Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est un Champion dans tout les sens du termes, (et pas un carrefour market comme on s'amusait a le dire samedi). plaisanterie a part, Excellent rallye pour nous aussi, quel spectacle et quelle ambiance avec une bonne partie de l'équipe de NR (pensée pour min Freddy qui n'a pas pu se déplacer ce jour là). Direction donc la Kp de Passendale, peut etre pas celle qu'on voulait faire absolument, mais celle qui au niveau timing permettait le soir venu, de voir le maximum de voitures à la lumière du jour et qui permettait en cas de neutrals de partir sur une autre Kp.Comme le dit Xav plus haut, si Rumbeke revenait un peu plus tot dans le timing, on irais surement au point 16.Mais je ne regrette en rien, vu le spectacle que les pilotes nous on offert toute la journée. Tres heureux pour la Troisieme place de Melissa et surtout de Bruno qui la dédicace très certainement à son petit Robain.Tres heureux aussi pour Tsjoen qui remporte son 6ème titre national et on espère pour lui qu'il y aura le doublé avec le titre francais : par contre après cela, ca serait plutot bien de laisser un peu la chance aux autres en belgique, notamment a Paul qui commence à prendre de la Bouteille et qui merite pourtant tellement ce titre.Déçu pour l'ami Verschuren engagé en octavia, finalement présent en Ascona (moi je prefere ainsi lol) mais il n' pas pu defendre le potentiel titre Gr.N sur cette épreuve et rate de peu les lauriers en VHC. Week-end a oublier pour Vincent. Un grand Merci aux commissaires pour leur sympathie. Et je finirais mon message, en ayant un tres gros rêve, en voyant encore ce weekend, le nombre impressionnant de Vh flandrienne, qu'il serait peut etre envisagable a l'avenir de faire un Legend Boucles de ... la ville que vous voulez (à la made in Spa) mais en Flandre Occidental ou Orientale Nos photos sont également en ligne dans la galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdto 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Effectivement les frangins, ce podium je le voulais pour mon petit Robin. Et la volonté c’est transformée en réalité après un super week end aux cotés d’une Melissa qui m’a encore démontré dans le « vite » qu’elle n’a pas froid aux yeux. Difficile de faire mieux avec Mamie Corolla (qui nous a encore fait sa petite crise hydraulique pour les deux dernières ES). Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il fot garder mamie corola elle et encore en forme rdto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est dépassée la Corolla malheureusement... Si Mélissa pouvait trouver le budget pour rouler avec la Lancer de Van Eldik, ca serait impec. Mais bon, les sous, toujours une histoire de sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Omloop Van Vlaanderen: On-board Xavier Alliet (Ford Sierra Cosworth 2WD) KP Rumbeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony62500 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour à tousVoici pour ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 vidéo dans l émission Automobile http://www.rtbf.be/sport/video/detail_auto-mobile?id=460171&setId=71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Mes photos de ce rallye exceptionnel sont en ligne sur : Go On !!.. ==> http://www.rallyedunord.new.fr/ <== Go On !!..Go On !!.. ==> http://www.rallyedunord.new.fr/ <== Go On !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jolie photo de melissa et bruno min tit rackel welsh ;alors Tony, pour une premiere escurtion a l'omloop, tu en as pensé quoi?Au fait les amis, j'ai pas eu beaucoup le temps de regarder a quoique ce soit sur le net, mais avez-vous vu des cameras embarqués (avec les showman !) dans passendale, pour voir comment nos encouragements rendent en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Spielleben a une embarquée on le voit sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony62500 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour à tousEt bien ch'Tony et ch'Rudy j'en garde un très bon souvenir, le plateau n'était pas très étoffé mais de qualité avec du spectacle (comme dans tous les rallyes d'ailleurs). A revoir absolument!A bientôt sur le bord des spéciales!PS : je vais en Alsace pour le WRC et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites