rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 22 août 2010 Mes photos du boulonnais 2010 sont en ligne sur http://rallyenord-belgique.over-blog.com Demande de photos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 22 août 2010 SALUT AURAI TU DES PHOTO DE LA 206 NOIR NUMERO 70 MERCI D AVANCEs.robert548@laposte.netMERCI SPORTIVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles761 0 Posté(e) le 24 août 2010 ma video en ligne icihttp://gillesrallye76550.over-blog.com/pour ma part beau rallye mais un grand manque de savoir vive de certaines personnes avec des gilets jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut gillespas facile de pouvoir se placer apparement!!!!!si tu as des vidéos de notre 205 numero 36 comme d'hab je serais preneurmerci d'avancestefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 25 août 2010 petit best of avec un magnifique passage de franck pluta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 25 août 2010 et la mienne........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et bas ils en a eu des tout droit a cette endroit t'aurrai pas mon passage??? AX jaune numéros 125??richard.tankere@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 25 août 2010 Freine tard a écrit:Et bas ils en a eu des tout droit a cette endroit t'aurrai pas mon passage??? AX jaune numéros 125??richard.tankere@orange.frc'est une video que j'ais trouvé sur dailymotion ce n'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 26 août 2010 Richard c'est une vidéo de "Mire" du forum rallyedunordMerci a lui en tout cas de se mettre a la vidéo car ca devient de plus en plus rare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 août 2010 stefanne a écrit:Richard c'est une vidéo de "Mire" du forum rallyedunordMerci a lui en tout cas de se mettre a la vidéo car ca devient de plus en plus rare..... Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 26 août 2010 stefanne a écrit:Richard c'est une vidéo de "Mire" du forum rallyedunordMerci a lui en tout cas de se mettre a la vidéo car ca devient de plus en plus rare..... je ne pense pas que sa soit MIRE lui meme qui fait ces videos je pense que c'est une personne de sa famille. A CONFIRMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 26 août 2010 rallyenord-belgique a écrit: petit best of avec un magnifique passage de franck pluta Je suis surpris par le nombre de tout droit. Est ce que les graviers étaient présent lors des recos ? En tous cas, y avait un bon ch'ti à coté du caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 26 août 2010 Non c'est bien Miré derrière la caméra Oui j'adore le "Ah bah li yé parti tou dro. Fin dl'istoire" :mdr!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophe621 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut.Je recherche des photos et vidéos de la 205 rallye F2000 12 N°131 et de l'AX F2000 12 N°124.Merci a tous d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophe621 0 Posté(e) le 27 août 2010 Nous avons fait les reco le dimanche est j'ai trouvé que le virages était déja bien sale moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio 16s 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonsoir en vu que ce rallye de Boulogne étai mon premier j'aimerais avoir des vidéo et photo si possible??missterlikedu62@hotmail.frla clio blanche au jante rouge numéro 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 images du rallye sur http://www.ffsa.tv/video/16-1-989/rallye-du-boulonnais.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites