tibo-rally 0 Posté(e) le 22 février 2011 Barbara Deraedt et Pruvot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah oui j'ai oublie Christiann en Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bravo à il a trouvé la bonne réponse il est trop fort ! La réponse sur le site dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 22 février 2011 tibo-rally a écrit:Barbara Deraedt et Pruvot. Dereadt avait annoncer son retour cet année ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et bien finalement, ils ont réussi a attiré du beau monde.Trés beau plateau dans toutes les catégories. Vivement la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Effectivement la fin des engagés été vraiment à suivre !!!vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 22 février 2011 3 voitures de tsjechieAnthonin Tlustak avec Skoda s2000Jiri Skoupil avec Citroen S1600Pavel Kohou avec C2 R2 Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 22 février 2011 et ils viennent le coffre pleins de vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon et bien voilà la liste étais sympa avant mais avec l'arrivée des ces dernières autos ce sera encore plus que sympa Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 23 février 2011 Suberbe liste il vas avoir de la bagarre pour la victoire entre Barbara , Thangue , Chambon ,Pruvost, Christianne , Bayard,et le scheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 23 février 2011 33 export a écrit:Suberbe liste il vas avoir de la bagarre pour la victoire entre Barbara , Thangue , Chambon ,Pruvost, Christianne , Bayard,et le scheque Un effort sur ecriture des noms ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 23 février 2011 2 engagés aujourd'huiUne petite MAXI A6K et une VHRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 23 février 2011 Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 toudou a écrit:2 engagés aujourd'huiUne petite MAXI A6K et une VHRSUne "petite" maxi A6K ???? Une saxo Kit car ou une 106maxi je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je pense a ça aussi. Salaun de retour en Saxo KC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est Pierre Hapka avec sa 106 Maxi, la liste à été mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 23 février 2011 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillous 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sinon quand est ce que l'on recoit nos horaires pour les vérifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu va avoir une convocation guillous tinquiete pas a samedi au reco je suis au depart de pays de l alleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillous 0 Posté(e) le 23 février 2011 ok merci jérome!! JE m'impatiente je sais mais bon c'est notre 1er rallye donc on se demander si ils nous avaient pas oublié.....lol A samedi pour les recos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 guillous a écrit:Sinon quand est ce que l'on recoit nos horaires pour les vérifs?Nous non plus on ne l'a pas encore reçu, généralement tu la reçois la semaine du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillous 0 Posté(e) le 23 février 2011 ad a écrit:guillous a écrit:Sinon quand est ce que l'on recoit nos horaires pour les vérifs?Nous non plus on ne l'a pas encore reçu, généralement tu la reçois la semaine du rallye ok ok! merci pour l'info ad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 23 février 2011 guillous a écrit:Sinon quand est ce que l'on recoit nos horaires pour les vérifs?Je vais essayer de les faire vendredi pour les donnée en même temps que les packages, j'attends juste les retardataires pour finaliser la liste et les numéros !Sinon au pire les horraires seront sur le site début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi ce week end je serai la , car j effectue les controles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris59850 0 Posté(e) le 23 février 2011 Qui pilotera la voiture 0?Sur quelle monture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 23 février 2011 Thierry Deffontaine C2 R2 Max en 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sera normalement présent en tant que photographe pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bein ET BUGG ? ILne le fait pas , il a piscine (hein greg)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 24 février 2011 petite question les scheques il mette leur voiture ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 24 février 2011 Avec les autres, pourquoi tu veux les voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 24 février 2011 non juste pour savoir ou bien faire un petit tour avec car il arrive de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 24 février 2011 Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur le checkdown de vendredi ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 toinou62157 a écrit:Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur le checkdown de vendredi ? Merci d'avance Le sheckdown se situe a Eecke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il reprend une partie de la spéciale ? Personne aurait l'horaire par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 toinou62157 a écrit:Il reprend une partie de la spéciale ? Personne aurait l'horaire par hasard Ils reprennent la fin de la spéciale de Eecke normalement, mais tous sera surement indiqué dans le programmeles horaires: de 14 à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Quels sont les concurrents qui vont prendre part au schekdown?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 charly a écrit:Quels sont les concurrents qui vont prendre part au schekdown??Généralement ceux qui viennent de loin et ceux qui vont tester pour la première fois leurs autos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci ad pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 24 février 2011 ad a écrit:charly a écrit:Quels sont les concurrents qui vont prendre part au schekdown??Généralement ceux qui viennent de loin et ceux qui vont tester pour la première fois leurs autos....Ok merci mais j'aimerais savoir qui, en concurrents, y sera?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 24 février 2011 charly a écrit:ad a écrit:charly a écrit:Quels sont les concurrents qui vont prendre part au schekdown??Généralement ceux qui viennent de loin et ceux qui vont tester pour la première fois leurs autos....Ok merci mais j'aimerais savoir qui, en concurrents, y sera??On ne sait pas, il n'est pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 24 février 2011 Fa falloir être généreux avec le facteur pour les étreines il nous a encore ramené une très très bonne nouvelle ce matin Surveillez les news de Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 toudou a écrit:Fa falloir être généreux avec le facteur pour les étreines il nous a encore ramené une très très bonne nouvelle ce matin Surveillez les news de Fab Le facteur est un fan de rallye c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 fly400 a écrit:charly a écrit:ad a écrit:charly a écrit:Quels sont les concurrents qui vont prendre part au schekdown??Généralement ceux qui viennent de loin et ceux qui vont tester pour la première fois leurs autos....Ok merci mais j'aimerais savoir qui, en concurrents, y sera??On ne sait pas, il n'est pas obligatoire Nous on ne le fais pas, car on aura pas le temps avec les recos + les vérifs au soir.Je sais que Yannick Verbrugge le fais pour tester sa C2R2Max, mais je sais pas qui d'autre le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 24 février 2011 Malheureusement nous n'aurons pas le temps de mettre la news car l'info est presque divulgé ailleurs !Et oui s'est bien l'ami Pol Lietar qui a envoyé son inscription avec le Sub !Encore une victoire belge cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je m'attendais pas du tout à sa venue !!! Quelle bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 24 février 2011 Malheuresement il sera au dessus du lot avec sa WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 toudou a écrit:Malheureusement nous n'aurons pas le temps de mettre la news car l'info est presque divulgé ailleurs !Et oui s'est bien l'ami Pol Lietar qui a envoyé son inscription avec le Sub !Encore une victoire belge cette année ?Point stop....Encore une bonne nouvelle quand même !!!!Ps: tu as mis Pierre Hapka (106 maxi A6k) en VHRS sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 ne vous enflammer pas quand meme car pol est le roi des forfaits ces dernier temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites