jerome131 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 le site rallyerouergue com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 le 9 10 11 juillet a lieu la 4 manche du championat de france des rallye le site avec liste des engages rallyerouergue com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mise a jour des engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mise a jour des engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il y aura encore une belle bagare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 es 1 robert a pris la tete du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 un classement jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Delphine brigaudeau a quittée sa 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui elle et en 306 pour le classement va sur ffsa es 2 robert toujour en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jerome a écrit:oui elle et en 306 pour le classement va sur ffsa es 2 robert toujour en tete voiture de location de chez Vivens http://www.ffsa.org/res_rallye_frame.php?id=1259 pour suivre le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pas de nouvelles de es 3 pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 apres es 3 robert rentre en tete de la premiere journee avec 22 s d avance sur tsjoen et 3eme bouffier et a 17s de tsjoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 greg59 a écrit:jerome a écrit:oui elle et en 306 pour le classement va sur ffsa es 2 robert toujour en tete voiture de location de chez Vivens http://www.ffsa.org/res_rallye_frame.php?id=1259 pour suivre le rallye ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 robert toujour en tete du rallye pour le suivre ffsa org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 robert en tete de la deuxieme etape avec 23 s d avance sur tsjoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 plus de nouvelle de bouffier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sortie de route sans gravite pour bouffier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 robert gagne le rouergue 2eme tjsoen a 52s et 3eme jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 un petit échantillonle reste bientot disponible sur mon blog de même que ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 très belle photos jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci bienle reste des photos est en ligne dans l'album photo sur mon bloghttp://chticompetitionlimousin.over-blog.com/#bon visionnageA venir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 et ton S il est en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Loeb pourquoi tu fais tout le temps ce genre de réflexion ? Parce que toi non plus tu n'es pas top...==> et ton S il est en option ==> Et ton "S", il est en option ? L'ortographe c'est bien, mais la ponctuation et les majuscules c'est tout aussi bien...Bien à toi, un p'tit Belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Orthographe sans H Pas la peine de reprendre les autres si vous faites autant de fautes.... hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Flux a écrit:Loeb pourquoi tu fais tout le temps ce genre de réflexion ? Parce que toi non plus tu n'es pas top..+100000 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 John a écrit:Orthographe sans H Pas la peine de reprendre les autres si vous faites autant de fautes.... hein les gars Oui excuse ! Mais celle-la je l'ai toujours faites... Toutes mes excuses chers JM ! PS: Fautes corrigée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ce n'est pas toi que je visais en disant ca Juste que ca me fait rire quand je vois des gens qui critiquent l'orthographe des autres alors qu'ils en font autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flux 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ha ok sans problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci tousma vidéo est en ligne surhttp://chticompetitionlimousin.over-blog.com/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Flux a écrit:John a écrit:Orthographe sans H Pas la peine de reprendre les autres si vous faites autant de fautes.... hein les gars Oui excuse ! Mais celle-la je l'ai toujours faites... Toutes mes excuses chers JM ! PS: Fautes corrigée. => fautes corrigées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBS 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 De retour du Rouergue je viens de mettre en ligne sur le site "pva.wifeo.com" rubrique vidéo un petit montage sur cette magnifique épreuve http://pva.wifeo.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 super video jbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites