djohac11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je trouvais une idée sympa de leurs consacré un poste...Première nouvelle, cette année Vincent a prévu de roulé encore 4XAu BS des Trèfles le 26/09Au RS de Thy-le-Chateau le 03/10Au BS B.Muller le 31/10Au BS St Roch le 28/11Deuxième nouvelle, Laurent devrait faire sont retour au BS St Roch le 28/11Il recherche également une belle déco pour la Manta, toujours sur base jaune... Su vous avez des idées je transmettrais Je vous propose également de posté ce que vous avez de eux, photos, vidéos etc etcQue de eux, pas de vidéo d'un retour de rallye en disant qu'ils passent à 3min46, 7min20 etc etcVoici déjà Vincent au St Roch 2009Laurent au St Roch 2009Vincent à la Famenne 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 super idée l'ami, dès que j'ai un peu de temps de met mes clichets , content de lire qu'ils seront tout deux au st roch ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 super sympa idee bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Superbe post ! Voici ma contribution Famène 2010 1er passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 2ème passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je pense que xav pourra apporter sa contribution en y mettant le passage, et memes les deux, du wallo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Famenne 2010Sombreffe 2009Laurent avant son 1er rallye (St Roch 2009)Vincent après le St Roch 2009Laurent, 1er rallye et 1ère coupe (2e en 3-11) (St Roch 2009)Vincent & Pirche pour la remise du prix du spectacle (St Roch 2009)Lors de l"égorgement du cochon (prix du spectacle, 150€ remis à la buvette pour des tournées générales) (St Roch 2009)Les 2 frères (St Roch 2009)Vincent en mode AC/DC avec son pare-choc (St Roch 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 fly400 a écrit:Voila un petit reportage bien sympathique sur le dieu Compères avec sa très belle ascona je pense que sa va plaire a au moins deux personne sa http://www.matele.be/content/view/3565/334/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Famenne 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 https://www.dailymotion.com/video/xd7xv1_vincent-compere-wallonie-2010_auto#from=embed[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Wallonie 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 The Compère Family en show sur l'esplanade de la Citadelle le vendredi du Rallye de Wallonie 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vincent a la famenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ardennes 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vraiment un super pilote que j'ai hâte de voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 The Compère Family à la chicane de Chevetogne aux rallye des Ardennes 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Le deuxième passage de Vincent avec l' asco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Roh roh roh, passage de fou de vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Peus tu me confirmer Joris, il me semble qu'aux ArdenneS vincent a abandonné dû au probleme moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Peus tu me confirmer Joris, il me semble qu'aux ArdenneS vincent a abandonné dû au probleme moteur ??Il avait bien un problème moteur mais il termine, juste devant Laurent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_dan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 st roch 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_dan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 achene 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Super le poste......Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oubliez pas que Laurent cherche toujours une déco pour la Manta et toujours sur base jaune...Si vous avez des idées hésitez pas et je transmettrais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_dan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ardennes 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 djohac a écrit:Oubliez pas que Laurent cherche toujours une déco pour la Manta et toujours sur base jaune...Si vous avez des idées hésitez pas et je transmettrais ;-)2 ou 3 idées : Deco OpelDeco AndrewsDeco Stouf ( sur fond jaune ?? )Deco pas mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compere vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 un grand merci a vous tous les gars,ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon courage pour les réparation, et vivement que l'auto soit réparé pour revoir des passages par les portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mon ptit Pirche, je reverais d'etre une seule fois a ta place pour voir le "maitre" en action... on doit prendre un de ces pieds a cote du Grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Voilà un peu des nouvelles.....Journée productive pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super Travail, content de voir la belle qui n'est plus froissé.Quels est votre programme pour 2011, les amis ??Savoir déjà ou nous pourrons voir le maitre rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Début aux Ardennes.......Ca va Chi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites