charly02 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ma video du raalye de l'Avesnois 2010 dans les ES 2 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbe video charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 3 août 2010 extra charly beau montage avec des beaux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 août 2010 extra charly tu sais me mailer nos passages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voilà pour vous 2 megaupload.com PQL7G4FQmais je ne retrouve plus ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioGRA7 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut esque sa serai possibles d'avoir nos passages de la clio n°19 Diac stp merci mon adresse mail : marieclaudelyoen@sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfm62 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut charly, superbe vidéo!est-ce-que tu aurais des passage de l'équipage Clabaut Nicolas-Martel Jean-François sur ZX, nous avions le n°20.D'avance mercijef1410@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pour les 02 forumistes précedentsOui j'ai vos passages mais pas le temps aujourd'hui de m'en occuper donc ce sera pour vendredi très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioGRA7 0 Posté(e) le 4 août 2010 ok pas de probleme charly merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfm62 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ok charly, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites