Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

[Sujet Officiel]Rallye du ternois 2010

Messages recommandés

slt denis li y a un gros freina au pk 66 seb est au courant je lui est dit cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture sera finalment prete ? car j ai vu que son copi disait avant hier quel'auto n etais pas prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
la voiture sera finalment prete ? car j ai vu que son copi disait avant hier quel'auto n etais pas prete


Oui l'auto sera préte à temps,son préparateur lui a affirmé hier matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel qu'un aurait il le Timing et le lieu du parc fermé et assistance?
Merkki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mam a écrit:
Quel qu'un aurait il le Timing et le lieu du parc fermé et assistance?
Merkki Very Happy


J'ai le timming, mais pas de scanner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présence de Arnaud Augoyard en voiture 0 sur une Clio R3 Maxi du team MSR by GBI.com Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deraedt ça fait au moins trois rallyes auquel il s' engage et qu' il n' y roule pas ( Ternois , Boulogne ... )
Sa mitsu est - elle réellement prête ?

william-62131 a écrit:
forfait de dereadt, debove,ferez, verbruge ca fait beaucoup.
Qui c'est pourquoi il y a beaucoup de forfait comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, non Yannick Verbrugge n'est pas ou plutot plus forfait, je le copilote sur ce rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que ce n'est pas la liste officiel pour la ffsa, nous etions forfait mais finalement nous ne le somme plus, dans tous les cas on vera qui est la et qui ne l'est pas le vendredi soir a 20h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Deraedt ça fait au moins trois rallyes auquel il s' engage et qu' il n' y roule pas ( Ternois , Boulogne ... )
Sa mitsu est - elle réellement prête ?

william-62131 a écrit:
forfait de dereadt, debove,ferez, verbruge ca fait beaucoup.
Qui c'est pourquoi il y a beaucoup de forfait comme ca?

t'as raison xavier ,pour deraedt 3 rallyes ça fait beaucoup quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sebastien n a jamais dit a qui que se soit qu il montait un mitsubishi
ou qu il avait acheter une mitsubishi
c est tj les ragos hihihih
il n a pas d auto pour le moment
il devait en avoir une en location pour le ternois mais le prepa lui a fait faut bond bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, à cause d'un fournisseur incapable de faire son boulot correctement je me retrouve à devoir me présenter au départ du Ternois avec seulement deux phares de 55w... Evil or Very Mad Pas génial pour les spéciales de nuit, surtout que l'éclairage d'origine de mon auto est digne d'une auto de 30ans!!

Je recherche une bonne ame pouvant me préter un kit xénon en H1 afin de pouvoir faire mon rallye dans de meilleures conditions!

Je remercie d'avance la ou les personnes pouvant m'aider!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été aujourd'hui faire du repérage pour le rallye et je trouve qu'on a de moins en moins d'emplacement pour les spectateur tout partout c écrit interdit au public pourquoi faire des rallyes si nous avons pas le droit de le voir? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

vivement que le rallye soit fini ,car il y a de plus en plus de questions a la con Mad sur ce sujet
a quelle heure ,est ce que ,qui, quoi etc etc ......
achetez un programme :c'est tellement plus simple j'ai fait 30kms (ar)pour en acheter un au prix de 2 euros
et j'ai tout les renseignements necessaires et en detail Rolling Eyes
bien sur je ne parle pas des gens qui habitent au loin,c'est comprehensible qu'ils se renseignent
en plus les 2 euros sont pour l'organisation afin de mieux vous satisfaire sur tous les plans
alors STOP AUX QUESTIONS DEB......
c'etait mon coup de gueule du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt62190 a écrit:
c clair moi ossi j'ai fait les 30 km pour l'acheter et c vrai qu'il est bien complet

c'est bien bravo matt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je suis pas contre de participer tant que l'argent va a l'organisation pour pouvoir nous faire de beau rallye et que cela continue dans les années a venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt62190 a écrit:
J'ai été aujourd'hui faire du repérage pour le rallye et je trouve qu'on a de moins en moins d'emplacement pour les spectateur tout partout c écrit interdit au public pourquoi faire des rallyes si nous avons pas le droit de le voir? Sad


C'est pour sa que je n y vais pas, car déjà l'an dernier c'était un régional et les zones de sécurité était complètement absurde, alors je n'imagine même pas ce que cela doit être maintenant qu'il est passé en national Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as deja bien eu de la chance de faire du reperage,

nous on s'etait fait courser l'an passé, arreter, quasiment engeulé, et tout le tralala tout ca parcequ'on faisait un tour sur les es un dimanche apres midi et cela 15j avant l'epreuve... faut pas charrier non plus.

et le jour du rallye, bah tout simplement, les gendarmes nous ont fait comprendre qu'il ne fallait pas de spectateurs sur les spéciales de ce rallye.
ils nous on fait reculer, reculer et encore reculer...j'avais oublier malheureusement mes lunettes d'approche ce jour là !

donc comme beaucoup de copains sur le forum, on fera l'impasse sur cette epreuve...
je regrette car le coin est superbe, les es de l'an passé etaient géniales, j'aurais bien aimé les faire en auto de course !
a contrario, en spectateur, c'etait "interdit au public" ... c'est ce qu'on pouvait lire partout sur les spéciales ... et comment voulez vous vivre la course a 60 - 80m du virage...

s'ils croivent qu'ils peuvent faire vivre et perdurer un rallye sans spectateurs, ils se trompent completement...
enfin !

bon rallye a tous ce qui s'y rendent et amusez vous bien !
et comme cricri l'a fait precedemment, c'etait mon coup de geule du jour lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso l'an dernier aucun soucis
comissaires sympas pas chiants
et su les 2 vdernieres es je suis super bien tombe et pourtant il y avais un gendarme qui lui egalement etait cool
j'ai surement du avoir beaucoup de bol
par rapport a vous les copains
j'espere que cette annee ce seras la meme chose
vraiment dommage de pas vous voir les frangins ainsi que toute le ptite bande
on se verras a comines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced62 a écrit:
slt denis li y a un gros freina au pk 66 seb est au courant je lui est dit cette semaine


salut point 66 il n'y en pas?? sur l'es 3 la dernière du samedi??

ya un PK 65 avec une chicane avant mais rien d'autres

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trompé je m en excuse je voulais dire le poste 61 car je suis en poste la demain

cordialement ced62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...