sub80 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut à tous !Certains me reconnaitrons à mon pseudo vu que je suis également sur Pointstop Donc, je suis Guillaume, 22ans, étudiant 5ème année à l'ESTACA si certains connaissent Passionné de rallye et de Sub depuis maintenant.......euh.....pas mal d'années on va dire Avec mon père nous roulons en tant que 000 sur le Jules Vernes (Abbeville) et Routes picardes.J'ai pour projet de courir dans un futur proche (j'espère) avec une Impreza GrN.Voilà je ne vais pas m'étendre plus , et je vous dis à bientot sur le forum PS: Je suis en stage jusque septembre chez RTec en Belgique pour ceux qui veulent des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut guillaume bienvenue ici, parle moi un peu de ta formation scolaire stp, c'est un master, une ecole d'ingé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue à toi l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony62500 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub80 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci tous ! parle moi un peu de ta formation scolaire stp, c'est un master, une ecole d'ingé?Pas de pb , c'est une école d'ingé en 5 ans, avec donc prépa intégrée. Avec 4 grandes dominantes : Aéronautique, spatial, ferroviaire et Automobile.Demande moi si tu veux d'autres infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue sub80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 3 août 2010 et ca se fait ou? valenciennes jdirais? jme trompe? en tout cas bravo...continue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub80 0 Posté(e) le 4 août 2010 Non non, c'ets à Levallois Perret. Enfin, en fait il y a deux sites, il y a aussi LavalCa va, ca sent la fin là ! Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites