Franck09 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 non pas aujourd'hui. On verra lundi et mardi après l'hémicuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu ne mes pas la liste numéroter sur le forum franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut,Je vais surement la mettre mais avec tri par ordre alphabétiqueCe sera mercredi soir tard ou jeudi matin.Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 TOYMANIA a écrit:97 ème inscrit , Francis Soete ( plus connu sur le pseudo " Paco" ) sur Renault Clio Rs (3.10)http://www.lysracingteam.org/index.php?file=Page&name=Engages_RallyeEn espérant faire aussi bien que l'an dernier (3è en div. 1-2-3) mais sans être déclassé cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ronald Smette / Beukenne Sylvie BMW M3 4/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 le temps sera avec nous très grand soleil (selon ce que j'ai vu et selon la météo du moment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 t es sur je dit pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ba écoute moi je fais beaucoup confiance a cela http://france.lachainemeteo.com/meteo/comines/france/prevision_meteo_comines_france_ville_1312_0.phpa chaque fois que je regarde le temps et toujours comme il est dit après c'est sur verra le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'espère qu'ils ne tromperont pas alors En plus je regardais ce sont les prévisions pour Comines France, nous c'est Comines Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui mais bon nous sommes pas très loin, de toute facon soit le soleil et la ou nous seront dans le grisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'était pour rire De toute façon on verra bien, on sait rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Mais la pluie c' est pas gênant et pour le spectacle c' est encore mieux Franck a écrit:C'était pour rire De toute façon on verra bien, on sait rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pluie prevu confirmer par la meteo de tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui en Belgique aussi http://www.skynet.be/actu-sports/meteo/ma-meteo?cityId=1007780+(1007780)&search_city=7780+(1007780)Mais ça peut changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Franck , t' as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Franck a écrit:Salut,Les deux engagements reçu hier soir sont en ligne, l'un n'a pas encore de copilote, l'autre hésite encore sur la voiture choisie mais ce sera soit une C2R2 ou une Fiesta R2.La suite fin de matinée.FranckCe sera une Fiesta R2 pour Bonte/Delporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Info importante pour les spectateurs et participants, des contrôles radars sont prévus tout le week-end dans toute l'entité de Comines-Warneton, pensez à lever le pied !Stationnement interdit sur la RN58 qui longe certaines spéciales.Qu'on se le dise.Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Depuydt Stefaan Fonteyne Johnny Ford Fiesta R2 4/12Un forfait : Lemince Pascal Subaru Impreza.Un changement de voiture pour A.Ledant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Inscripton de Deheegher Etienne sur Renault Clio R3.Par contre il doit y avoir un équipage forfait car on en est resté à 98 inscrits.http://www.lysracingteam.org/index.php?file=Page&name=Engages_Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Eh oui malheureusement un forfait : Equipage Jauniaux-Lemaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 TOYMANIA a écrit:Inscripton de Deheegher Etienne sur Renault Clio R3.Par contre il doit y avoir un équipage forfait car on en est resté à 98 inscrits.http://www.lysracingteam.org/index.php?file=Page&name=Engages_Rallye en voila un qui a envie de rouler apres ces mesaventures du ternois ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Un de ses amis voulait venir en Mitsu Evo10 mais que la voiture ne sera pas prête pour vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui son pere mais il a casser le turbo ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Va ton dépasser cette barre des 100 inscrits car on tourne autour depuis plusieurs jours !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui je me faisais la même réflexion ce matin lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Si la liste en reste ainsi , je ne vois pas qui ira chercher Claudie.Lu sur Sendrogne , forfait de l' équipage Jauniaux-Lemaire / Peugeot 205 en 3.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui c'est le forfait de ce matin.Nouvel inscrit :Lambotte Frédéric-De Gieter Benoit T.R.A./T.R.A. VW Golf II GTI 2/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 çà y ai , si j'ai bien vu la liste , on est arrivé à 100 inscritLa damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et bin on retombe à 99.Beyne koen Mitsu Evo 7 forfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nous avons décidé d'accepter les engagements jusque jeudi. Nous n'appliquerons pas de supplément au prix. Ne tardez pas, éventuellement, téléphonez-moi +32.474.06.46.58. ou envoyez par mail lysracingteam@live.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Wim Soenens vient de s' ajouter à la liste sur son habituelle Porsche GT3 http://www.lysracingteam.org/index.php?file=Page&name=Engages_Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il passe la route de la briqueterie cette annee la special saint Marie elle doit etre pas mal je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 La barre des 100 inscrits est à nouveau atteinte.Franck touche plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 TOYMANIA a écrit:La barre des 100 inscrits est à nouveau atteinte.Franck touche plus à rien Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vu le temps annoncé pour ce week end par sur que je monte a Comines ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ralala le temps fait que sa de changer fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui mais s'il pleut, bonjour le spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vu que je suis un peu malade vais pas risquer d'y être encore plus et surtout 'est pas l'idéal pour le matériel !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Guillaume76 a écrit:Vu que je suis un peu malade vais pas risquer d'y être encore plus et surtout 'est pas l'idéal pour le matériel !!!!!!!!!!Fais pas ta chochotte , et vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Forfait Koen Beyne avec mitsu evo 7 group aprobleme avec le rurbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut franck pour les numéro on peu toujours t appeler demain soir y a rien qui change de se coter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui tu peux m'appeler.J'ai laissé le numéro de téléphone plus haut dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok merci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Le timing est en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bon pour le moment le temps est entre les 2; enfin cela changera pas grand chose, faites nous du spectacle sa compensera la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Il suffit de bien s' équiper en conséquence maloute62510 a écrit:bon pour le moment le temps est entre les 2; enfin cela changera pas grand chose, faites nous du spectacle sa compensera la meteo Moi j' espère surtout que quelques pilotes de pointe viendront encore s' ajouter à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 la pluie ne fait plus peur a toy depuis l'hémicuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Certes mais je ne demande pas non plus qu' il pleut comme Dimanche lors de la première boucle C' était le déluge et les autos n' avançait pas.Assez chiant aussi de filmer avec un parapluie Bref on verra aussi pour ma part , si la météo est vraiment mauvaise , vais surement zapper une journée.Probablement celle du Samedi ( y a jamais que 2 spéciales à faire deux fois. )math a écrit:la pluie ne fait plus peur a toy depuis l'hémicuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 TOYMANIA a écrit:Il suffit de bien s' équiper en conséquence maloute62510 a écrit:bon pour le moment le temps est entre les 2; enfin cela changera pas grand chose, faites nous du spectacle sa compensera la meteo Moi j' espère surtout que quelques pilotes de pointe viendront encore s' ajouter à la liste Personnellement les "gros morceaux" ne font pas toujours le spectacle.Je préfère voir des propulsions glisser mais chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Franck a écrit:Je préfère voir des propulsions glisser mais chacun ses goûts.C' est aussi le mien , Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites