Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maloute62510

http://flash-pix.tk/

Messages recommandés

Bonjour,
Membre depuis un petit moment du forum j'ai décidé de crée un petit site dédié a la photographie de vos véhicules mesdames et messieurs les pilotes.Chaque sorties de rallyes que je ferais seras un peu dédié au flash de mon appareil photo que je vous ferais par grâce a ce site. Mes premiers clichés commenceront donc a partir du mois de septembre. je vous laisse donc profité de ce site et n'hésiter pas a me faire des suggestions d'amélioration ou de demande!

ps: je vous demande juste de continué a nous faire vivre votre passion qui est aussi la notre; tous sa en nous faisant les plus beaux passages Smile
voici l'adresse du site : http://flash-pix.tk/

by maloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher forumiste NR,
Depuis un petit moment déjà Flash-Pix a était créer pour vous servir! Je vais beaucoup de choses pour qu'il soit au plus haut et assé parfait; Pour que cela continue j'aurais aimé avoir vos réactions histoire d'avoir quelques opinions sur ce site, voir des suggestions pour encore amélioré pour que cela plaise a tout le monde!
Alors c'est parti Flash-Pix attend vos réactions SmileSmile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir;
Je viens d'ouvrir une nouvelle catégorie "Coin Presse". Cela sera la pour l'actualité rallystique ! J'ai commencé un peu déjà mais si quelqu'un a d'autre actu ou idée que je pourrais faire paraitre se sera avec grand plaisir
Espère avoir vos suggestions
maloute

pour découvrir la catégorie rendez-vous sur: http://flash-pix.tk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis peut être en avance pour 2011 mais je suis assé pressé de recommencer un nouvelle saison de rallye lol.
Flash-Pix devrait avoir un assez bon calendrier 2011 grâce au conseil reçu par nos amis du forum encore merci les gens.
Je tiens a dire aussi que Flash-Pix aura peut être une petite beauté pour la saison 2011 ainsi que de nombreuses idées qui viendront s'ajouter; de toute facon je vous tiendrais au courant lors de tout changement Smile Et peut etre fin d'année 2011 changement de matériel de photographie bounceI love you
N'hésitez pas aussi a me laissé vos opinions ou attente qui vous ferez plaisir et que vous aimeriez voir le plus rapidement ou pour l'année prochaine! Smile ainsi qu'a laissé un petit message sur le livre d'or de mon site; quelques mots de votre part ferais assé plaisir, et sa redonne la peche de voir que je ne passe pas mon temps a rien. Toutes remarques et bonne a prendre.
Roh puis longue vie a Nord Racing lol.
bon allé a très vite sur Flash-Pix. J'attend vos suggestions cheers

Arrowhttp://flash-pix.tk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
nouveau matos, tu va reprendre quoi ?


Ba ecoute je compte partir sur du reflex, je sais vraiment pas quoi. J'attend 2011, ppur voir les nouveautés mais sinon j'aimerais bien partir sur un pentax. Après d'ici la j'aurais peut etre changer d'avis. J'ai encore 1an pour bien analyser la chose et faire le bon choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde;
Je reviens encore une fois posté sur mon sujet a propos de mon site comme d'habitude.
je viens de rafraichir en quelque sorte mon site en changeant la personnalisation. Sa reste toujours assé foncé mais bon j'espère que sa plaira quand même.

Rappelé aussi que j'ai une catégorie "nos sites amis" donc si vous voulez rejoindre les autres sites déjà en liste pas de problème j'ajoute sans problème, vous pouvez toujours me laisser votre site Smile.

Et une dernière chose j'ajoute dans ma catégorie "galerie vidéos" que les vidéos de rallymedia.nl suite a leur accord; Donc si vous pourriez allé y faire un tour et laissé votre note aux passages sa ferais plaisir ainsi qu'un petit message sur le livre d'or. Very HappyVery Happy

En esperant satisfaire tout le monde et pouvoir recevoir de Vous tous je vous dis a très vite. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;
Je viens de créer un Groupe sur Facebook concernant mon site, possibilité de le rejoindre.
Rendez vous sur Flash-Pix cliqué sur facebook a gauche et voila.
J'accepte toutes demandent. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;
Je viens de déposer un sondage sur Flash-Pix. Je le laisserais environ un mois. Donc si pas mal d'entre vous pourrais laissé sa trace sa serais super sympa. (il se trouve en bas a gauche arrivé sur la page d'accueil)

"http://flash-pix.tk/"

merci d'avance Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de créer une page facebook dédier a mon site donc si nombreux d'entre voudrez rejoindre cette page sa sera avec grand plaisir Very Happy.
Il vous suffit juste de marquer "Flash-Pix" dans la recherche de Facebook ou d'allé sur mon site et de cliquer sur "l'icône facebook"

En vous remercient par avance.
MALOUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur Flash-Pix!
Nous venons de créer une Nouvelle catégorie qui est "Nous".
Nous avons tout simplement fait notre petite présentation histoire de montrer qui nous sommes exactement! Si cela intéresse quelqu'un nous vous donnons rendez-vous sur Flash-Pix afin que vous puissiez découvrir cela Very HappyVery Happy . N'hésitez pas a me laisser vos impressions.
Maloute

http://flash-pix.tk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir pour ceux que sa intéresse j'ai déposé dans ma galerie video, la vidéo du conrad engerio rallye 2010.

Avis aux amateurs!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Avec énormément d'hésitation voici notre calendrier (provisoire) pour la saison 2011 Smile. (Sauf imprévu d'annulation ou autre)
Donc voici notre petit mix: (sans oublier quelques manquants)

Legend Boucles de Spa
Rallye des Routes du Nord
RS Moorslede
TAC Critérium
rallye de Wallonie (pas sur Crying or Very sad)
ORC Canal Rally
Geko Wervik Rally
Geko Ypres Rally
ADAC Rallye Deutschland 2011
Rallye du Bethunois - VHC
TBR Rally
Hémicuda Rally
Condroz

Je remercie egalement Phil, Thibo-rally, et toy-mania pour les conseils reçus de leurs parts. Very Happy

A très vite

Arrowhttp://flash-pix.tk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je reviens a une demande d'aide. Non mais sérieusement, voila depuis 2mois les visites sur mon site se font trés rare, faute d'actualites j'avoue, mais est ce que quelques und'entre vous pourraient me donner un ptit coup de mains sa sa serait gentil. (Genre petite pub, ou publication de lien)

Enfin si vous pourriez me dire quoi..
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le debut .... a toi d'essayer de trouver un moyen d'interesser les gens car des site il y en a des centaines il faut ce demarquer ! . regarde moi au debut c'etais pas terrible et maintenant nous somme a plus de 6000 visites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est pareil. Au debut c'etait dure pour les connections, et maintenant aprés 1ans et 3 mois j'en suis a plus de 50000.
Il faut que tu trouve des sujets d'actualités, et interessant surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens de passé un accord avec MGRallyVidéo pour 2011, pour pouvoir publié toutes ces vidéos sur mon site. Very Happy
Assé content de sa, restera plus qu'a sortir de bon clichès cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye plutot de trouver de l'exclu car la plupart des gens iront visioner ces videos sur youtube ou autre .... apres ce n'est que mon avis mais essaye de choper des scoop ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être mais bon c'est toujours mieux que rien, au moins mon site sera constituer de mes photographies et d'une part en ayant aussi les vidéos faites correctement donc vla. Pis bon sa pourrait toujours me donner un coup de pub ainsi que pour lui. Tout ce qui concerne les scoops oui je me doute que sa fait du bien aussi mais bon si du coté connaissance j'ai rien donc c'est assé difficile enfin on verra bien d'ici la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Pour certains qui me disait que je devais avoir des scoops et bien j'en ai un et sa devrais intéressé quand même!!
Si je vous dis Vic Heuninck => jeune homme => Rallye. Et si je vous dis une interview qui est disponible sur mon site Very HappyVery Happy. Et oui chacun son tour mais j'ai enfin eu ma chance de pouvoir faire ma première interview Smile. Donc si vous voulez découvrir cela je vous donne rendez-vous sur mon site (http://flashpix.tk/) au coin presse pour découvrir le topo.
Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous présente notre nouveau logo que nous posterons sur toutes nos futures photos pour 2011

(exemple de photo avec le logo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
pas très exclusive 3 ou 4 question similaire a la mienne ahah :p .


Oui peut être mais ton site et plus visité que le miens, je n'ai pas autant d'interview que vous, et mes photos ne seront pas bonne avant l'année prochaine! Donc ba j'essaye de me rattraper comme je peux et aussi avoir des interviews par ceux qui veulent bien répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde! Encore une interview présent sur Flash-Pix! Cette fois-ci de la part de Yannick Delesalle! Pour découvrir ce résumé rendez-vous toujours sur le Coin presse de notre site!
A très vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? Car ce sont les mêmes questions que celles de Mathieu, et qu'après tu dis que l'interview est exclusive ?

Désolé, mais ça ne je peux tolérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloclo Junior a écrit:
pourquoi ? Car ce sont les mêmes questions que celles de Mathieu, et qu'après tu dis que l'interview est exclusive ?

Désolé, mais ça ne je peux tolérer Wink


Ba peut être que tu penses cela, mais sur les 3 interviews que j'ai sur mon site j'ai presque toujours posé les mêmes questions donc je ne triche sur aucunes de vos questions posés et quand je dis que c'est exclusif c'est que c'est exclusif pour mon site car je pense avoir beaucoup plus de difficulté a trouvé des interviews et des réponses par rapport a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon du nouveau pour nous avec du nouveau matériel de photographie (Pentax K-x) nous manque plus que le prochain objectif pour le mois de janvier et tout sera bon pour recommencé une nouvelle saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!
Pour les personnes que sa interesse, j'ai une nouvelle interview sur mon site de Benjamin Hanquiez! Si vous voulez découvrir cela je vous donne donc rendez vite sur Flash-Pix comme d'habitude sur le Coin Presse Arrowhttp://flash-pix.tk/
A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Vidéo du rallye de l'ADAC Wikinger Rallye 2011 est disponible sur notre site
Rendez vous coté galerie vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,
Vidéo de l'ADAC Mobil Pegasus Rallye Sulinger Land 2011 disponible sur notre site ainsi qu'une actualité constante des prochaines éditions a venir. Rendez vous donc sur http://flash-pix.tk/ pour découvrir le tout

Bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!
Après un bon moment de travail nous voila enfin lancé! Nous venons d'ouvrir notre boutique de ventes de clichés.

Pour découvrir tout nos avantages (tailles, tarifs..) rendez vous coté "Boutique" sur notre site et n'hésitez pas a nous faire part de toutes vos questions ou quelconques demandes!!

bonne visite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...