nico C.A1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 le weekend dernier j'ai eu la chance de le passer a loon-plage avec copain qui a une passion pour le 4x4il ma proposer de venir avec lui,j'avais envie de découvrir ce que sa donner ces gros enginpunez sa marche pas mal quand même^^le parcours pour lui était simple mes moi je le trouver super duredes franchissement de malade est toutj'ai rouler un peu avec la boite court c'est trop bizarreen 2eme a 15km j'étais a 3000tr/min est aussi le tube de filtre a air pour quand il va dans l'eau été placé juste a coté de moiwaouuuuu comment sa sifflet punezz!!!!!!!bon ba voila petit résumer par photo avec notre campement de fortune des quelque photo de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je vous mes la différence du débattement des suspensionla 1ere comprimé a fondle 2eme normalla 3eme décomprimé limite la roue ne touche plus le sol et oui sa se pose partout ce type d'engin est après pour le faire sortir....bon ba voila un bon petit weekend de passer merci a david de m'avoir prie(c'est le proprio du 4x4)une petite dernière photo avec un de ces potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon week end ca ca devait etre pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci pour ce résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Sympa tout ça nico!! Et sympa le pote de t'avoir emmené!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai deja eu l'occasion d'etre passager dans des parcours pour 4X4 c'est assez impressionant ce qu'un bon 4X4 peut franchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon petit week end a premiere vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ouai ça doit etre bien cool ce genre de sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sympas ton week end nico super les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ça doit etre sympa ce genre de sorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ca doit etre bien simpa ce genre de petit weekend ta de la chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 grave il squatte le petit frangin avec les amis de ses grand frere il se fait trop chier avec les gens de son age!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bien cette sortie, C'est con qu'au garage ne font plus ces sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 RSMAN59100 a écrit:grave il squatte le petit frangin avec les amis de ses grand frereil se fait trop chier avec les gens de son age!!!!!!!!!!!!c'est largement mieux de sortir avec vous qu'avec mes potepuis je les voit tous les soir donc des petite sortie comme sa le week c'est superpuis j'apprends plein de chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi hier j'ai refais une voiture une clio 1 soufflet de cardan soufflet de direction rotule et frein et pour un truc normalement qui va vite a faire j'ai mis la journer a chaque fois que je démonter quelque chose j'avais des surprise rotule archie griper imposible de la dévisser n'étant pas a mon atelier je n'avais pas mon chalumeau du coup une scie et scier jusque au filtage pour l'écarterapré pus de soucie pour se coter la ducoup je suis partit a mon atelier pour faire l'autre coté j'ai bien fais vis ralonger filetage baiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 steven59 a écrit:moi hier j'ai refais une voiture une clio 1 soufflet de cardan soufflet de direction rotule et frein et pour un truc normalement qui va vite a faire j'ai mis la journer a chaque fois que je démonter quelque chose j'avais des surprise rotule archie griper imposible de la dévisser n'étant pas a mon atelier je n'avais pas mon chalumeau du coup une scie et scier jusque au filtage pour l'écarterapré pus de soucie pour se coter la ducoup je suis partit a mon atelier pour faire l'autre coté j'ai bien fais vis ralonger filetage baiser. mega HS!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cool nico, tu aurais du prendre ta dirty bike avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 kev.g40 a écrit:cool nico, tu aurais du prendre ta dirty bike avec !! j'ai un petit probleme au frein arrière c'est bon maintenan c'est réparer puis manque de place dans le 4x4 mes la prochaine fois qu'il peut me prendre avec j'esseyeré de négocier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites