Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo-rally

Photos rallyes TT d'Orthez

Messages recommandés

Invité

et TT Bien Laughing

Ils ne sont pas avares en rubalises sur cette épreuve Neutral ( pas top pour les photographes )

Guillaume76 a écrit:
Alors tes impressions Question

Que dire un rallye complétement différent de ce que j'ai l'habitude de faire, des voitures avec de grosses cylindrées pour la plupart pouvant franchir des sauts, des montés, ou des passages en forêt remplie de crevasses à des vitesses inimaginables après un peu comme en Belgique de très bon pilote qui roule avec la cervelle dans la boite à gant.
Là bas on m'a dit que le TT d'Orthez avez cette année pour le moment le plus beau plateau du championnat avec presque toute les têtes d'affiches donc plutôt sympa pour une première de plus ce TT à un air de vacances et se situe dans un cadre Magnifique avec pour vue la chaine des Pyrénées.
Mon seul regret c'est que l'on ne peut pas se placer on l'on veux et que niveau Sécurité c'était assez draconien mais si non excellente discipline qui offre beaucoup de spectacle.
Maintenant on attend l'année prochaine pour le TT jean de la fontaine. Wink

Guillaume76 a écrit:
Bizarre car les 3 epreuves que j'ai fait la securité etait plutot laxiste que draconien

Là bas impossible de traverser la spéciale à pied même si la spéciale est terminé si non il annule et çà ne plaisante pas.

• Créer...