fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour,Arnaud Augoyard cherche une caméra embarquée pour mettre dans la clio S1600 pour le rallye d'Abbevile ce week end.Contacter ANNE MathieuMSR Multi-Services RacingTel:02.35.94.79.23E-mail: msr.mathieu.anne@gmail.comWeb: www.team-msr.com merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'au une caméra je le lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 si tu LA loue contacte msr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui je le loue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 si tu loue depeche a apeler car le rallye sais demain voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jerome a écrit:si tu loue depeche a apeler car le rallye sais demain voila je le savais^pas que c'est été demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bin si il faux lire aubers59 allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oh jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 lire et faire attention aux fautes ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 fab a écrit:lire et faire attention aux fautes ! merci alléluia ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites