Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Omloop van Vlaanderen 2010 - Modernes

Messages recommandés

Retour du beau temps a partir de vendredi, donc il n y aura que les corde de grasse lol!

Salut,
Juste deux petites question ? Les historiques passent elle avant les modernes ? et
à partir de quand peut on acheter le programme ? sur le site c'est marquer nul part !
Si quelqun a les plan ! Merci Wink

Invité

Pour le programme , il sera certainement disponible dès demain au centre du rallye.
Pour le timing va voir sur le site http://www.omloopvanvlaanderen.be/

Le Samedi les modernes partent devant les histos par contre le Vendredi soir , les modernes et les VHC ont le même timing donc difficile de dire qui partira en premiers.

Picsrallye a écrit:
Salut,
Juste deux petites question ? Les historiques passent elle avant les modernes ? et
à partir de quand peut on acheter le programme ? sur le site c'est marquer nul part !
Si quelqun a les plan ! Merci Wink

Le vendredi , les modernes et les histo partent à la même heure. Les modernes disputent l'ES1 et les histos l'ES2 , après c'est l'inverse

tu peux les trouver aux halles de roulers, au centre du rallye.

ps : Xav, tu peux m'envoyer un mail stp avec toutes les infos stp. 13 ou 14 ? (13 modernes, 14 vhc?) ou ce soir sur Fb.

Forfait de Wim Soenens.
Arrowhttp://www.flyingfinish.eu/nl/?p=4049

Sinon, voilà les 10 premiers:

1. Tsjoen - Focus WRC 07
2. Loix - Fabia S2000
3. Lietaer - Impreza WRC S5
4. Debackere - Corolla WRC
5. Bonjean - Octavia WRC
6. Bruyneel - 207 S2000
7. Champion - Impreza 555
8. Hendy - Focus WRC 00
9. Duquesne - Celica GT-Four
10. Vanwijnsberghe - Fabia S2000

Suite à une panne moteur sur l'Octavia WRC de chez BMA et étant donné que la Subaru N14 n'est pas prête, Vincent Verschueren roulera finalement sur son Opel Ascona A. Il roulera quand même avec les modernes et aura le numéro 12.

Arrowhttp://www.shakedown.be/nieuws/nieuws.html

Lien pour suivre le rallye en direct Arrowhttp://www.rallyresultaten.be/Omloop2010/results.htm

Liste numérotée Arrowhttp://www.rallyresultaten.be/Omloop2010/Results%20pdf/Moderne/naKP1.pdf

es1 omloop van vlaanderen
1 tsjoen,
2 LIETAER A 06 sec
3LOIX 0.10.8
4 DEBACKERE 0.13.8
5 BRUYNEEL 0.28.2
6 LANGENAKENS 0.29
7 LHONNAY 0.29.8
8 SNAET 0.34.1
9 VAN PARIJS0.38.4
10 DUQUESNE 0.38.6

Invité

Bon bah je vois que mon prono est exact pour les 5 premiers , pourvu que ça dure Very Happy

Denis a écrit:
es1 omloop van vlaanderen
1 tsjoen,
2 LIETAER A 06 sec
3LOIX 0.10.8
4 DEBACKERE 0.13.8
5 BRUYNEEL 0.28.2
6 LANGENAKENS 0.29
7 LHONNAY 0.29.8
8 SNAET 0.34.1
9 VAN PARIJS0.38.4
10 DUQUESNE 0.38.6

Super Rallye pour moi passé avec l'équipe Nord Racing ! Super Ambiance supers passages
Que du plaisir
Ci dessous la cantine Improvisée du N.R !
Merci aux riverains du prêt de so terrain Very Happy

superbe photo toudou avec mamie nr et tou c enfants j espere voir tou se bon monde a comines

Très bon rallye passé en compagnie de la team NR, très beau spectacle proposé très impressionné par Ryan Champion et de sa 555 qui nous a offert des passages digne de Colin McRae. Shocked
Quelques photos pour illustrer cette journée:

superbe journée passé avec l'équipe de nordracing qui faisait trés plaisir à retrouvé

super bien amusé à ce trés beau rallye

dommage pour lietar qui abandonne, à noté l'absent du rallye: d'andy lefevre

moins de wrc que d'habitude mais bon pas grave...

Merci à toutes l'équipe.. (ils se reconnaitront) pour cette journée

Des journées comme sa, sa ne s'oublie pas ! Encore bien rigolé, bien mangé et surtout bien profité du spectacle avec l'équipe NR !

Les photos bientot ( pour le peu que j'ai car seulement 33 seront mis en ligne, bah oui chauffer les pilotes ou prendre des photos il faut choisir !! )

Vivement l'prochain !!..

WinkLaughingLaughing

Très bonne journée passé avec toute l'équipes, on a encore une fois bien rigolé et contrairement a l'an derniers nous avons eu beaucoup de show Very Happy

Sinon pour les photos c'est pas terrible, mais je les ai quand même mise en ligne http://fly-rallypictures.over-blog.com/

Invité

le pt 16 sur Rumbeke fut aussi spectaculaire que l' année dernière.
La preuve en images :

Si cet endroit est encore au programme et que le timing le permet , c' est là que le team Nord Racing se donnera rendez- vous Wink

Invité

J' ajouterais de signaler la sympathie des commissaires au pt 16 sur Passendale ( il était bien visible en fluo et une coupe de cheveux tectonique au point 13 mais transparent par son activité Laughing )

TOYMANIA a écrit:
J' ajouterais de signaler la sympathie des commissaires au pt 16 sur Passendale ( il était bien visible en fluo et une coupe de cheveux tectonique au point 13 mais transparent par son activité Laughing )

salut, oui commissaire trés sympa qui m'ont offert un posters et un autocollant...

ou l'on as pu regardé de prés les autos...

Super samedi pour nous,

Début sur Hooglede, dans un enchainement qui était bien gras l'an dernier. Perdu ! Cette année c'était un vrai billard. Manu_du_59 déjà sur place était aussi déçu que nous...

On décide de tenter la boucle de Zilverberg et là excellente surprise... Le point spectateur 12 était top : un freinage sur un ciel pour une équerre gauche bien sale... Des tout-droits, tête à queue et passage au frein à main pour 3 pilotes sur 4.

Entre deux tours nous faisons la boucle à pieds en quasi intégralité : RAS. Donc retour sur le point 12 et c'est reparti pour le spectacle !

Mentions à : Champion, Loix, Bruyneel, Langenakens, Monnens, Stouf, Vandoorne, Strafford
Bonne surprise pour Jos Hermans que j'ai trouvé super efficace et spectaculaire. Ca change...

Invité
Zilverberg dans ce shéma là n' a rien d' extra , c' était courru d' avançe !
Idem Hooglede.
Les deux spéciales du Samedi c' était Passendale et Rumbeke-Ledegem sans constestations possibles.
4rouesmotrices a écrit:

Entre deux tours nous faisons la boucle à pieds en quasi intégralité : RAS. Donc retour sur le point 12 et c'est reparti pour le spectacle !

C'est le problème quand on a pas moyen de faire les spéciales avant... On improvise ! Le point 12 sur Zivelberg était vraiment pas mal, mais le fait qu'ils y passe trois par tour y était pour beaucoup aussi...

Sur cette vidéo on le voit : tout-droit de lietaer, langenakens...

Si toujours d'actualité l'année prochaine, j'irais au point 16 de Rumbeke alors.

En ce qui me concerne c'était le point 33 pour les deux premiers passages et le 31 pour le dernier avec l'enchainement dans les champs. Tout ca à Rumbeke aussi.

Invité
Vandeputte ( Fiesta St ) est sorti au fossé devant nous au point 13 sur passendale ( il nous a surpris car on ne l' a pas entendu venir après un moment d' attente. )
Tête à queue puis 360° pour la manta rouge de Lievens Wouter ...

To 4rouesmotrices , perso les spéciales show je les évites , il est vrai que c' est plaisant de les voir plusieurs fois mais comme les autos se coursent , tu ne peux pas vraiment apprécier le passage de chaques voitures.

Invité
Juste pour faire part de la sympathie de Ryan Champion , voici le message qu' il m' a envoyé via viméo :

Hi,

Thanks for the great video! My friend found it and sent
me the link.

Regards,

Ryan Champion

traduction :

Salut toymania ! Champion555 t'a juste envoyé un message sur Vimeo : " ; Bonjour, Merci pour la vidéo ! Mon ami l'a trouvée et m'a envoyé le lien. Respect, Ryan Champion.

Si vous désirez lui envoyer photos et vidéos , voici son mail : ryan@ryanchampion.co.uk

TOYMANIA a écrit:
Mon Best of Ryan Champion à l' Omloop :
http://vimeo.com/14928212

• Créer...