jerome131 0 Posté(e) le 30 juin 2010 premiere etape samedi qui voiyais vous gagner cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Contador a de grande chance de victoire cette année.Mais il n'aime pas trop les pavés, alors si il passe cette étape sans embuche se sera bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'aimerais voir andy schlek s'imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 avoire les france gagner pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je pence pas que ca sera un francais non la sais dans tes reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je pence que c'est un france qui vas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je suis d accord avec toi charly contador a grande chance de gagner ce tour de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 allez les france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour moi, le favori, c'est tout simplement Alberto Contador ! C'est un AS ce mec !!En outsider, on peut trouver Frank et Andy Schleck, Lance Armstrong qui disputera enfin son dernier tour de France, Fabian Cancellara.Ensuite, on peut aussi avoir quelques Français comme Christophe Le Mevel qui peut surprendre mais aussi Sylvain Chavanel et Sandy Casar.A noter que le cycliste belge Tom Boonen sera absent cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 peut etre 1 francais ou 2 le Mevel par exemple mais les francais son trop faible par rapport a des amstrong , contador ,Evans , les freres schlecq qui vas voir a wallers Arhenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 les premier francais seront classee dans les 20 pour moi oui il sont trop faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Celui qui gagnera sera celui qui sera le plus malin pour se doper sans se faire prendre Ce sport a tellement été sali par le passé et encore aujourd'hui que je n'ai plus aucune admiration pour ces tricheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Je te rejoins sur ce point mais mis à part le Tour de France qu' on nous sert à toutes les sauces y a pas grand chose à suivre comme autres sports à cette époque de l' année.John a écrit:Celui qui gagnera sera celui qui sera le plus malin pour se doper sans se faire prendre Ce sport a tellement été sali par le passé et encore aujourd'hui que je n'ai plus aucune admiration pour ces tricheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 depart cette apres midi de la grande boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 apres le prologue 1er maillot jaune cancellara a noter belle perf amtrong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 cancellara reste en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Victoire du Français Sylvain CHAVANEL et qui s'empare par la même occasion du Maillot Jaune de Leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu et sur charly car sur eurosport il marque encore cancellara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 excuse charly oui chavanel mailot jaune et mailot vert et pineau mailot a pois pour vu que ca dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 5 émé un france aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 victoire d etape de d hushovd et nouveau maillot jaune de cancellara chavanel a pas u de chance il termine avec 4 minute de retard 2 crevaison et une chute domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Qui va voir le tour de france demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 franchement les mecs (certain) ATTENTION à l'orthographe ,sa gave sérieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 retour de l'arrive a de Wallers superbe temps pas mal de mondeen sperant pas avoir de mauvaise surprise a la fin (Dopage)Franck Sclecq a abandonne sur chute pas bon pour son frere Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Tout tout faux là, c' est une super nouvelle.Il court trop l' un pour l' autre les frères Schleck , cette fois on verra si Andy peut gagner le tour.33 export a écrit:Franck Sclecq a abandonne sur chute pas bon pour son frere Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 victoire d etape d alessandro petacchi cancellara conserve son maillot jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 victoire de chavanel et prend le maillot jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 cadel evans nouveau maillot jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 shleck en jaunehushovd en vertcharteau en blanc a pois rougegesink en blancle premier français est 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 victoire d etape de rodriguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 victoire d etape de vino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très belle victoire de Vino. Il doit avoir une condition physique impressionante vu qu'il a fait presque toute l'étape d'hier devant.Demain ca se complique avec le début des Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 les france son classe 10éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et bien malgrés ce que tu a l'air d'insinuer aubers les francais font un tour fantastique avec il me semble 3 ou 4 etapes remporter par les francais toujour present devant et pour de "belle" place dans les etapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 premier francais 21 eme gadret va ataquer aujour dhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est un france qui a gagner le tour de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Un françAIS !Je ne savais pas qu'il était fini le TDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 attention john , tu vas recevoir un mp comme moi j' ai reçu aujourd' hui.En effet , Mr Aubers m' a menacé et m' a dit qu' il allait m' envoyer son père Vraiment n' importe quoi ce mec John a écrit:Un françAIS !Je ne savais pas qu'il était fini le TDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 victoire de volcker thomas et contador en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Belle victoire du champion de France Thomas Voeckler coureur de l'équipe Bbox. Très belle étape, ou on a vu la malchance d'Andy Schleck qui aurait pu accentuer son avance face à Alberto Contador qui prend le fameux maillot jaune pour 8 secondes. Jihn Gadret, le nordiste est le 1er Français est se situe à la 19è position devant Evans, Wiggins et Armstrong. Belle perf ! Les coureurs français peuvent bientôt avoir un nouveau record : Le nombre de victoire d'étapes remportées en une année. Le record actuel est de 6 et il y a eu 5 victoires cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 TOYMANIA a écrit:attention john , tu vas recevoir un mp comme moi j' ai reçu aujourd' hui.En effet , Mr Aubers m' a menacé et m' a dit qu' il allait m' envoyer son père Vraiment n' importe quoi ce mec John a écrit:Un françAIS !Je ne savais pas qu'il était fini le TDF Et sa mére dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jeje62 a écrit:TOYMANIA a écrit:attention john , tu vas recevoir un mp comme moi j' ai reçu aujourd' hui.En effet , Mr Aubers m' a menacé et m' a dit qu' il allait m' envoyer son père Vraiment n' importe quoi ce mec John a écrit:Un françAIS !Je ne savais pas qu'il était fini le TDF Et sa mére dans l'histoire Laissez tomber les gars, on ne peut pas mettre de l'intelligence où il n' y a pas de place.C'est une "personne" qui doit confondre phonétique et orthographe.Il devrait se remettre en question,a 25 ans,dire "papa ils se moquent de moi!",ch'sais pas !Il doit avoir un probléme. ou bien manquer des wagons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Revenez dans le sujet les gars, on va pas recommencer avec aubers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Cocorico !6 ème victoire Française cette fois avec Fedrigo ( bbox. ) Contador peut gagner le tour en faisant un 0 pointé au nombre de victoires d' étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 TOYMANIA a écrit:Cocorico !6 ème victoire Française cette fois avec Fedrigo ( bbox. ) Contador peut gagner le tour en faisant un 0 pointé au nombre de victoires d' étapes Miguel Indurain avait également remporté le tour de cette maniére,c'était le plus régulier! Mais bon pour il n'y a pas de gloire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 contador toujour en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 qui a gagné aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 andy schleck qui aura encore prouver que c'est un TRES grand coureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites