juste du on dit que..!Je ne suis surement pas la pour faire la loi car c'est pas mon boulot mais quand on regarde le sujet ya quand meme des pages pour dire tout et n'importe quoi, des pages entière soit pour dire qu'on aime on qu'on déteste l'affiche (c'est vrai que quand on va voir un rallye c'est pour l'affiche), ou des on dit que, ou c'est possible (ba pour dire sa autant rien dire et attendre d'avoir la vrai information)Voila c'est tout sur mon énervement! quel information ne juste pas de moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc6211 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Urgent! Recherche un adaptateur Stilo/Peltor à préter pour le rallye ce week end, problème de compatibilité radio!!Merci d'avance à celui qui pourra nous dépanner! Contactez moi au 06 60 97 24 36 ou wrc62@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 2 mars 2011 wrcke a écrit:maloute62510 a écrit:toinou62157 a écrit:wrcke a écrit:c'est possible forfait de paul lietaer mais ce n'est pas defenitiveTu as vu ça ou ?Ouahh non? C'est vrai? Sérieux ta vu sa ou? c'est pas encore sur aussi?.. Faudrais vraiment savoir si c'est sur parce que sa serais bête quand même!... Franchement faudrait peut être commencé a faire des sujets concrés et SURTOUT arrété de dire machin ceci machin cela parce que la ya rien de certain sur certaines infos qui a la! Aucune source rien du tout! Ah si juste du on dit que..!Je ne suis surement pas la pour faire la loi car c'est pas mon boulot mais quand on regarde le sujet ya quand meme des pages pour dire tout et n'importe quoi, des pages entière soit pour dire qu'on aime on qu'on déteste l'affiche (c'est vrai que quand on va voir un rallye c'est pour l'affiche), ou des on dit que, ou c'est possible (ba pour dire sa autant rien dire et attendre d'avoir la vrai information)Voila c'est tout sur mon énervement! quel information ne juste pas de moi?????Je parle de cette information en particulier la ainsi que des autres je regroupe le tout!Enfin BrefHS OFF retour au Sujet de base avec de bonnes infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 2 mars 2011 wrc62 a écrit:Urgent! Recherche un adaptateur Stilo/Peltor à préter pour le rallye ce week end, problème de compatibilité radio!!Merci d'avance à celui qui pourra nous dépanner! Contactez moi au 06 60 97 24 36 ou wrc62@hotmail.fry a un post pour les recherche!!!!!!! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier62136 0 Posté(e) le 2 mars 2011 faite attention au nom et prenom des pilotes svp c'est paul lietaer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 2 mars 2011 olivier62136 a écrit:faite attention au nom et prenom des pilotes svp c'est paul lietaer merci Ou Pol Lietaer comme la si bien écrit JMBrallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tibo-rally a écrit:olivier62136 a écrit:faite attention au nom et prenom des pilotes svp c'est paul lietaer merci Ou Pol Lietaer comme la si bien écrit JMBrallye merci tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier62136 0 Posté(e) le 2 mars 2011 désolé je penser que sa s'écriver comme sa vu que sur mon blog on m'aver repris sur l'ecriture escuze moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Norman Chieux recherche un copilote me contacter 06.62.71.59.95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 mars 2011 deja pour pol lietaer on vera bien si je le voie en reco voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'ai les vu sur laventie ce matin sur la place pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 3 mars 2011 on vera demain aux vérifs pas d'affolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Qui sera présent au Shakedown demain après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pas moi mais présent aux vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 mars 2011 non je serai au controle verif demain samedi et dimanche comissaire sur gode et pays de l alleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon pour votre info :Confirmation des forfaits de Pruvot Subaru cassée et mitsu réservé pour le Touquetet Cerny hospitalisé !Pour Lietaer il est entrain de reconnaitre donc pas encore forfait quand à son orthographe sur le formulaire d'inscription c'est marqué PAUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 3 mars 2011 "Pol" en Flamand et "paul" en Wallon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mam 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Maximus62330 a écrit:Qui sera présent au Shakedown demain après midi ? C'est Eecke ? mais quel tronçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis59 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Maximus62330 a écrit:Qui sera présent au Shakedown demain après midi ? present au shakedown mais pas au reste du rallye car enfants malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barry. mich 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je suis impatient d'aller prendre des photos du rallye (une première aussi), je ne connais pas du tout l'endroit des spéciales... Quelles sont le ou les meilleurs endroits pour se positionner ? EECKE GODEWAERSVELDE, BOESCHEPE ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut bienvenue ici, n'oublie pas de te présenter dans la section appropriée/f19-presentation-des-membresConcernant les bons coins tu les as un peu plus haut dans ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barry. mich 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nouvelle couleur pour Sylvain Fouteret, faudra s'habituer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JujuPhotos-Rallyes 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Maximus62330 a écrit:Qui sera présent au Shakedown demain après midi ? Présent pour filmer ainsi que les deux jours suivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonsoir le shackdown se déroule sur une portion de la spéciale de Eecke mais ou exactement ( a partir de quelle PK ) . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tu n'a qu'à achéter le programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally059 0 Posté(e) le 3 mars 2011 BonsoirDe la portion environ 48 à 69 c'est a dire la fin à l'enversA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Maximus62330 a écrit:Qui sera présent au Shakedown demain après midi ? je suis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonsoir a tous , une bonne journée en reconnaissance les spéciales de gode puis boeschepe sublime sublime , j'ai vu pas mal d'quipages voila demain ben je suis au podium puis après si j ai le temps la spéciale d 'essai je sais pas encore puis le controle technique au soir puis le rallye .. si la météo reste comme aujourd'hui il risque d'avoir des secteurs du givre voir même du verglas ce que j'ai vu ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 3 mars 2011 aurel62120 a écrit:Bonsoir le shackdown se déroule sur une portion de la spéciale de Eecke mais ou exactement ( a partir de quelle PK ) . merci depuis eecke et godewaersvelde chez l'autostrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Recos faites pour nous, J'adore les spéciales du Samedi surtout celle de Eecke et Godewaersvelde, celles du Dimanche sont moins jolies.... Vivement demain pour les vérifs a 18h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les bons coins selon moi:Eecke: pk 22, pk 30Godewaersvelde: Pk7, ensuite entre pk45 et pk50Boeschèpe: Entre pk 66 et pk75, pk107Cul tout nu: juste après le Pk38 ( chaud....)Pays de l'Alloeu: pk14Les Weppes: Pk 70voilà pour moi les "bons endroits pour les spéctateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Forfait de Geoffrey Rumas. Source : Son Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 mars 2011 quelle raison son forfait de geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Une mauvaise chute aujourd'hui ( facebook ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 mars 2011 aurel62120 a écrit:Une mauvaise chute aujourd'hui ( facebook ) Nan, pas de copilote de dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vous ete sur qui et forfait car l orga a rien recu voila pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 3 mars 2011 le skoda s2000 et le citroen s1600 est arrivé ce soir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Forfait pour les Routes du Nord....Mauvaise chute au boulot ce midi, entorse de l'épaule...Carrément dégouté.... Geoffrey Rumas via Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 mars 2011 carement degoute aussi bon retablisement geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est dommage pour toi geoffrey et bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il a des infos sur la voix du nord bethune et armentiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 mars 2011 qui va au verif ce soir du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites