Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je vous dévoile aujourd'hui le sujet du concours photos du mois de septembre</FONT>:Sujet: SUBARU GR A</FONT> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 26 août 2010 Euh une subaru WRC est aussi une Subaru GrA donc elle devrait être autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sa se fera sans moi alors j'en ai aucune sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 26 août 2010 Shonen a écrit:Euh une subaru WRC est aussi une Subaru GrA donc elle devrait être autorisé C'est vrai, les Sub WRC sont des GrA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 août 2010 rallye-provinciaux a écrit:Shonen a écrit:Euh une subaru WRC est aussi une Subaru GrA donc elle devrait être autorisé C'est vrai, les Sub WRC sont des GrA.ok ,c'est pas faux,mais je ne veux pas de GRA type WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'ai ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon allez,toutes les subaru sont acceptées a une condition.........:ELLES ONT INTERRE A ETRE SUPERBE VOS PHOTOS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 27 août 2010 Youhou on a fait craqué le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 27 août 2010 On retirera 5 points au décompte final pour les photos de WRC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 27 août 2010 4rouesmotrices a écrit:On retirera 5 points au décompte final pour les photos de WRC... Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 27 août 2010 Dans ce cas la sa sert a rien de faire un concours . Et je préfere voir une bonne WRC plutot qu'une Gr A conduit par le manchot du coin . Surtout que dans la région elle ne sont pas très spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 27 août 2010 Nan allez plus serieusement, aprés reflexions et debats: Les sujet est bien Subaru en rallye et en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sage decision Denis ; le "Pere Fourat" qui sommeille en toi a de nouveau trouver la solution.De notre cote, essayon de lui trouver quelques Gr.A tout de meme, au moins pour lui faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 28 août 2010 rallye-provinciaux a écrit:Shonen a écrit:Euh une subaru WRC est aussi une Subaru GrA donc elle devrait être autorisé C'est vrai, les Sub WRC sont des GrA.oui mais en france elles son a part ...sub wrc ==> A8Wsub ==> A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 28 août 2010 Déja 4 photos reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 28 août 2010 team-gaf-de-4 a écrit:rallye-provinciaux a écrit:Shonen a écrit:Euh une subaru WRC est aussi une Subaru GrA donc elle devrait être autorisé C'est vrai, les Sub WRC sont des GrA.oui mais en france elles son a part ...sub wrc ==> A8Wsub ==> A8Oui mais elle sont quand même en groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 août 2010 5éme photo reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est correct shonen mais pere fourra a dit "pas de wrc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 29 août 2010 team-gaf-de-4 a écrit:c'est correct shonen mais pere fourra a dit "pas de wrc"Tu n'a pas vu la nouvelle règles toute les Subaru sont accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 29 août 2010 fly400 a écrit:team-gaf-de-4 a écrit:c'est correct shonen mais pere fourra a dit "pas de wrc"Tu n'a pas vu la nouvelle règles toute les Subaru sont accepté pfff denis t'est nul sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 août 2010 team-gaf-de-4 a écrit:fly400 a écrit:team-gaf-de-4 a écrit:c'est correct shonen mais pere fourra a dit "pas de wrc"Tu n'a pas vu la nouvelle règles toute les Subaru sont accepté pfff denis t'est nul sur ce coup la Attention ne me cherche pas,.....,y'a du dossier en attente et......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 29 août 2010 8éme reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 11é reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 13 éme photos reçu.Il y en a vraiment de trés trés belles!! Vous allez galerer pour les votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 14é reçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et quoi ??? T'es en retard non Denis ? C'est pas le 15 que tu mets les photos d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oups!!! J'ai omie de l'écrire, c'est au 18 a minuit que je stop les envoyes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rud t'as envoyé pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:rud t'as envoyé pour nous ? Nan !! 15éme photo reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 16éme reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Fin des envoyes dans 30 minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ouf pointé au bon moment alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 FIN DES ENVOYES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Petit rappel: -Chaque participants doit voter.- On vote pas pour sa propre photo-on ne vote qu'une seul fois-et expliquez son vote si possibleles points:1* 5pts2* 4pts3* 3pts4* 2pts5* 1ptsEt pour une fois, je vais vous les photos mettre en "mode melanger" les photos seront en ligne demain dans la matinée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Par ordre alphabétique des participants:Fin des votes le 26/09/10 à minuitC'est partie pour les votes! Let's go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Denis, je t'ai envoyé mon mail a 23h37 a l'adresse : denisbipper@hotmail.fr etonnant que tu n'ai rien recu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Denis, je t'ai envoyé mon mail a 23h37 a l'adresse : denisbipper@hotmail.fr etonnant que tu n'ai rien recu ! Nan, renvoye moi le en copie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Attention il n'y a pas de num 17,le participant a été exclu pour le motif suivant: La photo ne lui appartenait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 1- 92- 123- 44- 145- 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 1->12->123->184->155->13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 1=152=183=14=125=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 121413185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 16 135 912 de tres jolies clichets dans toutes ces photos, bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 9151818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 1235152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas62 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 14 18 15 4 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 14818513 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 1618928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 149181512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites