fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjour nous cherchons des pneus en gomme moyenne pour la fordde préférence Kuhmo ou michelinmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 nous cherchns toujours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfousduvolant 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut,j'en ai peut etre si ça t'interesse toujour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut ,tu as ca en quelle marque ?avec quelle usure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfousduvolant 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je doit avoir ça en michelinusure faud que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ok !tiens nous au courrant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfousduvolant 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ok ça marche je regarde ça dés que je peusurement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfousduvolant 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pas eu le temp de passé a l'atelier pour regardési tout va bien j'y vais samedi je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 impec t'inquiete on est pas a une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites