Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean pierre11

[Sujet Officiel] Route du nord 2011

Messages recommandés

laurentc62470 a écrit:
" un frein a main sur des pavés n a jamais casser une voiture !!! " demande a mon support moteur PTS ce qu il en a penser des pavés d ennetieres !!... je suis d accord pour le spectacle mais pas pour bousiller ma voiture, les pavés d'ennetières c'est du grand n'importe quoi !! et je pense pas que je soit le seul a penser ca ! il suffit de demander a tous les equipages qui ont abandonner apres avoir exploser un carter d huile ds le trou juste apres la ligne d'arrivée d'ennetieres .... en tout cas j ai vu beaucoup de pilotes s allonger pour regarder sous la voiture au parc regroupement !! ce n'est pas sans raison !


Quand je dis cassé c'est caroserie etc ... la mécanique c'est différent que tu fasse du spéctacle ou pas

PS j'ai dis j'était pas pilote jamais était dans un habitacle mais désolé je me suis fais chié ce weeck voir une voiture boussillé me fais pas plaiz (j'ai vue la c2 a victorien deg pour lui )

mais quand je vois les rallye en belgique il y a en quand même beaucoup plus de spectacle avec le même genre de voiture

Ceux qui veulle leurs photo sebofoto@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentc62470 a écrit:
" un frein a main sur des pavés n a jamais casser une voiture !!! " demande a mon support moteur PTS ce qu il en a penser des pavés d ennetieres !!... je suis d accord pour le spectacle mais pas pour bousiller ma voiture, les pavés d'ennetières c'est du grand n'importe quoi !! et je pense pas que je soit le seul a penser ca ! il suffit de demander a tous les equipages qui ont abandonner apres avoir exploser un carter d huile ds le trou juste apres la ligne d'arrivée d'ennetieres .... en tout cas j ai vu beaucoup de pilotes s allonger pour regarder sous la voiture au parc regroupement !! ce n'est pas sans raison !


Exact pour nous c'est protege carte qui a remonté et a explosé le carter d'huile de la ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les pavés d'ennetière le train avant prends un sacré coup sans oublier le protege carter j'ai un pote Rémi louchez me disait que dans les pavés c'est prudence car la voiture en prends plein la Gu ule dans la portion pavés , Puis de mémoir marc Amourette sur la 106 S16 au rallye des Géants 2000 aux pavés d'ennetiere frein a main puis contre la bordure = roue arrière gauche plié puis abandon puis d'autres équipages en 205 puis CLIO . n'empeche même sur le sec l'adherence limite quand même en raison de fine molécule de poussière sur dans les spéciales surtout les ES du samedi . mais n'empeche a retenir c'est les abandons des têtes d'affiche christian , barbara , robbillard etc.. un rallye difficile pour les mécaniques puis pour les équipages .



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Pour moi le carton rouge est pour un gars du forum!! Etre BOURRE, avoir de la biere plein les poches, avec ses débiles de potes, d'insulter et provoquer le commissaire en place.
Et le pire, c'est que ce gros débile se baladait avec le badge de l'organistion.A celui qui se reconnaitra: "T'inquiéte t'as été filmé! Et tu te dis responsables? Un rapport du commissaire a été fait a ton égard auprés de l'orga!" Con.... va!

Pour info:ES 5 pk41




Bonjour Denis
je sais que j'étais avec des gars quelque peu éméchés pas moi , j' avoue que la biere etait dans ma pochette mais j'étais sobre (j'ai un témoin) . J'étais dans le champs alors que les autres avec le commissaire étaient sur le trottoir , j'ai vu ai entendu mais pas participé à leurs insultes
je regrette cet incident et me suis juré de ne plus emmener ces personnes à la prochaine sortie rallye
désolé SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien62840 a écrit:
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Pour moi le carton rouge est pour un gars du forum!! Etre BOURRE, avoir de la biere plein les poches, avec ses débiles de potes, d'insulter et provoquer le commissaire en place.
Et le pire, c'est que ce gros débile se baladait avec le badge de l'organistion.A celui qui se reconnaitra: "T'inquiéte t'as été filmé! Et tu te dis responsables? Un rapport du commissaire a été fait a ton égard auprés de l'orga!" Con.... va!

Pour info:ES 5 pk41




Bonjour Denis
je sais que j'étais avec des gars quelque peu éméchés pas moi , j' avoue que la biere etait dans ma pochette mais j'étais sobre (j'ai un témoin) . J'étais dans le champs alors que les autres avec le commissaire étaient sur le trottoir , j'ai vu ai entendu mais pas participé à leurs insultes
je regrette cet incident et me suis juré de ne plus emmener ces personnes à la prochaine sortie rallye
désolé SadSad


Ca fait bien ce comportement Exclamation Pfff Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maloute62510 a écrit:
Fin de journée changement d'endroit mais toujours sur boeschepe, aperçu Ch'Tony qui était à 10mètres de moi lol, et la sa donne un peu plus sa coupe très court, tête a queue de Barbara, mais pas de casse; le reste sans plus (parti au numéro 45 pour la dernière spéciale; retour a la maison)
Enfin voila pas grand chose a résumé pour moi pour cette journée passé hier aux RDN!!


Après 45 c'était 46 tu es parti juste pour ne pas nous voir ??

Je réponds à tous les spectateurs qui critiquent les équipages, ou qui font des signes sur le bord des routes, des bras d'honneur ou autre pour dire vous êtes mal passé (on en a vu on les aura en embarqué !)
Je vais rester poli et courtois, vous n'avez rien à faire sur le bord des routes ! Laissez la place aux vrais spectateurs , ceux qui savent que le rallye en vrai c'est pas un jeu vidéo. Que celui qui se sent capable de faire mieux achete une voiture et nous le démontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
maloute62510 a écrit:
Fin de journée changement d'endroit mais toujours sur boeschepe, aperçu Ch'Tony qui était à 10mètres de moi lol, et la sa donne un peu plus sa coupe très court, tête a queue de Barbara, mais pas de casse; le reste sans plus (parti au numéro 45 pour la dernière spéciale; retour a la maison)
Enfin voila pas grand chose a résumé pour moi pour cette journée passé hier aux RDN!!


Après 45 c'était 46 tu es parti juste pour ne pas nous voir ??

Je réponds à tous les spectateurs qui critiquent les équipages, ou qui font des signes sur le bord des routes, des bras d'honneur ou autre pour dire vous êtes mal passé (on en a vu on les aura en embarqué !)
Je vais rester poli et courtois, vous n'avez rien à faire sur le bord des routes ! Laissez la place aux vrais spectateurs , ceux qui savent que le rallye en vrai c'est pas un jeu vidéo. Que celui qui se sent capable de faire mieux achete une voiture et nous le démontre !



Euh non pas du tout je t'ai vu et pris en photo sur la première spéciale que j'ai faites mais pour le 2e passages me faisant un peu chier je suis parti je n'ai pas attendu de voir n'importe qui! Donc voila.. Je n'ai rien a dire de plus sur l'édition des RDN de cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En belgique c'est payant c'est peut etre pas plus mal avis perso Rolling Eyes . Moi dans pays l'alloeu j'ai vu un mec jeter un caillou sur une voiture j'ai fais mon commentaire "conn d " des personnes "bourbouse" Evil or Very MadEvil or Very Mad excusez moi , je me demande pourquoi des gens comme cela viennent voir un rallye puis dos au voiture alors que leur place c'est au bar du coin a boir la biere . hélas fab c'est un triste constat d'une minorité de spectacteurs avec d'ailleur aucun Respect encore j en passe , car les commentaires du style "c'est des ptites autos c 'est nul" ben que
ces gens la prennent une licence achete une auto ,combis etc.. puis qui nous montre ce qu'il savent faire mais bon les c ns ne change jamais bref je sors trop du sujet inital .

Arrow j'ai adoré l'ambiance de l'assistance d'ailleur rencontré des gens sympa dont norman chieux puis de gens de l'assistance puis d'autres personnes bref puis l'entraide entre équipages bref l'esprit rallye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demaerschalk meilleur Belge

En l'absence de Pol Lietaer, forfait, aucun pilote belge n'était en mesure de succéder à Claudie Tanghe au palmarès des Routes du Nord disputé autour d'Armentières à deux pas de la frontière belge. La victoire est revenue au Français Laurent Bayard (Toyota Celica) devant le Tchèque Antonin Tlustak (Skoda Fabia S2000) venu préparer une campagne européenne.

Côté belge, Claudie Tanghe (Citroën DS3 R3) aurait pu revendiquer un top 5... s'il n'avait perdu 6 minutes suite à une sortie. Le vainqueur 2010 termine à la 22e place finale. Au volant de la Citroën DS3 R3 MY Racing que Cédric De Cecco pilotera en Belgique, Bart Maes est également sorti de la route. Mais il a pu poursuivre pour terminer à la 16e place.

Au final, le meilleur Belge à l'arrivée des Routes du Nord est le jeune Kevin Demaerschalk (copiloté par Laurent Dujacquier). Au volant de la Citroën C2 R2 MAX avec laquelle il disputera le Citroën Racing Trophy Belux, le pilote de Hoeilart termine à la 12e place, la troisième dans la catégorie R2 et la deuxième du Trophy. La victoire était tout à fait à la portée du pilote belge. Mais une pénalité de 40 secondes a empêché le duo Demaerschalk-Dujacquier d'entamer sa saison 2011 par une victoire. Un peu plus loin (17e), on trouve une autre R2 MAX, celle de Thibault Spilebeen (copiloté par Isidoor Smets). Le bouillant pilote belge a contenu jusqu'au bout la Mitsubishi Lancer Evo8 de Patrick Mylleville.

Source: http://sport.turbomagazine.be/news_FR_6321_Routes_du_Nord_Demaerschalk_meilleur_Belge.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevclio a écrit:
En belgique c'est payant c'est peut etre pas plus mal avis perso Rolling Eyes . Moi dans pays l'alloeu j'ai vu un mec jeter un caillou sur une voiture j'ai fais mon commentaire "conn d " des personnes "bourbouse" Evil or Very MadEvil or Very Mad excusez moi , je me demande pourquoi des gens comme cela viennent voir un rallye puis dos au voiture alors que leur place c'est au bar du coin a boir la biere . hélas fab c'est un triste constat d'une minorité de spectacteurs avec d'ailleur aucun Respect encore j en passe , car les commentaires du style "c'est des ptites autos c 'est nul" ben que
ces gens la prennent une licence achete une auto ,combis etc.. puis qui nous montre ce qu'il savent faire mais bon les c ns ne change jamais bref je sors trop du sujet inital .

Arrow j'ai adoré l'ambiance de l'assistance d'ailleur rencontré des gens sympa dont norman chieux puis de gens de l'assistance puis d'autres personnes bref puis l'entraide entre équipages bref l'esprit rallye .



Malheureusement ce manque de respect c'est maintenant partout, pas seulement sur les rallyes, et c'est de plus en plus flagrant. Et la ville d'Armentières... c'est hallucinant comme l'ambiance de cette ville à pu changer en 10 ans, c'est devenu un vrai vivier de cas sociaux et kékés en tous genre!
affraid

Le manque de spectacle est en partie dû au fait que la plupart des pilotes courent après les primes. Il serait judicieux de créer un prix du spectacle, on peut même imaginer faire décerner ce prix sur un vote des commissaires, je pense que ces personnes seraient ravies de participer à l'élaboration d'un tel classement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de lire des commentaires qui dénigre le rallye les équipages Twisted Evil moi je suis Heureux du spectacle que j'ai vue ce Week End

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on revient sur le cas Lietaer, après avoir discuter avec un organisateur, ce cher "Moustache" aurait exigé qu'il soit invité par l'orga. (donc engagement gratuit) mais face au refus, il a, en dernière solution, souhaité un engagement à moitié prix. L'organisation n'ayant pas les moyens financiers de faire cette offre, il a déclaré forfait à la dernière minute !! Pas joli joli !! Surtout quand l'on prend le prétexte de la voiture pas prête !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
maloute62510 a écrit:
Fin de journée changement d'endroit mais toujours sur boeschepe, aperçu Ch'Tony qui était à 10mètres de moi lol, et la sa donne un peu plus sa coupe très court, tête a queue de Barbara, mais pas de casse; le reste sans plus (parti au numéro 45 pour la dernière spéciale; retour a la maison)
Enfin voila pas grand chose a résumé pour moi pour cette journée passé hier aux RDN!!


Après 45 c'était 46 tu es parti juste pour ne pas nous voir ??

Je réponds à tous les spectateurs qui critiquent les équipages, ou qui font des signes sur le bord des routes, des bras d'honneur ou autre pour dire vous êtes mal passé (on en a vu on les aura en embarqué !)
Je vais rester poli et courtois, vous n'avez rien à faire sur le bord des routes !
Laissez la place aux vrais spectateurs , ceux qui savent que le rallye en vrai c'est pas un jeu vidéo. Que celui qui se sent capable de faire mieux achete une voiture et nous le démontre !


Sérieusement ??? Je n'imaginais pas de tel comportement sauf de la part d'alcooliques venant polluer les bords des ES. C'est vraiment pitoyable et affolant. No

En tout cas bien content de ce que j'ai pu voir, et encore bravo aux équipages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put.in sa devient vraiment triste de lire des commentaires "débiles " ici acheter des voitures patati patata un rallye sans spectateur sa vous dit ? il y en a vraiment qui prenne la grosse tete ici .... pourtant il n 'y a pas de quoi enfin bref c'est fini les sujet francais pour moi ! je suis sur le post belge si vous me chercher ....


je comprend le depart de certain ancien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk a chaque virage dangereux vous avais un petit panneau a 50 metre du virage avec une fleche rouge ou rose je c plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là vous commencez sérieusement à me saouler, et pas besoin d'alcool, vous la remplacez très bien pour certain !!!

Je n'ai plus beaucoup de temps de venir sur le forum étant beaucoup dans mes études mais le peu que je viens vous voir, et bien on dirait une cour de récrée de primaire.
et serieusement, ca donne pas envie de venir vous lire très souvent, surtout pour des personnes extérieures à la région, ou des gens du coin non inscrits encore...

Revenez au sujet initial merde, et arretez le délire SVP...

Pour certains les rallyes français, ya rien de mieux
pour d'autres, c'est la Belgique en priorité
d'autres les tractions, d'autres les propulsions;
les uns les vhc, les autres les wrc...
pour d'autres le spectacle, et d'autres encore les temps.....
etc etc etc

COMME ON DIT, IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE, alors construisez le ensemble ce monde... TOUS ENSEMBLE : LES UNS AVEC LES AUTRES et SURTOUT PAS LES UNS CONTRE LES AUTRES !!!!!!!!!!

arrêter donc les enfantillages... MERCI !

Un TONY en colère...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'espere que ce message servira a quelque chose et que sa recommencera pas dans 5min

Sinon mes photo sont en ligne: fan-tanghe.tk








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tony tu as raison tout le monde pense différament et il faut parler des informations importante et non des chose inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Tony tant sur j'y pense au premier passage a Eecke samedi on était a 10m l'un de l'autre Smile . Jetais de l'autre cote de la route avec Sébastien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je souhaite remercier tout les officiels qui ont contribue au succes du 26ème route du nord
tout ces benvoles qui se font insulter et critiquer a tout vent, mais animer d'une passion surporte tout cela
et continue a officier sur tout les rallye du nord .

ENCORE MERCI

je remercie aussi celui qui par son absence ,et d'un envoie d'un texto a 1hoo du matin qui ne pourra pas venir officier
mais que j'apercois a deux reprise sur le parc d'assistance en train de pointer .
il se reconnaitra etant un fan de se forum !!!!!!!
ainsi que son camarade sur une speciale .
j'ai aussi fait un choix ,il y a quelque mois pour ne plus mettre de message
mais un commissaire est un personnage clef a mes yeux ,il merite le respect
je me bat avec d'autres responsables commissaire pour continuer dans se sens
en esperant obtenir gain de chose a cote de la fede

AUSSI ENCORE MERCI A VOUS TOUS POUR SE SUCCES SUR LA SECURITE OBTENU

jean pierre
responsable commissaire de l'asa ACNF


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien merci jean pierre oui j ai ete au debut de parc d assitance malheureusement pas pu officier en commisaire cause personel je tiens a remercier tout le monde qui ete benevole pour ma par c etait la derniere annee que je fesai les lettre riverain et donner un coup de main en tout qua je tiens a dire un grand merci a tof mais quand on ce fous de la guelle des gens la je dit stop car beaucoup de critique mais il on qua le faire ca que j ai fait pendant que ma mere et a l hopital voila sujet clos a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Année prochaine je reviens faire le contrôle des recos puis le montage du podium bref une superbe experience . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous.Je ne fais pas beaucoup de commentaires sur le forum,mais quand je lis certains articles,je me retiens pour ne pas répondre.Je suis les rallyes depuis plus de 35 ans.Le sport auto a beaucoup évolué:voiture,réglementations,budget,etc etc............Nous les passionnés du sport auto profitons en,car les belles années sont derrière nous .Tout n'est pas parfait,mais sans les organisateurs,concurrents,commissaires,bénévoles,sponsors ,maires des villes et communes et méme la gendarmerie qui coûte de plus en plus chère,il n'y plus de rallye.En plus ce site est très bien fait. Vive le sport auto.Alors continuons à soutenir notre sport favori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ma part j ai passe un tres bon week end dans le nord certe froid mais bon c est l hiver et en normandie c est pareil donc pas de regret Wink
merci a jean pierre et son equipe qui ont su repondre et resolus les petits problemes (des vrais pro) Wink
un grand bravo a tous les equipages pour vos passages nous avons eu de la bagarre jusqu au dernier passage .bon courage a ceux qui n ont pas vu l arrivee.
suite a tout ce que j ai lu sur les pages precedentes je ne dirais aucunes critiques mais n oublions pas que le rallye est une passion avant tout ,des benevoles font tout pour permettre aux equipages:rouler plus vite que dans la vie de tous les jours et d assouvir la soif de l adrenaline ,aux spectateurs de faire une sortie le week end et de voir des vehicules que l on ne voit pas sur nos routes de la semaine et du spectacle,aux partenaires sponsors de se faire de la pub et a nous benevoles de profiter de notre passion (rallye et securite) et surtout connaitre vos regions .
respectons nous et nous pourrons profiter encore longtemps de notre passion en danger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci commissaire 76
mais on a fait que notre travail de 8hoo du matin a 2hoo ou ,on a fermer la salle du restaurant
pour reprendre a 5h00 le dimanche matin jusqu'a 21h00 ,pour decharger le materiel
tu sais deja tout cela mon petit xavier etant menbre d'une organisation en normandie

comme deja citer en haut

MERCI A VOUS TOUS
LES BENEVOLES



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Samedi, nous étions au 1er passage dans la spéciale de Boeschèpe. Surtout intéressés par les VHC (j'espère bien pouvoir en être l'année prochaine srally )
Nous avons passé une très bonne après midi malgré le froid. Félicitations aux équipages ainsi qu'a toute l'organisation pour le travail accompli.
L'APN étant tombé en panne pale j'ai quelques photos prises avec le téléphone, mais de piètre qualité Neutral










Et en exclusivité, les deux pilotes du "coin-coin team" en pleine préparation pour l'édition 2012 bounce


Quand au sujet de la bêtise humaine ..... gouffre aussi incommensurable que les déficits publics Rolling Eyes

Bonne continuation à l'équipe organisatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Suite à tous vos BLABLA, je suis deçu. Moi et mes enfants nous faisons les commissaires en Belgique et 3 en France (les RDN, la Lys et Boulogne) si nous faisons les commissaires c'est l'amour du sport. notre métier, c'est la sécurité des Pilotes et des Spectateurs. Pour moi le Rally c'est une passion, Organisateurs, Pilotes,Commissaires et Publics nous sommes tous une meme famille. J'ai meme investi dans du matériel pour assouvir ma passion (la voiture BALAI). Alors arreter vos BLABLA ou alors faite une page spéciale
PS: En même temps je remercie l'organisation et surtout Jean-Pierre pour l'acceuil faite à toute l'équipe Belge. JP tu me reconnaitre je t'es offert la casquette du CONDROZ
Merci à vous tous pour vos commentaires simplement RALLISTIQUE
LA DAMIER srally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour avoir cessé les querelles de voisinage !

Merci d'avoir repris la discussion comme il se doit !

Et bravo a tous les organisateurs, bénévoles et commissaires pour le travail effectué sur les RALLYES, qu'ils soient français ou belges.

Sans vous, équipages - spectateurs - sponsors - commerces locaux, seraient bien malheureux puisque sans rallye.

Continuez tous ainsi, ne vous embettez pas avec les critiques de certains, avec leurs gestes déplacés ou encore leur méchanceté...
comme le disait Rousseau : Toute méchanceté vient de la faiblesse ; l'enfant est méchant que parce qu'il est faible ; rendez-le fort, il sera bon...

Laissons donc les médisants pour le prix qu'ils valent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,
Bravo aussi a Nicolas Gajek sur la DS3 5ème sur une auto qui découvre
vachement impressionnant tout le week end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un aurait des photos de la 205 GTI Jaune avec une déco bleu ciel et bleu marine Numéro 92 ? Smile Merci . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel62120 a écrit:
Bonjour quelqu'un aurait des photos de la 205 GTI Jaune avec une déco bleu ciel et bleu marine Numéro 92 ? Smile Merci . flower




Si tu veux que je te l'a renvoi correctement envoi moi ton email par message privée, et pour les autres si je peux peut être vous aidez sur le peu de photos que j'ai on sait jamais sa peut toujours faire plaisir dites moi quoi par message privée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
moteur hs voila golfman Wink


merci c est bete j avais fait le deplacement de la somme pour le voir glisser je suis fan de sa conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
voila quelques une de mes photos



Jolie photo, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait quoi la 1 er vhrs qui resenble a une ferrari elle faisait un bruit elle ma impresioner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 export a écrit:
c'etait quoi la 1 er vhrs qui resenble a une ferrari elle faisait un bruit elle ma impresioner


Une Pantera De Tomaso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
jerome a écrit:
moteur hs voila golfman Wink


merci c est bete j avais fait le deplacement de la somme pour le voir glisser je suis fan de sa conduite


Sad désolé Golfman... et oui, moteur cassé dan l'es2... une prochaine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...