Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

[Sujet Officiel]Rallye du ternois 2010

Messages recommandés

homer a écrit:
Riche en vh fait 4m21 contre 4m29 pour christiann QuestionQuestionQuestion


elle marche très fort cette Golf LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés L'es 1,Vincent CHRISTIANN (A8W) prend provisoirement la tête pour 7,42sec devant Saint-Réquier (f2013)et 7.67 sec sur Legrand (1er f2014) Barbara est a plus de 21 sec.En N4, c'est Vivien Macé qui rentre en tête.En N3 c'est O.Cailleau qui prend les commandes. A savoir que le rallye commence réellement demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barbara a fait un tete a queue sur le circuit ....le temps de se remettre dans la trajectoire....ceci explique peut etre cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voici de retour du ternois une bonne journee passer avec mon pere et christophe lemoine . vu aussi denis , greg 59 . on a vu pas mal de show . et j'etais bien ettoner des zones j'ai passer la journée a 70 mm !!! maus que d'abandon ... impressionant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour d'un rallye du Ternois très instable sur le plan météo et classement.
J'étais placé a des endroit assez sympa! J'ai fait la connaissance de Math et comme d'hab vu Greg59.
Barbara gagne logiquement,par de concurrence réelle dans son groupe,J'ai beaucoup apprécié les passages de Delessalle Sylvain et de Wicquart M (wrc62) qui sait se servir du câble et n'hésite pas à l'employer,(même sans rampe de phares,il comprendra).Dommage pour Legrand qui perd une quinzaine de secondes devant moi avec une petite figure qui lui coûte son pare-chocs.
Pas eu de problème avec la maréchaussée, les commissaires hyper-sympa!
Bientôt, la vidéo!
Une chose a déplorait: Trop de casse!! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos Math.
Pour ma part j'ai passé mon rallye a l'asistance et se fut un trés bon rallye pour notre team fast-racing 3 autos au départ 3 auto a l'arrivé.
14éme place pour Sylvain et Guillaumme pour la 1er sorti de l'auto.
15éme place pour Olivier et Philippe 1er fois a eu 2 et 1er national pour Philippe.
60éme place pour Louis et Aymeric qui se sont fait plaisir avec le frein a main.
Un grand bravo a eu 6.
Bien sur je suis preuneur de toute photos et vidéos n°36 pour Sylvain,n°60 pour Olivier,n°125 pour Louis
richard.tankere@orange.fr
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement pour le ternois 2011 le rallye VHC devrait passer avant les modernes dans chaque spéciale ce qui n'est pas plus mal meme mieux on aura la reponse en octobre une reunion est prévu a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau petit rallye passé avec math et sont père et les commissaire sur place scellier

BRAVO A josé BARBARA, sylvain Fouteret qui as encore montré sa pointe de vitesse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les ballots dans l' épingle au début de ta vidéo , n' importe quoi ! Shocked

Denis (Pére Fourat) a écrit:
Voici pourquoi Legrand a perdu gros lors de la deuxiéme boucle, pour le reste montage en cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça confirme ma position de rester en Belgique rien qu' en voyant des âneries pareilles.
Aujourd' hui on s' est régalé à l' Hémicuda comme d' hab , pas certain que vous en ayez vu autant au Ternois Wink

Denis (Pére Fourat) a écrit:
Ouai je sais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freine tard a écrit:
Super tes photos Math.
Pour ma part j'ai passé mon rallye a l'asistance et se fut un trés bon rallye pour notre team fast-racing 3 autos au départ 3 auto a l'arrivé.
14éme place pour Sylvain et Guillaumme pour la 1er sorti de l'auto.
15éme place pour Olivier et Philippe 1er fois a eu 2 et 1er national pour Philippe.
60éme place pour Louis et Aymeric qui se sont fait plaisir avec le frein a main.
Un grand bravo a eu 6.
Bien sur je suis preuneur de toute photos et vidéos n°36 pour Sylvain,n°60 pour Olivier,n°125 pour Louis
richard.tankere@orange.fr
Merci d'avance.


merci richard : j'ai quelque photo pour toi passe me voir sur msn : timathdu62380@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je cherche quelques photos de la clio n°64 équipage Rétaux-Rétaux, si quelqu'un en a? merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
comme officiel ,je tenais a remercier tout les concurents pour le petit signe et le merci .
cela ne coute pas cher et nous fait plaisir.
meme si pour certain casse a la sortie du point stop , la rage au ventre pour un probleme mecanique
nous dise bon courage et a tres bientot !!!!!!!
je pense que tout les comites d'organisations on besoin de ces petites choses pour avancer dans l'avenir

certe il y a toujour l'exception a la regle ,on ne peut pas critiquer les officiels sur une autre page de se site ,et leur dire merci
MERCI A SE MONSIEUR que je ne citerai pas "mais il se reconnaitra "

sinon tres beau rallye ,dommage que la bagarre na pas eu lieu entre jose et vincent
a l'annee prochaine
amitie sportive jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retaux a écrit:
Bonjour a tous, je cherche quelques photos de la clio n°64 équipage Rétaux-Rétaux, si quelqu'un en a? merci d'avance!



t'as une adresse mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Denis pour les compliments! Apparement nos passages ont plu et les applaudissements au podium nous ont fait très plaisir car ce rallye à bien failli s'arreter pour nous dans l'es4.
Boite de vitesse refusant tout service à la sortie d'une épingle, je fut obligé de m'arreter sur le bas coté. J'ai réussi à passer la 2 manuellement dans le compartiment moteur, je repart et au bout de 2km un concurrent me rattrapait déjà. Je me gare donc sur le bas coté et dans la précipitation je me plante dans un tas de terre! Je ressort de l'auto, regarde au niveau de la boite et je me rend compte qu'une rotule s'est déboité au dessus de la boite, au niveau du selecteur, je la remet et hop repartit! Bilan près de 15mn de perdues dans l'aventure...
Pour la suite de la course nous avons fait les bons choix de pneus et nous nous sommes fait très plaisir avec une auto qui marche de mieux en mieux, étonné même de mes temps de nuit car j'avait l'impression d'être totalement à l'arret dans le rapide, sans rampe de phares ni antibrouillards (cassés dans la journée) je n'y voyait strictement rien!!
J'adresse également mes félicitations à l'organisation, aucun retard, des commissaires aux départs et arrivées hyper sympa, bref un super rallye pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrc62 a écrit:
Merci à Denis pour les compliments! Apparement nos passages ont plu et les applaudissements au podium nous ont fait très plaisir car ce rallye à bien failli s'arreter pour nous dans l'es4.
Boite de vitesse refusant tout service à la sortie d'une épingle, je fut obligé de m'arreter sur le bas coté. J'ai réussi à passer la 2 manuellement dans le compartiment moteur, je repart et au bout de 2km un concurrent me rattrapait déjà. Je me gare donc sur le bas coté et dans la précipitation je me plante dans un tas de terre! Je ressort de l'auto, regarde au niveau de la boite et je me rend compte qu'une rotule s'est déboité au dessus de la boite, au niveau du selecteur, je la remet et hop repartit! Bilan près de 15mn de perdues dans l'aventure...
Pour la suite de la course nous avons fait les bons choix de pneus et nous nous sommes fait très plaisir avec une auto qui marche de mieux en mieux, étonné même de mes temps de nuit car j'avait l'impression d'être totalement à l'arret dans le rapide, sans rampe de phares ni antibrouillards (cassés dans la journée) je n'y voyait strictement rien!!
J'adresse également mes félicitations à l'organisation, aucun retard, des commissaires aux départs et arrivées hyper sympa, bref un super rallye pour nous!


une photo prise par moi meme ce week end pour illustré tes passage par les porte je tien a te tiré mon chapeau car les passage comme sa se font de plus en plus rare j'espere encore en voir d'autre comme sa Smile
http://fan-tanghe.over-blog.com/photo-1722658-ternois-2010-0447-border_jpg.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:

une photo prise par moi meme ce week end pour illustré tes passage par les porte je tien a te tiré mon chapeau car les passage comme sa se font de plus en plus rare j'espere encore en voir d'autre comme sa Smile
http://fan-tanghe.over-blog.com/photo-1722658-ternois-2010-0447-border_jpg.html


Merci pour cette photo, superbe! Promis l'année prochaine on remet ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avez-vous vu où est placé le public à l' épingle gauche ?
Truc de ouf , je ne sais même pas ce que tu peux voir d' aussi loin Shocked

Denis (Pére Fourat) a écrit:
Extrait de ma video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais tout ou rien! j'ai fait 2 endroit different et toujours au bord de la route ! sa depend aussi beaucoup des comisaire j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...