Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rdto

Steffix Comines Rally 2010

Messages recommandés

math a écrit:
TOYMANIA a écrit:
Sauf erreur de ma part c' est une ASD ( Autosport Debackere ) ex Mélissa Debackere.
math a écrit:
j'ai vu que xavier debaere rouler en toyota celica gt 4 c'est une location chez dms ?


Je vois que Benoît Deblauwe ( alias Benootje ) est inscrit avec Kevin Mahieu sur Clio Williams.
Tu sais d' où elle vient Franck car Kevin roulait en 106 avant !?


exacte toy la celica vien bien de chez asd, debaere a laisser un commentaire sur mon site en le confirmant tout comme celle de claudie


Pour Patrick Milleville oui il roule mais je ne sais pas encore avec quelle voiture.
Mélissa, je n'ai aucune nouvelle, du moins pour le moment
Pour Kevin Mahieu, c'est la sienne je pense.Smile

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Franck , je vois que le réglement stipule que les engagements à droits simples se terminent ce Vendredi 24 Septembre à 20h00 mais que l' attribution des numéros n' est que le Mercredi 29 Septembre à 20h00.
Celà veut donc t - il dire que des équipages peuvent encore s' inscrire entre le 24 et le 29 Septembre ?
Je demande ça car il pourrait peut être y avoir des équipages interéssés pour venir rouler à Comines après le Ternois et l' Hémicuda qui se déroule ce week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Puisque vous avez tous été bien sages et parce qu'on est de bonne humeur, voici le plan en vue aérienne du tracé exact sur le Speedway de Warneton.

Franck.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damier, tu vas faire fuir nos spectateurs !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Accès 100 % gratuit sur toutes les ES et sur le Speedway

Damier, tu n'as rien remarqué d'anormal ce matin dans ton petit tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous les spectateurs tous est gratuit c'est la damier aime les petites blagues lol!
Par contre Frank tous ce qu'on a vu c'est une voiture qui roulait assez vite sur une speciale
et une Audi noir qui etait stationnée sur le coté sur Warneton.
Autrement pas de corde coupé
A + srally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIER a écrit:

Par contre Frank tous ce qu'on a vu c'est une voiture qui roulait assez vite sur une speciale
et une Audi noir qui etait stationnée sur le coté sur Warneton.
Autrement pas de corde coupé
A + srally



Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien que l' accés aux spéciales soit gratuit , rien ne t' empêche à faire un don au Lys Racing Team Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Bien que l' accés aux spéciales soit gratuit , rien ne t' empêche à faire un don au Lys Racing Team Laughing


Tu t'adresses a quel personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) a écrit:
DAMIER a écrit:
Salut
De rien Jerome c'est 100euro la place dans les tribunes srally


C'était l'histoire belge du jour de Damier! !


Bin ouais une fois !!

J'espère vous voir tous à Comines. Au pire je serai dans la S1 le samedi et dimanche. Je serai sans doute aux vérifications administratives le vendredi soir dans la grande salle du PC course à l'athénée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck a écrit:
Denis (Pére Fourat) a écrit:
DAMIER a écrit:
Salut
De rien Jerome c'est 100euro la place dans les tribunes srally


C'était l'histoire belge du jour de Damier! !


Bin ouais une fois !!

J'espère vous voir tous à Comines. Au pire je serai dans la S1 le samedi et dimanche. Je serai sans doute aux vérifications administratives le vendredi soir dans la grande salle du PC course à l'athénée.


Moi j'y serai t'inquiéte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck,est ce que tu sais si les travaux du pont entre comines france et belgique seront terminé car pour passé en ce moment c'est la merde. Ou faut-il passer par Wevick on même Deulemont,puis Warneton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Denis toute l'organisation t'attend avec impatience
et n'oublie pas ta clé et tes Boyard LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C' est une boutade , ne le prend pas mal Very HappyWink

maloute62510 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
Bien que l' accés aux spéciales soit gratuit , rien ne t' empêche à faire un don au Lys Racing Team Laughing


Tu t'adresses a quel personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufti , rempli le bar dans ce cas Laughing
En 2005 j' avais bien mangé à la salle entre deux boucles.
Il y aura à nouveau de quoi se restaurer dès le Vendredi soir près de l' Athénée ? ( pains saucisses et Jupi , la nourriture des champions de rallyes quoi Very Happy )
Franck , tu as un mp Wink

Franck a écrit:

J'espère vous voir tous à Comines. Au pire je serai dans la S1 le samedi et dimanche. Je serai sans doute aux vérifications administratives le vendredi soir dans la grande salle du PC course à l'athénée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et n' oublies pas passe-partout Laughing ,

DAMIER a écrit:
Hé Denis toute l'organisation t'attend avec impatience
et n'oublie pas ta clé et tes Boyard LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
et n' oublies pas passe-partout Laughing ,
DAMIER a écrit:
Hé Denis toute l'organisation t'attend avec impatience
et n'oublie pas ta clé et tes Boyard LaughingLaughingLaughing



Il vient aussi avec son appareil qui sert à faire des photos,....... WOOUUAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!!! Génial non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les dossier vont fuser je pense Very Happy
Exceptionellement je prendrais mon apn en plus de mon camescope , je ne voudrais pas rester sans défenses Laughing
Présent également dès le Vendredi soir pour les VT.

Denis (Pére Fourat) a écrit:

Il vient aussi avec son appareil qui sert à faire des photos,....... WOOUUAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!!! Génial non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur les spéciales non y a pas de flics qui ne servent qu' à emmerder le monde et c' est pas plus mal ainsi !!!!.
Pour ça aussi la Belgique c' est nettement mieux que chez nous.
Tu vas découvrir un tout autre aspect du rallye qui n' existe plus chez nous et Denis tu risques d' y prendre goût très rapidement.
Denis (Pére Fourat) a écrit:
AAAh ouai je pense aussi! Y'a aussi des Gendarmette en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Sur les spéciales non y a pas de flics qui ne servent qu' à emmerder le monde et c' est pas plus mal ainsi !!!!.
ça aussi pour ça la Belgique c' est nettement mieux que chez nous.

Denis (Pére Fourat) a écrit:
AAAh ouai je pense aussi! Y'a aussi des Gendarmette en Belgique?


et question sécurité c'est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Sur les spéciales non y a pas de flics qui ne servent qu' à emmerder le monde et c' est pas plus mal ainsi !!!!.
ça aussi pour ça la Belgique c' est nettement mieux que chez nous.

Denis (Pére Fourat) a écrit:
AAAh ouai je pense aussi! Y'a aussi des Gendarmette en Belgique?


Ah dommage !!! Je prendrai Aurélie ma gendarmette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niveau sécurité bah quand tu tombes avec Damier et sa petite famille , je peux te dire que tu es déjà certains de ne pas être ennuyé car ce sont des passionnés et ils sont super sympas.
La sécurité c' est pas du tout ce que tu connais chez nous , c' est très correcte et je peux te dire que vous allez y revenir chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Franck,est ce que tu sais si les travaux du pont entre comines france et belgique seront terminé car pour passé en ce moment c'est la merde. Ou faut-il passer par Wevick on même Deulemont,puis Warneton?


Oui je peux le dire Laughing

C'est ouvert, la journée en semaine c'est en circulation alternée. J'habites à 50m du pont.
Le week-end c'est ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

to maloute62510 , voici ce qui t' attend niveau sécurité :



Tiens y a gauthier alias racing sur cette photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des commissaires de route à chaque poste, mais ils sont cool quand vous respectez les zones de sécurité. La police intervient sur demande de l'organisation c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franck , une idée du pilote et de sa monture qui ouvrira en 0 ( et en H0 si il y en a une ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh ba franchement c'est super cool sa! c'est tellement rare qu'il y est des rallyes dont la vue est bien proche! Le problème c'est que le damier et vous tous avec qui je discute je n'ai jamais vu personne donc assé dur de pouvoir bien passé mais bon si l'ont peut se positionner correctement sa contrainte c'est parfait merci encore Very HappyI love you

Par contre encore une question est ce que quelq'un pourrait me donné de super bon endroit parce que j'ai 70km a faire et trouvé les bons endroits pour la toutes premières fois cela n'est pas toujours évident donc si vous pourriez m'aidé sa sera gentil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tous les ans le LRT met de la volonté pour proposer au concurrent un nouveau tracé donc personne mise à part l'organisation connait le tracé.

Pour nous reconnaitre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok et tout ces tracés nous seront mis au courant quand même? N'est ce pas Franck Very HappyVery HappyVery Happy
Okok merci j'essayerais de retenir certaine tete cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maloute62510 a écrit:
okok et tout ces tracés nous seront mis au courant quand même? N'est ce pas Franck Very HappyVery HappyVery Happy
Okok merci j'essayerais de retenir certaine tete cheers


Pars un petit peu en avance chercher ton programme vendu 5€ il me semble et ensuite go en spéciale qui sont normalement pas très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On cherche encore quelques personnes pour aider l'organisation.

Pour samedi, il nous manque quelqu'un pour donner les Carnet de route.
Il nous faut aussi du personnel pour le Regroup IN et OUT
Et une ou deux personnes pour tenir le CH Athenee In.

Si vous connaissez éventuellement des personnes intéressées

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck a écrit:
Denis (Pére Fourat) a écrit:
Franck,est ce que tu sais si les travaux du pont entre comines france et belgique seront terminé car pour passé en ce moment c'est la merde. Ou faut-il passer par Wevick on même Deulemont,puis Warneton?


Oui je peux le dire Laughing

C'est ouvert, la journée en semaine c'est en circulation alternée. J'habites à 50m du pont.
Le week-end c'est ouvert



OK merci bah je passe a coté de chez toi tous les jours alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habites la rue des moulins, la rue a gauche après le pont quand tu viens de France.
Face au Salon Normand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu tournes dans la rue tu as le restaurant, puis tu as 2 maisons et moi c'est la 3ème, avec une porte de garage brune. N°14.
Tu bosses chez Berry ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan,je bosse dans une boite de plomberie-chauffagiste "iserba". Et en ce moment je suis sur comines. Et viens manger au snack (trés bon filet d'ailleur) en face du tabac (ou il a une jolie brune) qui fait le coin de ta rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...