Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jerome a écrit:pour info je me suis tromper il a rouler plus que deux fois il a fait resament le rallye du ternois C'est vague comme indice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il et en f214 maintenant denis tu devrais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 legrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui denis sais bien lui a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pilote belge je roule en r3 j'ai souvent rouler en clio qui suis je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 princen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pilote hollandais qui roule en mitsu je roule en championnat belge qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 matzuski avec la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 van deu heuvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 hoof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 van off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 indice pilote qui roule en mitsu wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Van Eldick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bien joue pirche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pilote Belge,j ai été champion du monde GrN sur Nissan GTI R....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 De Mevius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirche 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pffff....Oui juste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pilote qui roule en clio dernierement il a fait un rallye il a finie premier qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Romain Brion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Champion dans mon pays fin des années 1980, actuellement je peine à trouver le budget nécessaire pour rouler correctement. Qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 snijers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop facile !! A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pilote italien qui roule en s2000 qui a gagner le ypres qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jerome a écrit:pilote italien qui roule en s2000 qui a gagner le ypres qui je suis Luca Rossetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui tibo rally c etait facile a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je relance:Originaire d'un pays plus au nord que le votre , je me suis fait connaître sur deux roues.Ma deuxiéme passion m'a amené sur 4 roues et sur une marques française. Je n'étais pas mauvais et faisait des temps scratchs devant certains cadors de l'époque. Indice: J'ai participé a une épreuve de votre région, pleurée par beaucoup aujourd'hui. Qui suis je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 vatanen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nan, moin nordique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDOSKI 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je dirais Stephen Roche (champion cycliste et rallyman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 LUDOSKI a écrit:Je dirais Stephen Roche (champion cycliste et rallyman) Oui, bravo. C'est bien Stephen Roche. A toi de posté une enigme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDOSKI 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Allez un pas trop dur...Je suis:-Pilote nordique (ça aide pas)-Véritable marathonien du rallye.-Champion du Royaume Uni puis champion du monde l'année suivante.-Toujours en activité dans les rallyes historiques.-J'ai contribué aux beaux jours de la marque aux anneaux (là ça devrai aider). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 LUDOSKI a écrit:Allez un pas trop dur...Je suis:-Pilote nordique (ça aide pas)-Véritable marathonien du rallye.-Champion du Royaume Uni puis champion du monde l'année suivante.-Toujours en activité dans les rallyes historiques.-J'ai contribué aux beaux jours de la marque aux anneaux (là ça devrai aider).Mr Stig Blomqvist, c'est cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDOSKI 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 OUI... c'était pas dur.Allez à toi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Fils de dentiste, je me suis fait remarqué en saxo il y a quelques années. Aujourd'hui me voilà en rallye terre, et pour l'occasion j'ai fais un rallye dans le nord dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 lapouille hugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour l'infos, je n'etais pas au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pilote du nord pas de calais je roule en n3 je finie parmi les 3 premier de classe cette annee jai rouler tres peux qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jerome a écrit:pilote du nord pas de calais je roule en n3 je finie parmi les 3 premier de classe cette annee jai rouler tres peux qui je suis Bruno Bocquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Olivier Cailliau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Frederic Perrard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui bien joue charly a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai été copilote en 2006 sur différentes autos et fait une victoire scratch avec une N3 en Normandie.En 2007 j'ai fait mon premier rallye en tant que pilote à la lys sur saxo puis d'autres rallyes se suivent toujours sur Saxo mais dans une autre catégorie.Depuis le début de saison j'ai quitté la marque aux chevrons pour une autre autos de chez PSA.Qui suis je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites