Guillaume76 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mes photos du Condroz sont sur http://rallyeshowpics.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 fly400 a écrit:Voila une petite vidéos filmé par mon père Pierrot a fait du très très bon boulot ! Et quel rallye sa devait etre ! Bande de veinards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sa c'est du pilotage a la freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alef62 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BonjourQuelques photos de l'ES6, 2me passage à BAS OHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 On parlait un peu plus haut du passage de "ouf" de Freddy Loix.Celui de Hans Weijs au début de cette vidéo vaut également son pesant d'or : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alef62 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Re bonjourune 2me série de photos de l'ES 6 pour les passionnés de ce sport et de ce rallye magnifique où je me suis rendu pour la première fois, vivement l'année prochaine Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 superbe passage paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Paco a écrit:On parlait un peu plus haut du passage de "ouf" de Freddy Loix.Celui de Hans Weijs au début de cette vidéo vaut également son pesant d'or : sacré pilote celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super video paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ma vidéo du Condroz en enfin en ligne Pour la regarder en HD ==> http://www.vimeo.com/16715231 clic sur le HD (en gris) pour qu'il devienne bleue...Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Au premier passage dans la spéciale de Vierset-Modave, Ghislain de Mevius, alors leader en Fiesta Trophy, effectuait une violente sortie de route, tapant un pylône avec le flanc gauche. Se plaignant de douleurs, l’équipage était évacué vers l’hôpital de Huy où l’on diagnostiquait sept côtes cassées pour le pilote et une fracture de l’humérus pour Jérôme Humblet, qui était directement opéré pour réduire la fracture.Ghislain et Jérôme devront se reposer pendant quelques temps, mais se tirent finalement assez bien d’un choc plutôt violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Félicitation super montage super vidéo....Vive le condroz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je pensé pas qu'en postant cette vidéos sa allez prendre cette tournure http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20101109_039&utm_source=actu24&utm_medium=newsletter&utm_campaign=flash&utm_content=general-news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 En ce qui concerne lhonnay il suffit juste d'être au bon endroit. Regardez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Freine tard a écrit:Félicitation super montage super vidéo....Vive le condroz.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 ???Y a quoi de spectaculaire dans son passage ?Par contre , j' en ai retrouvé un beau de lui à Hannut de cette année en revisionnant mes vidéos arnaud2501 a écrit:En ce qui concerne lhonnay il suffit juste d'être au bon endroit. Regardez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonsoir est ce que quelqu'un aurait une bonne vidéo du passage de la sabliere a clermont sous huy svp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 190 photos sur mon site==> http://therallyeman2010.canalblog.com/albums/06_rallye_du_condroz_2010/index.htmlMerci et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pour mettre fin a la discussion sur lhonnay tout le monde sera d'accord qu'il est spectaculaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 math a écrit:pour mettre fin a la discussion sur lhonnay tout le monde sera d'accord qu'il est spectaculaire :p Je pense que l'on va devoir si résoudre pour éviter toute polémique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mam 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Freine tard a écrit:Félicitation super montage super vidéo....Vive le condroz. ...le flying finish est excellent...Et le tête à queue de la C2 ............. ...y's'fait peUUUUUUuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo591 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voila maintenant 9 ans que je me rends a huy pour suivre ce magnifique rallyeet la meme chose m'interpelle depuis la premiere fois c'est l'indiscipline des spectateurscouvert par la securitél'un des endroit ou je me trouvais (clavier) le commisaire assis dans sa voiture et la seul chose qu'il trouve a faire, c'est une photo des gens qui sont placés en zone de freinage en nous disans "comme ça je suis couvert" !!!!!!l'helicop qui passe et qui ne dit rien non plusj'esperes qu'il n'y aura jamais de morta ypres des comportements comme celui la c'est speciale neutraliséevoila ce que j'avais a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolstreet 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 fredo59 a écrit:voila maintenant 9 ans que je me rends a huy pour suivre ce magnifique rallyeet la meme chose m'interpelle depuis la premiere fois c'est l'indiscipline des spectateurscouvert par la securitél'un des endroit ou je me trouvais (clavier) le commisaire assis dans sa voiture et la seul chose qu'il trouve a faire, c'est une photo des gens qui sont placés en zone de freinage en nous disans "comme ça je suis couvert" !!!!!!l'helicop qui passe et qui ne dit rien non plusj'esperes qu'il n'y aura jamais de morta ypres des comportements comme celui la c'est speciale neutraliséevoila ce que j'avais a dire Pour ma part cela fait 23ans que je suis au bord des spéciales c'est un splendide rallye. Je confirme!!!! Et je ne saurai m'en passer.L'indiscipline des spectateurs est un constat identique.Je suis moi-même STEWARD (depuis 4ans) sur plusieurs rallyes mais je refuse de l'être au CONDROZ.Pas toujours facile de faire respecter les consignes, les mots volent bas quant les gestes ne suivent pas. Vraiment pas facile. Il faut également faire la différence entre commisaire et steward ce sont deux organismes biens différents.Je suis un amateur de sport auto et particulièrement du rallye, comme tout le monde j'aimerai être à la meilleur place mais il faut prévoir le danger potenciel et également accepter les consignes donnés pas les commisaires et stewards et ça tout le monde n'est pas capable de respecter "l'autorité".Quand j'entend ce genre de discourt: "comme ça je suis couvert" !!!!!! mes cheveux se dressent. Ce commisaire pense avoir fait correctement son boulot.....c'est faut!! Il est complètement à côté de ses pompes. Il devrait être là pour faire respecter les consignes du début à la fin de la spécial et lui préfère prendre des photos pfffffffffff.... Des gars comme ça ne devrait plus avoir leurs licences .... Ceci n'est qu'une questions d'auto-discipline. Il est là pour bouloter pas pour se la couler douce....Sinon cette édition 2010 était pas mal du tout, de très beau passages que du bouheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 http://www.rally-action.com/index.aspx?c=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est aussi sa le condroz des gens un peut partout ! de toute facon il n 'y aurait jamais de zone publique assez consequente pour acceulir tout le monde ! . a spa c'est pareille . mais si on y regarde de plus prés dans ce genre de rallye il n'y a jamais d'accident "grave" or sur certains avec des zone tres lointaine mais placée un peut au hazard les accidents ne se font pas rare ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 math a écrit:c'est aussi sa le condroz des gens un peut partout ! de toute facon il n 'y aurait jamais de zone publique assez consequente pour acceulir tout le monde ! . a spa c'est pareille . mais si on y regarde de plus prés dans ce genre de rallye il n'y a jamais d'accident "grave" or sur certains avec des zone tres lointaine mais placée un peut au hazard les accidents ne se font pas rare ......Le problème c'est que quand çà va arrivé çà va vraiment faire très mal, j'imagine même pas les dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ces 10 dernières années, il y a déjà eu un accident mortel au Condroz et à Spa... Donc ca peut arriver. Cette année, on a eu énormément de chance à ce niveau.Ce que je trouve bizarre, c'est que la sécurité à l'air de se relâcher par rapport aux autres années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Le Condroz est plutôt pour une majorité des spectateurs une bonne occaz pour se bourrer la gueule.Un phénomène de foire.Le peuple sur l' arrivée à Strée le Samedi , un truc de ouf Mis à part l' East Belgian que je n' ai pas fait cette année , il n' y a jamais eu autant de spectateurs sur le bord des spéciales alors que pour certaines épreuves , la liste d' engagés était tout aussi bien voir mieux que celle du Condroz.Au Spa Legend , je n' ai pas vu beaucoup de sécurité non plus et personne ne s' en est plaind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mam 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ....quand tu vois les buvettes installéees un peu partout qui vendent la jupil... YOUPiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIII à un prix dérisoire!!!!!!!!!!!Le jour ou y'aura les condés à la sortie des spéciales (comme au Charlemagne y'a qq années!) ça va faire très mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo591 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 racing a écrit:http://www.rally-action.com/index.aspx?c=1tres jolie videomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolstreet 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai toujours eu l'impression que le CONDROZ était LE rendez-vous à ne pas rater. On y trouve tous les genres de supporters, les avertis, les guindailleurs et malheureusement le deuxième est de plus en plus présent.Le CONDROZ a toujours été une grande fête.... sportive.Je suis un peu déçu qu'il y ai autant de buvettes sur les bords de routes et quand nous nous rendons dans des coins plus retirés, certains viennent avec leurs propres provisions (de + en +)pffffffffffff.... C'est plutôt un problème récurant de la société, il faut boire pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolstreet 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 racing a écrit:http://www.rally-action.com/index.aspx?c=1Très belle vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour la petite histoire, j'ai été horrifié par le manque de sécurité...les gens font ce qu'ils veulent quasiment, le jour ou ça va sortir à un endroit avec du monde et ben ce sera la fin de la fête...personnellement j'ai soufflé dans le ballon sur le retour et pourtant j'avais bu ma petite jupi...mais avec modération, faut savoir être raisonnable, c'est pas le cas de tout le monde malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour,le résumé de mon frère est en ligne sur son siteC2R2 n°96... 56e général, 7e de classe A6 et 9e de toutes les C2R2 (MAX) confondueBonne lecture==> http://hrracing2009.canalblog.com/archives/2010/11/07/19651339.htmlJe recherche toujours des photos et/ou des vidéos de lui, donc si jamais vous en avez ==> djohac4@hotmail.comMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mam 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 VOITURE IMMATRICULEE 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle est louée chez LPR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc1102 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Une selection de mes photo's de dimanche tu peut trouver içi.http://www.flickr.com/photos/luc1102/sets/72157625208506565/detail/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 http://www.ffsa.tv/video/1-1-1059/rallye-du-condroz.htmlVoici le reportage de ffsa.tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il y'a une petite erreur en début de reportage sur la Focus que Tsjoen avait l'an dernier au Condroz, c'était pas la 2005^^. Enfin l'erreur est humaine comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ouais c'est ce que j'ai remarqué aussi Sinon bonne initiative que de parler des rallyes belges sur la FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 vidéo sympa de la FFSA sur le condroz merci du lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 reportage de photos vidéo associations http://pva.wifeo.com/ffsatv.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites