Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean pierre11

[Sujet Officiel] Route du nord 2011

Messages recommandés

c'est possible forfait de paul lietaer mais ce n'est pas defenitive

fab a écrit:
rallyenord-belgique a écrit:
De retour d'une petite reco sur les 3ES du Samedi: sur l'es d'EECKE j'ais repéré le point 33 tres boueux mais pas facil d'acces ensuite le reste, reste globalement sec, le passage sous la pont peut etre simpa mais est assez large. Sur GODEWAERSVELDE le passage a l'ir32 ou l'on peut voir 2 fois passé les equipages, sinon rien de terrible. l'es de BOESCHEPE la boue pourrait apparaitre au fil des passages sur le point 13 et le virage suivant. Egalement le bout droit avant le point 75 est ARCHI pourrit affraid , sinon le reste de l'es est globalement seche. En esperant vous avoir un peu eclairé, bon rallye a tous

Quand on est passé Dimanche en reco le point 30 etait très sale sur EECKE bien plus que le 33

Désolé de l'erreur je voulais dire le point 30 Wink

wrcke a écrit:
Tu as vu ça ou ?

toinou62157 a écrit:
wrcke a écrit:
Tu as vu ça ou ?

Ouahh non? C'est vrai? Sérieux ta vu sa ou? c'est pas encore sur aussi?.. Faudrais vraiment savoir si c'est sur parce que sa serais bête quand même!... scratch
Franchement faudrait peut être commencé a faire des sujets concrés et SURTOUT arrété de dire machin ceci machin cela parce que la ya rien de certain sur certaines infos qui a la! Aucune source rien du tout! Ah si juste du on dit que..!
Je ne suis surement pas la pour faire la loi car c'est pas mon boulot mais quand on regarde le sujet ya quand meme des pages pour dire tout et n'importe quoi, des pages entière soit pour dire qu'on aime on qu'on déteste l'affiche (c'est vrai que quand on va voir un rallye c'est pour l'affiche), ou des on dit que, ou c'est possible (ba pour dire sa autant rien dire et attendre d'avoir la vrai information)
Voila c'est tout sur mon énervement! Evil or Very Mad

Eh oh calme toi tout de suite ok ? Wink

Je demande ça seulement parce qu'il a des infos certes souvent vraies mais on ne sait pas d'où ça vient Wink

maloute62510 a écrit:
toinou62157 a écrit:
wrcke a écrit:
Tu as vu ça ou ?

Ouahh non? C'est vrai? Sérieux ta vu sa ou? c'est pas encore sur aussi?.. Faudrais vraiment savoir si c'est sur parce que sa serais bête quand même!... scratch
Franchement faudrait peut être commencé a faire des sujets concrés et SURTOUT arrété de dire machin ceci machin cela parce que la ya rien de certain sur certaines infos qui a la! Aucune source rien du tout! Ah si juste du on dit que..!
Je ne suis surement pas la pour faire la loi car c'est pas mon boulot mais quand on regarde le sujet ya quand meme des pages pour dire tout et n'importe quoi, des pages entière soit pour dire qu'on aime on qu'on déteste l'affiche (c'est vrai que quand on va voir un rallye c'est pour l'affiche), ou des on dit que, ou c'est possible (ba pour dire sa autant rien dire et attendre d'avoir la vrai information)

quel information ne juste pas de moi?????

Urgent! Recherche un adaptateur Stilo/Peltor à préter pour le rallye ce week end, problème de compatibilité radio!!

Merci d'avance à celui qui pourra nous dépanner! Contactez moi au 06 60 97 24 36 ou wrc62@hotmail.fr

wrcke a écrit:
maloute62510 a écrit:
toinou62157 a écrit:
wrcke a écrit:
Tu as vu ça ou ?

quel information ne juste pas de moi?????

Je parle de cette information en particulier la ainsi que des autres je regroupe le tout!
Enfin Bref
HS OFF retour au Sujet de base avec de bonnes infos!

wrc62 a écrit:
Urgent! Recherche un adaptateur Stilo/Peltor à préter pour le rallye ce week end, problème de compatibilité radio!!

Merci d'avance à celui qui pourra nous dépanner! Contactez moi au 06 60 97 24 36 ou wrc62@hotmail.fr

y a un post pour les recherche!!!!!!! merci bien

olivier62136 a écrit:
faite attention au nom et prenom des pilotes svp c'est paul lietaer merci Smile

Ou Pol Lietaer comme la si bien écrit JMBrallye Wink

tibo-rally a écrit:
olivier62136 a écrit:
faite attention au nom et prenom des pilotes svp c'est paul lietaer merci Smile

Ou Pol Lietaer comme la si bien écrit JMBrallye Wink

merci tibo Wink

désolé je penser que sa s'écriver comme sa vu que sur mon blog on m'aver repris sur l'ecriture escuze moi Very Happy

Norman Chieux recherche un copilote me contacter 06.62.71.59.95

non je serai au controle verif demain samedi et dimanche comissaire sur gode et pays de l alleau Wink

Bon pour votre info :

Confirmation des forfaits de Pruvot Subaru cassée et mitsu réservé pour le Touquet
et Cerny hospitalisé !

Pour Lietaer il est entrain de reconnaitre donc pas encore forfait quand à son orthographe sur le formulaire d'inscription c'est marqué PAUL !

Maximus62330 a écrit:
Qui sera présent au Shakedown demain après midi ? Very Happy

C'est Eecke ? mais quel tronçon?

Maximus62330 a écrit:

present au shakedown mais pas au reste du rallye car enfants malade

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je suis impatient d'aller prendre des photos du rallye (une première aussi), je ne connais pas du tout l'endroit des spéciales... Quelles sont le ou les meilleurs endroits pour se positionner ? EECKE GODEWAERSVELDE, BOESCHEPE ? Merci d'avance.

Bonsoir le shackdown se déroule sur une portion de la spéciale de Eecke mais ou exactement ( a partir de quelle PK ) . merci srally

Bonsoir

De la portion environ 48 à 69 c'est a dire la fin à l'envers

A+

Maximus62330 a écrit:

je suis present

Very Happy bonsoir a tous ,
une bonne journée en reconnaissance les spéciales de gode puis boeschepe sublime sublime , j'ai vu pas mal d'quipages voila demain ben je suis au podium puis après si j ai le temps la spéciale d 'essai je sais pas encore puis le controle technique au soir puis le rallye .. si la météo reste comme aujourd'hui il risque d'avoir des secteurs du givre voir même du verglas ce que j'ai vu ce matin .

aurel62120 a écrit:
Bonsoir le shackdown se déroule sur une portion de la spéciale de Eecke mais ou exactement ( a partir de quelle PK ) . merci srally

depuis eecke et godewaersvelde chez l'autostrade

Recos faites pour nous, J'adore les spéciales du Samedi surtout celle de Eecke et Godewaersvelde, celles du Dimanche sont moins jolies.... Vivement demain pour les vérifs a 18h !!

Les bons coins selon moi:
Eecke: pk 22, pk 30
Godewaersvelde: Pk7, ensuite entre pk45 et pk50
Boeschèpe: Entre pk 66 et pk75, pk107
Cul tout nu: juste après le Pk38 ( chaud....)
Pays de l'Alloeu: pk14
Les Weppes: Pk 70
voilà pour moi les "bons endroits pour les spéctateurs Wink

le skoda s2000 et le citroen s1600 est arrivé ce soir :-)

Forfait pour les Routes du Nord....
Mauvaise chute au boulot ce midi, entorse de l'épaule...
Carrément dégouté.... Sad

Geoffrey Rumas via Facebook Wink

• Créer...