Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maloute62510

rally du Condroz 2010

Messages recommandés

s2000 a écrit:
L'année prochaine j'y réfléchirai à deux fois pour décider de m'y rendre ou pas parce que honnêtement si les spéciales sont sec c'est vraiment pas terrible.

tu plaisante j espere j 'ai jamais vu un rallye aussi gras sur certains endroits on ne tenait meme pas en botte Very Happy

Lol peut être que tu as un autre avis a nous donner s2000 sur ton weekend?

moi mon avis maloute pour la premiere fois jai trouver une sacre ambiance avec beaucoup de gens mais jy suis aller que du samedi pas le dimanche au niveau pilotes super avec pas mal de glisse avec les feuilles sur la route humide voila Wink

jerome a écrit:
moi mon avis maloute pour la premiere fois jai trouver une sacre ambiance avec beaucoup de gens mais jy suis aller que du samedi pas le dimanche au niveau pilotes super avec pas mal de glisse avec les feuilles sur la route humide voila Wink

C'est l'avis que je me serais donné aussi. J'ai remarqué le monde sur certaine vidéos et je trouve sa d'ailleur aussi très impressionnant. Un rallye qui pour moi est assez riche en spectacle, après je peux pas.dire je n'y suis jamais allé mon avis se base sur des vidéos.

Guillaume76 a écrit:
Vous êtes vraiment difficile les
gars si vous voulez plus venir au Condroz changer de passion Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

Pour moi c'est pas l'histoire de ne plus retourné au condroz, pour c'est qu'il sait passé tellement de chose sur ce rally auquel personne ne s'attendaient et puis voila sa créer des déception tout simplement.

Pourquoi il y a tant d'abandon vu comme ils roulent c'est normal qu'ils sortent ou que la mécanique ne tiennent pas Wink

pour moi le spectacle etais TOP je metterais bientot les photo encore un bon rallye avec toute la team

Yes me voula de retour de se mythique rallye se ne fut pas le meilleur condroz mais ni le moin bon ,pour moi sa manqué de grosse autos.

Pour moi très bon Condroz passé en compagnie d'une partie de l'équipe NORD RACING, on a eu a la chance de faire 4 beaux passages !
On a commencé par l'arrivée de Strée et la des passages et de la glisse mention à
Neuville

Et Van Parijs

Bref un très bon moment !

Ensuite une choisi une épingle à l'arrivée de Clavier et là encore que du beaux avec 90% de passage en travers et quelques tête à queue :
Que se soit des
Propulsions

Tractions

4x4

On revient a stree une courbe gauche glissant où Loix frise la correctionnel, comme quoi une victoire tien pas à grand chose !

Enfin on fin par marchin pour de beaux passages mais beaucoup d'attente entre chaque voiture à cause du nombres de sorties à Claviers !

En conclusion une très bonne édition pour moi, j'ai déjà re signé pour l'an prochain

Perso, j'ai passé un super rallye.

Même si il y avait moins de "gros bras" que les autres années, le spectacle était quand même bien là et même ce dimanche. Celui qui s'ennuie au Condroz, c'est qu'il est vraiment hyper difficile ou qu'il s'est planté dans ses endroits Very Happy

C'est le meilleur rallye en Belgique pour moi et ca le restera !

La vidéo demain soir normalement avec pas mal de passages chauds et d'autres.... Laughing

pour nous aussi un bon rallye ! j ai apercu l equipe nord racing au cimetiere de stree ( trahi par le blouson de rudy !! ) mais quand je suis redescendu y avait plus personne ^^ !! une ptite video de la place de grand marchin désolé pour la qualité et la tremblote ! Very Happy D ailleurs un des commissaires tres sympathique au passage connait bien le forum il a une clio 16s marquer nord racing en énorme sur la lunette arriere ! ^^

Invité

Mon petit résumé :

Tout d' abord , très étonné de voir autant de spectateurs au Condroz alors que sur les autres manches , il y en a nettement moins.
Juste un peu déçu que la nuit tombe aussi vite le Samedi car j' avais l' impression de n' avoir rien vu.
Je n' avais jamais était sur l' arrivée de Villers et ce fût pour moi la meilleure zone que nous avons couverte de tout le week-end ( juste un peu déçu d' être parti aussi vite sur Clavier après seulement avoir vu 1/3 des engagés. )
Le Dimanche j' étais vraiment HS ( à peine somnolé 1h de toute la nuit dans la voiture ) donc j' ai nettement moins apprécié.
Toutefois on a encore vu de très bons passages dont Neuville et Verreydt.

Une ambiance de feu Samedi soir au premier virage de la spéciale de Marchin-Goesnes cheers
On y dégusta un pain-jambon ( tranche de jambon grillé d' 1 cm d' épaisseur dans un petit pain , un régal. )

En résumé , un bon rallye mais pas la meilleure manche du championnat de Belgique 2010 auquelle j' ai pû assister malgré la liste d' engagés de départ.

Saison 2010 terminé pour ma part Wink

laurentc62470 a écrit:
oui le passage existe encore ! c le passage de la sabliere a clermont sous huy ! Very Happy

okok merci Laurent. Et cette endroit reviens chaque année? Je trouve sa intéressant un S avec de bon passage parfois Smile.

Le résumé du rallye du condroz est en ligne sur le site de " pva.wifeo.com " à la rubrique vidéo

pva.wifeo.com/

fly400 a écrit:
Voila une petite vidéos filmé par mon père Smile

bonsoir,
Sympas la vidéo cheers , ou se trouvent ces endroits? Wink

Invité
BMA va avoir du boulot avec les sorties de Jullien avec l' Octavia puis Bruyneel avec la 555.

Invité
John a écrit:
Les 2 caisses sont morte...

Sad

TOYMANIA a écrit:
BMA va avoir du boulot avec les sorties de Jullien avec l' Octavia puis Bruyneel avec la 555.

deux autos en moins au Vaucluse pour Munster et Deveza Sad

maloute62510 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
John a écrit:

Sad

Shocked morte? A ce point la! C'est même pas reparable?

Tu as vu l'état de l'Octavia??

Pour l'Impreza, on ne dirait pas comme ca mais elle est quand même mal...

Ma vidéo de ce superbe week-end -> http://www.vimeo.com/16628789

Déjà rien que sur les photos, on voit que l'arceau et plié au niveau du toit pour la 555, elle a besoin d'un bon reconditionnement Rolling Eyes.

John a écrit:
maloute62510 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
John a écrit:

Sad

Shocked morte? A ce point la! C'est même pas reparable?

Tu as vu l'état de l'Octavia??

Pour l'Impreza, on ne dirait pas comme ca mais elle est quand même mal...

Ma vidéo de ce superbe week-end -> http://www.vimeo.com/16628789

Vidéo superbe John.
Oui j'ai vu l'état de l'octavia celle la je me serais douté, mais l'impreza j'aurais jamais pensé qu'elle serait morte..

Invité

Le plus étonnant c' est de retrouver Lhonnay avec son Evo 9 aussi bien classé ( 3 ème au général. )
C' est vraiment d' un ennuie total ses passages Rolling Eyes ( il prend des cours avec Tsjoen ? Laughing )
De quoi se poser quand même quelques questions quand tu vois ça !?

TOYMANIA a écrit:
Le plus étonnant c' est de retrouver Lhonnay avec son Evo 9 aussi bien classé ( 3 ème au général. )
C' est vraiment d' un ennuie total ses passages Rolling Eyes ( il prend des cours avec Tsjoen ? Laughing )

bah il reste vite quand meme c'est juste qu'il est propre ...

math a écrit:
TOYMANIA a écrit:

Je l'ai quand même vu à plusieurs reprises cette année et à chaque fois on a l'impression qu'il se prend des valises et au finale toujours bien placé, c'est vraiment à ne rien y comprendre.

bonsoir les amis

et bien encore la grosse poisse à ce rallye!!!

l'année passé j'ai un gros accident enfin pour la voiture donc weekend foutus !!!

Cette année avec ma bmw, samedi matin sur l'autoroute à 6kms de huy, courroie d'altérnateur cassé, pompe à eau aussi...!!!!!

Donc stand bye!!! heuresement que j'ai contacté des amis super sympa de mon club de rallye en belgique ACMB
Ils sont venue me rejoindre est j'ai passé le weekend avec eux
l'auto on as été la recherché hière et le comble!!! pneu du plateau explosé sur l'autoroute (roue de secours dégonflé)

enfin voilà !!!

A PART SA... VIVE LE CONDROZ PFFFF

tibo-rally a écrit:
math a écrit:
TOYMANIA a écrit:

Je l'ai quand même vu à plusieurs reprises cette année et à chaque fois on a l'impression qu'il se prend des valises et au finale toujours bien placé, c'est vraiment à ne rien y comprendre.

Et ben tu n'as rien compris Laughing

Vous ne vous trompez pas avec un autre non?

Il est loin d'avoir une top Lancer et faire ce qu'il fait face à certaines Evo X, c'est quand même pas mal du tout. J'ai déjà vu pas mal de passages sympa de sa part depuis qu'il roule en Lancer. Etre trop chaud en groupe N, ca ne paie pas toujours! Regardez Romain Laughing

John a écrit:
tibo-rally a écrit:
math a écrit:
TOYMANIA a écrit:

Et ben tu n'as rien compris Laughing

Vous ne vous trompez pas avec un autre non?

Il est loin d'avoir une top Lancer et faire ce qu'il fait face à certaines Evo X, c'est quand même pas mal du tout. J'ai déjà vu pas mal de passages sympa de sa part depuis qu'il roule en Lancer. Etre trop chaud en groupe N, ca ne paie pas toujours! Regardez Romain Laughing

John je n'ai jamais dis que ce que Lhonnay fait avec son evo 9 est nul bien au contraire c'est très très fort mais personnellement quand je le vois passé devant moi et bien je n'ai vraiment pas la sensation qu'il attaque c'est tout et que ce soit dans du rapide ou du technique, après c'est vrai que d'être comme Romain c'est autre chose la c'est complétement du suicide. Laughing

Quelques photos du w-e, pas beaucoup car filmer pas mal...

Commencer samedi par l'arrivée de Strée, bien sympa comme d'hab

Ensuite Jamagne, quelques floches dont Debackere, Jonkers, Noël...

Puis denouveau carrière de Strée mais en nuit avec tout ce monde, difficile de bien se mettre donc j'ai plus regarder qu'autre chose

Et pour terminer à nouveau Jamagne, avec une voiture toute les 5min et le spectacle moindre (vu que c'était la dernière spéciale du jour...)

Dimanche Wanze-Marneffe au fameux T gauche après le Tiersa, rien vu de bien particulier et étant fatiguer de la veille, j'ai pas bouger et fait la 2e boucle au Tiersa, sympa sans plus (j'aurais du y aller à la 1ère boucle...)

Vidéo demain soir si tout va bien Wink

Félicitation à mon frère qui termine 56e général et 7e de classe 6 sans une gratte à l'auto...

Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Sortie de spilebeen

Vu leur sortie. Un gros piège où pas mal ont failli s'envoyer au premier passage. Plusieurs ont du terminer l'étape avec un train arrière plié ou une roue désaxée. C'était juste à la sortie du village de Goesne, un droite 2 pour entamer la longue ligne droite menant vers le jump.

• Créer...