Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ouverture du concours du mois du juillet:1-Vous devez être l'auteur de la photo.2-Ne pas mettre de signature.Sujet:Clio GR A,..,et/ou rallye de nuit.Vous avez le choix entre ses deux possibilitées.Les photos me devrons mettre envoyer anvant le 20/07/10.Début des votes le 21/07/10.M'envoyer vos photos par MP ou à denisbipper@hotmail.frBon courrage à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 1er reçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 2éme photo reçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 3éme photos reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 5éme photos reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 7éme reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 9é reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 10é reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Denis a écrit:Ouverture du concours du mois du juillet:1-Vous devez être l'auteur de la photo.2-Ne pas mettre de signature.Sujet:Clio GR A,..,et/ou rallye de nuit.Vous avez le choix entre ses deux possibilitées.Les photos me devrons mettre envoyer anvant le 20/07/10.Début des votes le 21/07/10.M'envoyer vos photos par MP ou à denisbipper@hotmail.frBon courrage à tous!!Quand tu dit Clio GrA sa peut être Clio S1600 en A6S ou Clio maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui pour les 2,regarde bien le ,...,.. donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 11é reçu et franchement y a du lourd.Qui sera le prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 12é reçu,pour info:les votes ne vont pas étre facile.......Allez les gars au suivant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et de 13 allez,allez!!! suivant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Petite question si c'est rallye de nuit pas besoin que ce soit une clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui fly,rallye de nuit. ou clio tu as le choix.Mais j'ai déja reçu les deux.Mais là vous avez le choix entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 14é reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 15é reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Hum déjà 15 photos, c'est vraiment bien ça. Il devrait y avoir de la belle bataille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui mais une 16é ferait encore du bien,même plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 La mienne arrivera ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 16é reçu, au suivant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour les retardataires, N'oubliez pas de m'envoyer vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Denis a écrit:Pour les retardataires, N'oubliez pas de m'envoyer vos photos!! allez j'en veux 20 et plus encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La au moins se sera une belle bagarre !! Sa fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et encore là,ça ne sera rien par rapport à celui du mois d'Aout.Le sujet est EXCELLENT et pour tous !!! Même les photographes les plus novices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Denis d'avoir repris la chose en main !!Sa fait plaisir la sa deviens bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Denis a écrit:Et encore là,ça ne sera rien par rapport à celui du mois d'Aout.Le sujet est EXCELLENT et pour tous !!! Même les photographes les plus novices!!Si c'est des "culs" (de femme hein) je saurais pas choisir, j'en ai trop... lol(Oui je sais que sa seras pas sa... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 manu_du_59 a écrit:Merci Denis d'avoir repris la chose en main !!Sa fait plaisir la sa deviens bien !!+1 !! ABSOLUMENT D'ACCCORD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Rackel a écrit:manu_du_59 a écrit:Merci Denis d'avoir repris la chose en main !!Sa fait plaisir la sa deviens bien !!+1 !! ABSOLUMENT D'ACCCORD !! J'ai bien reçu le message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 17éme reçu!! trés jolie aussi celle-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 manu_du_59 a écrit:Merci Denis d'avoir repris la chose en main !!Sa fait plaisir la sa deviens bien !! Pas facil de trouver quelqu'un qui ai le temps de se charger de ce post.J'ai donc demandé a Denis si il voulait bien le faire et il a accepté pour mon et votre plus grand bonheur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:manu_du_59 a écrit:Merci Denis d'avoir repris la chose en main !!Sa fait plaisir la sa deviens bien !!Pas facil de trouver quelqu'un qui ai le temps de se charger de ce post.J'ai donc demandé a Denis si il voulait bien le faire et il a accepté pour mon et votre plus grand bonheur.Merci De rien les copains,ça me fait plaisir!! Je viens de recevoir la 18éme photos. Les votes ne vont pas être facile. Qui mettra la 19é? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Va t'on atteindre les 20? Plus quelques jours pour les derniers participants!! Allez les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je veux participer mais je ne sais pas comment faire. Il faut t'envoyer la photo par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 toinou62157 a écrit:Je veux participer mais je ne sais pas comment faire. Il faut t'envoyer la photo par MP ? oui,sans copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 19éme reçu. Une 20éme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dernier jour pour m'envoyer vos photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ATTENTION,FIN DES ENVOYES PHOTOS A 21h00. Les photos seront devoilées dans l'heure suivntes,puis debut des votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Fin des envoyes.Les photos seront en ligne dans quelques minutes.Rappel des barémes:1-5pts2-4pts3-3pts4-2pts5-1pts Et ne pas votez pour sa propre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ///]/]/]/]]]/]/]/]/]]Fin des votes le 29 juillet à 20h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Les Votes sont OUVERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Un de vos collégues m'a demandé de posté son vote:Voici le vote de Flux (parti en vacance):1- 1 (5pts)2- 3 (4pts)3- 4 (3pts)4- 10 (2pts)5- 9 (1pts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 1= 172= 143= 104= 75= 12Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 1- 12- 43- 94- 105- 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 1-42-33-14-95-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 1-182-33-14-165-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 1 = 102 = 183 = 164 = 135 = 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il y a du lourd,pas facile1-162-143-184-115-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites