Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

[Sujer Officiel] 20eme rallye du Boulonnais 2010

Messages recommandés

team-gaf-de-4 a écrit:
rallyenord-belgique a écrit:
je voudrais signalé que de plus en plus d'equipage ne remercient meme pas lorsque nous leur envoyons des photos ( ils se reconaitront) En esperant que sa change apres ce message merci!



ca ne changeras jamais Wink


t'inquiete pas j'ais pris des notes par rapport a ceux qui remercié ou non

fin du hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinou62157 a écrit:
Tous ceux a qui j'ai envoyé mon remercié Wink


Je raconte pas d'histoire je me permettré pas, mais a tous ce que j'ais envoyé j'ais eu a peine la moitié de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne me plein pas de photos Very Happy

Heuresement que vous êtes la sinon aucun souvenir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, est-ce que quelqu'un aurait des photos et vidéos de la clio RS n°76, équipage Rétaux dimitri-Rétaux sullivan. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Il y a déjà un sujet pour le Boulonnais Wink
J'ai des photos de ta Clio Wink . Donne moi ton adresse mail par MP et je te les envoie dans la foulée Smile

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Didier TRIPLET tenais à remercier personnellement toutes les personnes qui lui sont venus en aide durant tout le week end. A commencer par les compères Ch'Tony & Ch’Rud, ils ont réalisé (une fois de plus) un exploit en prêtant ou plutôt en donnant leurs lacets de façon à relancer la BM.

Un gros merci ensuite :

- aux personnes présentes sur les lieux de l’accident qui ont permis à l’équipage (bloqués) de pouvoir sortir de la voiture,
- à la direction de course qui nous a laissé le temps d’évacuer la voiture,
- à l’agriculteur pour avoir réussi l’enlever de ce fossé,
- à toute l’équipe.

Enfin un gros merci (ils se reconnaitront) à tous pour les messages de soutient depuis dimanche.

En ce qui concerne l’équipage, ça va de mieux en mieux, les courbatures et équimoses sont toujours présentes.

Merci à TOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va faire son tit resumé (avec un peu de retard), car juste le prologue pour nous, rallye de la fammenes le dimanche oblige...

la grande question jusqu'à 16h40, heure du départ.....OU ALLER???
autant l'an dernier on s'etait trouvé un petit coin sympathique, ou on avait eu des passages chaud, chaud bouillant pour certains, voir chaud cacao pour d'autres (cf photos 2009).
Et grace aux infos de mon tit Richard, on s'est rendu au pk1.

Je laisse de cote le fait que l'on soit de plus en plus loin et qu'il y a de plus en plus de gendarmes sur les es : c'est désormais encrés dans les moeurs rallystiques.
Les premiers déboullent, déja quelques gros gros passages ; notamment celui de du camarade Christiann, Pruvot, Bauduin, Eric et Stephane sur la 205, Bayart,
puis vint la 206 numero 59 (jsais plus le nom) qui, au freinage, decroche et par du cul dans l'herbe...elle se met sur le coté et vient mourrir sur le toit.
Je sorts le copilote et on prend en "main les operations" (comme le dit l'ami J. Defachel) ; malheureusement avec les deux trains d'ouvert : c'est la galere.

Remis des emotions et de l'effort, voila que Triplet arrive, enroule l'epingle et relance la Bm ; d'un coup plus rien ! Elle refuse d'obeir...



Didier se met sur le cote, ouvre le capot et lance "merde, le cable d'accelerateur est cassé" ; et aller jetter l'eponge et s'arreter là.




Ni une ni deux, je lance a la copilote "donne moi tes lacets"... dans l'action elle ne m'a pas compris, ou pensait pas savoir ce que j'allais faire. Rud me passe donc les siens. Cha ché un bon frère.




Jme lance donc dans la réparation de fortune. J'essaye de me rappeller des noeuds que je faisais quand j'allais, étant gammin, a la peche au Brochet. Double noeud par ci, noeud coulant par là et au final ca fonctionne.




Le tout filmé de prés par Greg qui en perd pas une miette : (ca sent le Best Off a la soirée Video LOL)





En tout cas très heureux d'avoir pu dépanner Didier, et savoir qu'il ira au bout de l'ES. Très déçu le dimanche soir en revenant de Belgique quand on a appris qu'il etais sorti. Malheureusement le rallye est fait ainsi.

En tout cas je felicite tous les équipages qui ont participé a lépreuve.
Je tiens a féliciter tous ceux qui sont passé au frein a main a lépingle point 1 du prologue ; continuez comme ca. Vous faites plaisir aux spectateurs et c'est tant mieux.
Décu pour Seb qui abandonne dans la 3.
et bravo a min tit Richard qui nous fait de belles choses désormais dans la petite ax jaune.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,
super résumé , bien pour didier triplet dommage la sortie du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ton résumé tony Wink
C'est clair que ce rallye a fais énormément de dégats comparé aux autres années. Neutral
bon courage à ceux qui ont de la tolerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résumé!!
Les images de cette réparation de fortune seront également inclus dans le Best Of fin de saison dans quelques mois sur www.rallye-nord.fr Wink on ne le voit pas sur les photos mais Steve était juste derrière Greg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super les Frangins maintenant on peut dire qu'à NR, ily a des Mac Gyver srally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...