djohac11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voici ma vidéoJuste un problème de son lors de 4 passages mais je l'ai enregistrer déjà 15X sur mon PC et chaque fois entre 4 et 7 passages sans son (jamais les mêmes)Je ne comprend pas la raison, enfin tant pis, ce n'est pas fort gênant ;-)Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margosyl 0 Posté(e) le 6 août 2010 jolie video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 6 août 2010 très jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci bcp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 août 2010 tres belle video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margosyl 0 Posté(e) le 7 août 2010 c est du belge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites