Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico C.A1

weekend loon-plage(4x4)

Messages recommandés

le weekend dernier j'ai eu la chance de le passer a loon-plage avec copain qui a une passion pour le 4x4
il ma proposer de venir avec lui,j'avais envie de découvrir ce que sa donner ces gros engin
punez sa marche pas mal quand même^^
le parcours pour lui était simple mes moi je le trouver super dure
des franchissement de malade est tout
j'ai rouler un peu avec la boite court c'est trop bizarre
en 2eme a 15km j'étais a 3000tr/min
est aussi le tube de filtre a air pour quand il va dans l'eau été placé juste a coté de moi
waouuuuu comment sa sifflet punezz!!!!!!!
bon ba voila petit résumer par photo avec notre campement de fortune des quelque photo de la bête

je vous mes la différence du débattement des suspension
la 1ere comprimé a fond
le 2eme normal
la 3eme décomprimé limite la roue ne touche plus le sol et oui sa se pose partout ce type d'engin est après pour le faire sortir....

bon ba voila un bon petit weekend de passer merci a david de m'avoir prie(c'est le proprio du 4x4)
une petite dernière photo avec un de ces potes

J'ai deja eu l'occasion d'etre passager dans des parcours pour 4X4 c'est assez impressionant ce qu'un bon 4X4 peut franchir.

grave il squatte le petit frangin avec les amis de ses grand frere
il se fait trop chier avec les gens de son age!!!!!!!!!!!!

RSMAN59100 a écrit:
grave il squatte le petit frangin avec les amis de ses grand frere
il se fait trop chier avec les gens de son age!!!!!!!!!!!!

c'est largement mieux de sortir avec vous qu'avec mes pote
puis je les voit tous les soir donc des petite sortie comme sa le week c'est super
puis j'apprends plein de chose!!

moi hier j'ai refais une voiture une clio 1 soufflet de cardan soufflet de direction rotule et frein et pour un truc normalement qui va vite a faire j'ai mis la journer a chaque fois que je démonter quelque chose j'avais des surprise rotule archie griper imposible de la dévisser n'étant pas a mon atelier je n'avais pas mon chalumeau du coup une scie et scier jusque au filtage pour l'écarterapré pus de soucie pour se coter la ducoup je suis partit a mon atelier pour faire l'autre coté j'ai bien fais vis ralonger filetage baiser.

steven59 a écrit:
moi hier j'ai refais une voiture une clio 1 soufflet de cardan soufflet de direction rotule et frein et pour un truc normalement qui va vite a faire j'ai mis la journer a chaque fois que je démonter quelque chose j'avais des surprise rotule archie griper imposible de la dévisser n'étant pas a mon atelier je n'avais pas mon chalumeau du coup une scie et scier jusque au filtage pour l'écarterapré pus de soucie pour se coter la ducoup je suis partit a mon atelier pour faire l'autre coté j'ai bien fais vis ralonger filetage baiser.

mega HS!!!!!!!!!!

kev.g40 a écrit:
cool nico, tu aurais du prendre ta dirty bike avec !!

j'ai un petit probleme au frein arrière c'est bon maintenan c'est réparer
puis manque de place dans le 4x4
mes la prochaine fois qu'il peut me prendre avec j'esseyeré de négocier!

• Créer...