Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 fly400 a écrit:Pierre Roché C'est pour une 307wrc je pense,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui si c est lui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 non sais pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonfils michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 maintenant il roule dans le groupe r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 paternot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui 33 export sais bien lui a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pilote habitue au trophe andros et au GTC je vais faire mon premier rallye en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 muller yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trop simple a toi jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ancien pilote jai rouler en r21 puis en megane maxi qui je suis facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Michel Rats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui bien joue a toi jaydieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je suis un pilote qui ne fait pas beaucoup de rallye par an, qui ne roule pas pour la victoire, loin de la, et qui aime avoir des décos originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 un peux plus d indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 delesalle bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ledue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je ne suis pas du tout de la région !!Mais plutot d'une région proche d'un autre pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il a deja fait des rallye francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui deja 2 cette saison, et pas nimportequel rallyes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 guy anderson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 meeke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non plus !!Pourtant l'idée de déco originale devrait vous mettre sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 cameron ducan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tanghe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non éssayez un pays plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mc cormarck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non ca je suis d'une région frontalière avec la Suisse, mais je suis francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Greiffenberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nantet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jacquillard christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 dommerdich sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 kieffer laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 4rouesmotrices a écrit:Greiffenberg ?Yes bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 A la fin des années 90, j'ai fait voler ma petite N2 verte dans un style plus que généreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 fardoux jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 hereng serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 lelong franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Toujours pas !Il pilotait une "voiture du peuple" premier modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 brisson andre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah que de bons souvenirs Jerome VERLET WAOUH même les belges ne savent pas conduire une golf comme lui !En plus du spectacle il faisait la classe devant les civic et 205 !Jerome si tu nous lis revient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ehhh j'ai pas encore dis que c'était lui !!!Bon allez d'accord c'est bien lui... Je repense effectivement souvent à ses passages et je me demande ce que cela aurai donné avec une propulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui sais clair tres bon pilote je me souviens a la bosse de pietre coment il decoller la golf extra jaimerai le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 4rouesmotrices a écrit:Ehhh j'ai pas encore dis que c'était lui !!!Bon allez d'accord c'est bien lui... Je repense effectivement souvent à ses passages et je me demande ce que cela aurai donné avec une propulsion...N2 Verte qui volait spectaculairement il ne pouvait y avoir que lui lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites