theophile 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour, je recherche des photos/vidéos du n°70 DOYELLE Térence et SMAGGHE Théophile sur clio 16s du rallye d'Abbeville, merci d'avance.Tihoup@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut a vous tous moi je suis preuneur de tout photos ou vidéos de ma petite titine numéros 127 ax jaune équipage Tankeré-Vandamme.richard.tankere@orange.frMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephenD 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 N°41, 306 F2000 14Darcy / Perrinpar hasard si vous en avez qui trainent grand mercirsdarcy@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgcompetition 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonjourje recherche des photos de ma c2 numero 19 au rallye d abbevillemerci d avanceteamgcompetition@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voici enfin les photos sur www.nord-rallye-media.fr.nf La vidéo début de semaine [size=12] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ma vidéo est sur www.nord-rallye-media.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites