Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

News des rallyes Belges pour 2011

Messages recommandés

Steven Dolfen achète la Mitsubishi Lancer EVO 6.5 à Heuninck sport

Steven Dolfen a vendu récemment sa Renault Clio et est chercha tout de suite une nouvelle arme. Il a pensé à une Clio full groupe de A ou une Ford Fiesta R2, mais finalement c'est décidé à acheté à Heuninck ex-Pyck la Mitsubishi Lancer EVO 6.5.

Il sera donc présent à Ypres avec ce bolide!

Source: http://www.rallylovers.be/nieuws.php?detail=4579

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre la 307 de gpc n'est pas un modéle de fiabilité Neutral a voir ce que sa donnera ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
par contre la 307 de gpc n'est pas un modéle de fiabilité Neutral a voir ce que sa donnera ....


Et Bonjean est loin d'être un Top Driver, trop brouillon à mon avi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles couleurs pour Hubert Deferm



Le champion de Belgique 2008 repart avec sa belle Subaru Impreza WRC S10 mais dans de nouvelles couleurs. Ce week-end, Hubert Deferm partira avec la cote de favori au Rallye de Hannut, manche d'ouverture du championnat de la Communauté Française (ASAF). "Avant tout, je veux m'amuser, reprendre la voiture en main depuis le dernier Rallye du Condroz et gagner bien sûr ! Lors de l'ouverture du championnat de Belgique à Landen, tout le monde a pu se rendre compte que manier une telle voiture n'est pas si facile !", confie le Waremmien. Avec 150 équipages au départ, le Rallye de Hannut a fait le plein. Face à la WRC de Deferm, les Mitsubishi Lancer de Van Colen, Clajot, Berleur, Laruelle et Allerts ainsi que les Subaru Impreza des Dumont et Doha auront fort à faire...

Source: http://sport.turbomagazine.be/news_FR_6347_Nouvelles_couleurs_pour_Hubert_Deferm.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snijers veut aussi une C4 WRC !

Absent au Rally van Haspengouw, Patrick Snijers n'a pas abdiqué pour autant. Le septuple champion de Belgique des Rallyes n'a pas encore fait une croix sur un retour aux affaires dès le TAC Rally, prochaine manche de la compétition. "J'ai encore eu Yves Matton cette semaine au téléphone pour savoir s'il était encore possible de disposer d'une Citroën C4 WRC. Face à un Pieter Tsjoen sur une telle voiture, il faut absolument avoir une monture équivalente. Avec une autre WRC, ça ne vaut même pas la peine d'essayer..."

S'il confie posséder déjà une bonne partie des fonds nécessaires, Snijers doit évidemment encore boucler son budget... et se décider car la piste C4 WRC n'est pas la seule. Le "grand" garde un oeil sur les nouvelles WRC (Ford et Mini) car il ne lui déplairait pas d'être le premier à aligner une telle auto en Belgique

Source: http://sport.turbomagazine.be/news_FR_6365_Snijers_veut_aussi_une_C4_WRC_.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...