toudou 0 Posté(e) le 3 août 2010 Apparement Notre ami Guy76 n'a pas ouvert d'Album pour ce triste rallye pourtant il a vu passé les voitures à ses pieds Je commence pour notre Claudie Régional toujours à l'attaque !une Sub à l'attaqueLa 207 qui a voulu prendre le siege de Guy76 et oui le fauteuil lachement abandonné c'est le sien !Normalement les voitures passaient devant le panneau une fois les 207 passées il n'y avait plus de virage !J'en remettrai d'autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 3 août 2010 Les vh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elles sont dans le topic du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 4 août 2010 OOPS j'avais pas vu Un peu de nordiste :LapouilleNotre infatigable José et Amourette sur l'auto de Gajek bon il n'est pas vraiment nordiste mais de coeur c'est presque ça !Et enfin Laurent Gracial engagé de dernière minute au côté de Millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 5 août 2010 comme j aimerai voir un rallye terre en vrai , il paraît que c'est impressionnant ...mais attention a la poussiere.. superbe qualité les photos merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voilà mon résumé de samedi en photos Mes photos du Rallye du Terre de Langres 2010 sont désormais disponible sur http://rallyeshowpics.over-blog.com/ Voilà Toudou mes photos sont ici a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci Guillaume,Je me sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 5 août 2010 kevclio a écrit:comme j aimerai voir un rallye terre en vrai , il paraît que c'est impressionnant ...mais attention a la poussiere.. superbe qualité les photos merci.. Merci Kev Oui un rallye Terre c'est Top pour moi une c'est une cure 2 fois par an avec Auxerre !En espérant que l'an prochain Langres Sera toujours inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 5 août 2010 Mais de rien , les vhc en rallye terre c'est super je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 août 2010 superbe toute vos photo toudou et guillaume76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 5 août 2010 très belle photos les amis guillaume à attrapé le virus de la Terre je te l avais dit ,quand on goutte on peut plus s en passer . Toudou a aussi le virus de la terre je pense que c est moi qui lui est refilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 5 août 2010 Comme je t'ai dis a Langres je prefere le TT qu'au Rallye Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 5 août 2010 Guillaume76 a écrit:Comme je t'ai dis a Langres je prefere le TT qu'au Rallye Terre ca reste quand même de la terre donc de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 19 août 2010 mes images sur http://www.terre-de-france.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 19 août 2010 super greg59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclo Junior 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Guillaume76 a écrit:Comme je t'ai dis a Langres je prefere le TT qu'au Rallye Terre Dis Guillaume. Est-ce que je pourrais utiliser ta photo de la MK2 de Christophe Regnier pour le p'tit site fan-tanghe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites