Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team-gaf-de-4

Qui suis-je? (énigme)

Messages recommandés

je vais souvent sur les rallyes mais je connais personne du forum un peut geoffrey rumas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j habite dans le nord de la france est j ai toujour rouler sous la marque aux chevrons qui suis-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un homme originaire de notre région.Aujourd'hui je ne roule plus,je roulai dans une marque allemande,un indice j'avais un becquet bleu-clair.Un de mes pôte aime le spectacle!Qui suis je?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui retraité du rallye, j'ai débuté en saxo dans ma région d'origine et en coupe.
A Mon arrivé dans le nord j'ai fait l'acquisition d'une106 kit car avec laquelle j'ai fait plusieurs exploits et de très belles places au Scratch
Mon dernier exploit à eu lieu au Touquet avec une plus grosse auto avant de quitter ch'Nord pour raisons professionnelles.
je suis Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices a écrit:
damien delanoue ?


OUI C'est bien le Nantais Damien Delanoue qui tenait le Pub le Park'inn à Lille où certains ont connu des soirées vidéos bien arrosées n'est ce pas Nicolas ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disparu des listes d'engagés depuis quelques années, mon activité professionnelle m'avait donné la possibilité de faire rouler un modèle d'auto très originale. Avec elle, il m'était, par contre, impossible de jouer la classe ou le groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...