toudou 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pour infos on convoque les voitures dans l'ordre décroissant des numéros, donc le 133 à 18h puis on remonte.Après il y a les demandes particulières lors de l'inscription (comme pour les teams pour passer tout l'équipe en même temps), que l'on essaie de respecter.Entre deux on intercale les VH classics et VHRS.Et cette année on mis les participants aux chekdown dans les derniers pour qu'ils aient le temps de préparer nettoyer la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 28 février 2011 si j'ai bien compris christophe, vendredi y'a un parc fermé ? On est obligé de revenir samedi matin pour bouger la voiture et la mettre dans le vrai parc fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 28 février 2011 controle de reco pour moi tout le week end a depart godvarsvelde e depart le cul tout nu l'apres midi rencontrer des equipages super sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mam 0 Posté(e) le 28 février 2011 mam a écrit: je ne peux me déplacer suite à une petite chutte de moto (entorse) qq'un aurait un scan ou un google map des ES..........vu que cela a pas mal changé apparamment !Merci d'avanceAmitiés motardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 28 février 2011 il a un article sur les routes du nord sur la voix du nord Armentières www.lavoixdunord.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 28 février 2011 Malheureusement forfait de Éric Meyer Source : Facebook de Stevee Nollet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu c'est la raison car je les vue qui reconaisser hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 28 février 2011 Non je n'en sais pas plus je viens de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 février 2011 bizarre pour meyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 février 2011 pour meyer je pence que sais le copilote qui et forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 28 février 2011 [quote="fab"]si j'ai bien compris christophe, vendredi y'a un parc fermé ? On est obligé de revenir samedi matin pour bouger la voiture et la mettre dans le vrai parc fermé ?[/quote le parc du vendredi soir est facultatif , on va essayer de ranger les voitures dans l'ordre. Mais je ne sais plus si il faut venir pointer plus tôt désole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mam 0 Posté(e) le 28 février 2011 julien62840 a écrit:il a un article sur les routes du nord sur la voix du nord Armentières www.lavoixdunord.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris59850 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour info,Pour rejoindre les spéciales des Flandres (spéciales du samedi) ne pas prendre par BAILLEUL centre car c'est le carnaval!!(mieux vaut prendre l'autoroute à Nieppe et sortir à Méteren ou Steenvoorde).Quand au dimanche, pour rejoindre les spéciales des Weppes, ne pas prendre par Fleurbaix car il y a une course à pied.C' était juste pour info, surtout pour ceux qui ne sont pas du coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ou se déroule le shakedown ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Forfait de Eric Meyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 1 mars 2011 aurel62120 a écrit:Ou se déroule le shakedown ? sur une partie de la spéciale de Eecke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Normalement forfait de Xavier Pruvot @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 1 mars 2011 quelle est ta source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Les bons coins du Colomba Racing sont en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ca serai vraiment domage pour xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:quelle est ta source Jolie la voiture sur ton avatar c'est mon petit doigt @++ Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ton petit doigt en c est des choses !!!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 mars 2011 beau de temps de prevu samedi et dimanche mais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 jerome a écrit:beau de temps de prevu samedi et dimanche mais froid C'est le Nord -20° -30° et -40° Bon Rallye à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent62 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Dommage pour le forfait de Eric Meyr Pourquoi un forfait de Xavier ? A cause de sa sortie lors du prologue de La cote Fleurie ??Oui , un très grand soleil de prévu avec du très très froid au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJM.RALLY 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir, est ce quelqu'un aurai l'horaire des spéciales!!!Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 1 mars 2011 normalment forfait pour tsjech jan cerny (il est malade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 1 mars 2011 wrcke a écrit:normalment forfait pour tsjech jan cerny (il est malade)c'est le premiere fois pour skoupil avec le s1600 demain arrive le nouveax moteur pour le s1600et vendredi sur le shakedown le premiere kilometres pour skoupil avec le s1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 mars 2011 areter de dire tel et tel sont forfait hors organisation n est pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJM.RALLY 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci denis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 1 mars 2011 jerome a écrit:areter de dire tel et tel sont forfait hors organisation n est pas au courant Il en sais beaucoup plus que tu ne le crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et alors, ce n'est pas parce que l'organisation n'est pas au courant qu'il n'est pas forfait ! Peut-être qu'il n'a pas encore eu le temps de prévenir l'organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 2 mars 2011 De retour d'une petite reco sur les 3ES du Samedi: sur l'es d'EECKE j'ais repéré le point 33 tres boueux mais pas facil d'acces ensuite le reste, reste globalement sec, le passage sous la pont peut etre simpa mais est assez large. Sur GODEWAERSVELDE le passage a l'ir32 ou l'on peut voir 2 fois passé les equipages, sinon rien de terrible. l'es de BOESCHEPE la boue pourrait apparaitre au fil des passages sur le point 13 et le virage suivant. Egalement le bout droit avant le point 75 est ARCHI pourrit , sinon le reste de l'es est globalement seche. En esperant vous avoir un peu eclairé, bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ben je c'est pas ce qu'il te faut alors si tu trouve que la spéciale de gode est nulle comme tu distu dira ça au maire car c'est lui qu'il l'a tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 2 mars 2011 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:ben je c'est pas ce qu'il te faut alors si tu trouve que la spéciale de gode est nulle comme tu distu dira ça au maire car c'est lui qu'il l'a tracé C'est ce que je pense en tout cas peut etre que je suis le seul a pensé sa sur ce forum mais c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 mars 2011 rallyenord-belgique a écrit:De retour d'une petite reco sur les 3ES du Samedi: sur l'es d'EECKE j'ais repéré le point 33 tres boueux mais pas facil d'acces ensuite le reste, reste globalement sec, le passage sous la pont peut etre simpa mais est assez large. Sur GODEWAERSVELDE le passage a l'ir32 ou l'on peut voir 2 fois passé les equipages, sinon rien de terrible. l'es de BOESCHEPE la boue pourrait apparaitre au fil des passages sur le point 13 et le virage suivant. Egalement le bout droit avant le point 75 est ARCHI pourrit , sinon le reste de l'es est globalement seche. En esperant vous avoir un peu eclairé, bon rallye a tousQuand on est passé Dimanche en reco le point 30 etait très sale sur EECKE bien plus que le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Les points 30 et 33 valent le coup niveau photo et spectacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 2 mars 2011 toinou62157 a écrit:Les points 30 et 33 valent le coup niveau photo et spectacle ?Spectacle? Sinon pour les tracés les organisateur font ce qu'il peuvent comme les autorisation sont de plus en plus difficile à obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui je sais spectacle est un bien grand mot Mais en regardant les caméras embarquées j'arrive pas à voir si ca vaut le coup ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier62136 0 Posté(e) le 2 mars 2011 le passage 30 été trés boueux samedi et je pense qu'il ya possibilité de spectacle car c un gauche boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Suite à des soucis de connections sur mon site, je vous mets les bons coins en live:Bonjour à tous !Voici pour vous, les bons coins conseillés par le Colomba-Racing, de ce 26eme rallye des routes du nord :ES EECKE : pas encore reconnue pour nous, le passage sous l’autoroute A25 a l’air original,L’épingle IR39 connue et très technique. Je vous donnerais d’autres info vendredi sur cette ES.ES GODEWAERSVELDE : superbe ! d’un bout a l’autre ! je retiendrais les 1er 300m très technique à la « Ypres », la 1ere épingle droite magnifique ! (12) et celle du point 21, le croisement IR32 ou les 2 équerres sont très bien puis c’est quand même assez rare de voir passer les autos 2 fois…Le croisement 59 est original mais ne devrait pas être spectaculaire car assez dangereux…ES BOESCHEPE : THE spéciale ! Ou que vous allez c’est top !!! Le meilleur est pour moi le point 13 et les 200m qui suivent, superbes ! L’équerre 75 et la montée qui la précède, très sale… L’équerre droite 116 et le droit qui suit, très technique et facile d’accès.ES LE CUL TOUT NU : Très bon techniquement avec gros freinage et très facile d’accès, le point IR5 ! Le reste de la spéciale est très rapide…ES PAYS DE L’ALLOEU : Facile d’accès et en sécurité la belle équerre 63, plus serrée cette année. Le virage a très grosse corde en l’équerre 98 est toujours très beau a voir, de belles photos en perspective ( au 2eme et 3eme passage)…Pour ceux qui aiment le rapide, les 500m avant le point 89 sont impressionnant, pour notre part, nous y sont a plus de 200km/h…ES LES WEPPES : nous vous conseillons l’équerre 34, avec un gros freinage en descente qui la précède. Puis, à ne pas louper quelque soit les prétextes: l’arrivée sur les pavés, cette année, nouveauté, 2 virages sur cette surface, le 1er serré est bien connu pour sa glisse, le 2eme plus ouvert et plus rapide mais assurément très très spectaculaire !!!Pour résumé, si on devait vous conseiller 3 spéciales impératives, je dirais celle de Godewaersvelde, Boeschepe et celle des Weppes.Pensez à faire un petit tour à l’assistance de Laventie, moment sympas ou vous pouvez voir les mécanos bosser sur les voitures et l’occasion de rencontrer les pilotes et copilotes…Sachez que l'épreuve est en division 1 est désormais en coef 5, c'est la plus haute marche en coupe de France, ce qui va rendre l'attaque et la pression autant plus forte ...Voilà !Bon week-end à tous, et rendez-vous sur le bord de la route !!Yannick & Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pour le dimanche a laventie c a 8h42 ou 9h23 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c est la special pays de l alloeu je voudrai savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je fais mes recos demain, vous inquiété pas je vais vous dire les bons coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kovadu62 a écrit:c est la special pays de l alloeu je voudrai savoir merciLaventie c'est bien le pays de l'alloeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kovadu62 a écrit:c est la special pays de l alloeu je voudrai savoir merciC'est 9h23 le 1er passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Le skackdown se déroule jeudi ou vendredi ? a quelle hu.eure ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 aurel62120 a écrit:Le skackdown se déroule jeudi ou vendredi ? a quelle hu.eure ? merci Vendredi de 14h à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 car c marque 8h42 sur le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites