Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

[Sujet Officiel]Rallye du ternois 2010

Messages recommandés

TOYMANIA a écrit:
Avez-vous vu où est placé le public à l' épingle gauche ?
Truc de ouf , je ne sais même pas ce que tu peux voir d' aussi loin Shocked
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Extrait de ma video.

bonjour toymania sache que l implantation prevu au cahier de securite doit etre mise en place comme prevu et l organisation n y peut rien .
si il change un endroit et que le gendarme qui ouvre la route le matin s en aperçoit :soit l es ne part pas ou alors il attend sur place que l implantation remette tout en ordre et ca part en retard.nous avons eu ce cas de figure au rallye de la lys sur le parking du supermarche l implantation a rubalise le mauvais parking (sans reelle danger pour le public) .le gendarme a suivi a la lettre le book de securite donc il a fait deplacer la buvette et la zone public et n a pas bouge tant que ce n etait pas remis en ordre .
les organisateurs se demenent pour organiser leurs rallye alors positivons dans leurs sens afin qu ils ne baissent pas les bras en voyant ces remarques dont ils ne sont pas responsable.
il est temps que toutes personnes aimant le sport auto se rapproche des organisations et les aident ,la survie de nos rallyes en depend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commissaire76 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
Avez-vous vu où est placé le public à l' épingle gauche ?
Truc de ouf , je ne sais même pas ce que tu peux voir d' aussi loin Shocked
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Extrait de ma video.

bonjour toymania sache que l implantation prevu au cahier de securite doit etre mise en place comme prevu et l organisation n y peut rien .
si il change un endroit et que le gendarme qui ouvre la route le matin s en aperçoit :soit l es ne part pas ou alors il attend sur place que l implantation remette tout en ordre et ca part en retard.nous avons eu ce cas de figure au rallye de la lys sur le parking du supermarche l implantation a rubalise le mauvais parking (sans reelle danger pour le public) .le gendarme a suivi a la lettre le book de securite donc il a fait deplacer la buvette et la zone public et n a pas bouge tant que ce n etait pas remis en ordre .
les organisateurs se demenent pour organiser leurs rallye alors positivons dans leurs sens afin qu ils ne baissent pas les bras en voyant ces remarques dont ils ne sont pas responsable.
il est temps que toutes personnes aimant le sport auto se rapproche des organisations et les aident ,la survie de nos rallyes en depend.


bien parlé Commissaire76 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
To Commissaire76 :

Avec toutes les contraintes de sécurité , de budget et d' autorisations préfectorales , combien d' épreuves restera t-il en 2011 ?
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que cherche tu toymania ?
qu'il ni a plus de rallye dans le comité nord
tu trouve toujours quelque chose pour critiqué
essaye plutôt d'aider les organisateur
si tout le monde parle comme toi ses sur que l'on ne va pas aller loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fel62 a écrit:
que cherche tu toymania ?
qu'il ni a plus de rallye dans le comité nord
tu trouve toujours quelque chose pour critiqué
essaye plutôt d'aider les organisateur
si tout le monde parle comme toi ses sur que l'on ne va pas aller loin


Euh je ne pense pas qu'il est dit sa pour qu'il n'y est plus rien. Pour moi je pense que parfois certaines critiquent ne font pas de. mal d'être dites ou même entendu. C'est sur aussi fel que si tout le monde réagirais comme toi on irait pas très loin non plus. Jesuis peut etre un petit jeune qui me mele de qui ne mz regarde pas mais reagir comme sa juste pour une simpme question qui fera peut être avancé les choses ba je trouve sa un peu debile bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est où la critique dans ma question ?
C' est toi qui voit le mal partout.
Je n'ai fais que constater en voyant la vidéo de Denis que les zones de sécurité sont vraiment exagérées pour les spectateurs .
où est le plaisir pour eux d' être si loin de la route ?
Après je ne suis ni préfet , ni maire , ni président de la fédé.
c' est plutôt à eux qu' il faut aller te plaindre si tu ne peux plus faire de rallye mais certainement pas à moi qui n' y suis pour rien.

fel62 a écrit:
que cherche tu toymania ?
qu'il ni a plus de rallye dans le comité nord
tu trouve toujours quelque chose pour critiqué
essaye plutôt d'aider les organisateur
si tout le monde parle comme toi ses sur que l'on ne va pas aller loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour maloute
tu a le droit de donner ton avis pas de problème
toymania
ou peut faire un retour en arrière sur tes poste concernant les rallye du nord pour voir le positive ???????
je sais bien la belgique il ne sont pas enm....r comme nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...