Lechat74 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut à tous,Je vous présente Rumeurs2rallye.com qui est un lieu ou court les rumeurs du rallye, des petits régionaux aux grands championnats. Possibilité de déposer des rumeurs, les commenter, les noter et même noter les commentaires (oui c'est tordu^^) et d'autres options qui arriveront au cours d'une nouvelle version Nouveau site lancé aujourd'hui avec déjà quelques belles rumeurs qui squattent les forums et discussions depuis un bon moment comme la venue de Mini avec Ostberg et Gronholm en WRC pour 2011, l'arrivée de la DS3 R3 en France pour le Mont-Blanc avec Neuville, Pieter Tsjoen en C4 WRC l'année prochaine etc.Adresse du site : www.rumeurs2rallye.comInscription gratuite, alors si vous avez des infos fraiches et des rumeurs qui devraient s'avérer exacte, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 août 2010 ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'adore les rumeurs qui viennent de l'imagination des posteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 2 août 2010 Surtout que Tsjoen a dit qu'il aurai du mal à terminé la saison niveau budget, alors je le vois mal acheté un C4. Enfin si tel est le cas sa ne me dérangerai pas, mais la sa parait très gros cette rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 2 août 2010 La bannière est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 3 août 2010 jerome a écrit:ha bon Oui, c'est bien ça John a écrit:J'adore les rumeurs qui viennent de l'imagination des posteurs Ca va encore on pouvait s'attendre à pire. En dehors de celle de Suzuki et Mistu en WRC ainsi que Subaru les autres ont beaucoup de chance de se confirmer. Bon ok, pour Tsjoen ça peut paraitre gros, mais cela vient de lui au Rouergue. Tu remarqueras que la rumeur vient de moi et je ne suis pas du genre à aller en inventer, il en existe bien assez :pRackel a écrit:La bannière est top ! Nous l'avons encore modifié ce matin, vous en pensez quoi ? Perso je l'a trouve beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 3 août 2010 Au passage si certains veulent suivre les rumeurs via Facebook : http://www.facebook.com/pages/Rumeurs2Rallye/148331388514223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechat74 0 Posté(e) le 31 août 2011 fly400 a écrit:Surtout que Tsjoen a dit qu'il aurai du mal à terminé la saison niveau budget, alors je le vois mal acheté un C4. Enfin si tel est le cas sa ne me dérangerai pas, mais la sa parait très gros cette rumeurTiens c'est marrant de repasser longtemps après la création d'un topic et de s'apercevoir que ceux qui doutaient avaient tord :p Ca paraissait gros mais finalement, il bien commencé la saison en C4, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites