aubers59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 les 5 promeir http://www.autoclubnoordzee.be/index.php/short-rally/21-2010/4-wedstrijdreglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pourquoi pronostique un rallye ou on connait presque personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui la je comprend pas greg on conais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah c'est aubers les gars ne vous en faites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 aubers59 a écrit:les 5 promeir http://www.autoclubnoordzee.be/index.php/short-rally/21-2010/4-wedstrijdreglementQui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi les 5 pommés du forumle 1er AUBERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 loeb62490 a écrit:moi les 5 pommés du forumle 1er AUBERS T'as mangé du lion???? Si on fesait un concours de fautes d'orthographe,on serait tous surclassé par Aubers !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 non j'ai mangé une escalope au champignon avec des patates "aubers" a l'eau avec des haricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Aubers et jerome, vous êtes bien gentils de mettre en valeur des rallyes pour les pronostiques, mais je ne vois pas l'intérêt de mettre ce rallye. Dans cette partie, je voulais mettre les "grands" rallyes étrangers comme les manches du WRC, de l'IRC, des manches de Belgique style Condroz. Mais pas le 1er régional du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Maximus62330 a écrit:Aubers et jerome, vous êtes bien gentils de mettre en valeur des rallyes pour les pronostiques, mais je ne vois pas l'intérêt de mettre ce rallye. Dans cette partie, je voulais mettre les "grands" rallyes étrangers comme les manches du WRC, de l'IRC, des manches de Belgique style Condroz. Mais pas le 1er régional du coin.tout a fait d'accord et pourquoi ça serait aubers ou jerome qui ferait les postsc'est maximus qui a eu l'idée donc c'est a lui de faire les postsps: aubers j'ai ma filleule de 6 ans qui veut de donner des cours d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ps: aubers j'ai ma filleule de 6 ans qui veut de donner des cours d'orthographe[/quote]pas la peine elle se tirerais les cheveux tout au long des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 STOP. FIN DE LA DISCUSSION ! Je demande à un modo soit fab soit Ch'Tony et Ch'Rud a supprimer ce post s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok pour moi,ce serait logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 de même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 greg59 a écrit:pourquoi pronostique un rallye ou on connait presque personne Pour apprendre a les connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Guillaume76 a écrit:greg59 a écrit:pourquoi pronostique un rallye ou on connait presque personne Pour apprendre a les connaitre toujours le mots pour rire Gay76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites