jerome131 0 Posté(e) le 13 août 2010 a voir car si il on pas u la derogation il pouron pas partir qui peux confirmer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph62 0 Posté(e) le 13 août 2010 Voici la nouvelle monture de Marc DeMeyereet voici l'ancienne BM de cedric valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 13 août 2010 steph62 a écrit:j'ai entendu parler que les pilotes sur la liste d'attente (vanson,deraedt,fouteret et ledue) seraient sur la liste d'engages automatiquement.merciimpossible !!! il ne prenne pas plus de 150 autos .ils seront pris s il y a des Forfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 14 août 2010 steph62 a écrit:j'ai entendu parler que les pilotes sur la liste d'attente (vanson,deraedt,fouteret et ledue) seraient sur la liste d'engages automatiquement.mercioula oula, je vait calmé direct cet rumeur ! nous partiront a 150 engagés, les pilotes que tu cite, ne seront autorisé a prendre le départ que si il y a des forfaits, même si il on de belle et grosse voiture, il ne sont pas plus prioritaire qu'un autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 14 août 2010 Jo web acco a écrit:steph62 a écrit:j'ai entendu parler que les pilotes sur la liste d'attente (vanson,deraedt,fouteret et ledue) seraient sur la liste d'engages automatiquement.mercioula oula, je vait calmé direct cet rumeur ! nous partiront a 150 engagés, les pilotes que tu cite, ne seront autorisé a prendre le départ que si il y a des forfaits, même si il on de belle et grosse voiture, il ne sont pas plus prioritaire qu'un autre !!! C'est logique et normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph62 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui je m'en doutait mais c'etait des rumeursmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 14 août 2010 joffrey fait quand meme le rallye sur quoi comme voiture la 205 n'etait morte apres les routes picardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles761 0 Posté(e) le 15 août 2010 qui peut me dire si ce sont les memes es que l'année derniere ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 15 août 2010 Jo web acco a écrit:les es du dimanche ne sont pas les même étant donné que Samer-Parenty on la fait cet année le samedi en prologue et a l'envers donc Parenty-Sameret le dimanche cet année on fait 2 fois vieil-moutier/Lottinghem avec des changement dans celle-ci, ainsi que 2 fois longfossé/Questrecques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 15 août 2010 33 export a écrit:joffrey fait quand meme le rallye sur quoi comme voiture la 205 n'etait morte apres les routes picardes. Il a une nouvelle caisse,il vient de finir de la remonter, et sans garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Une idée de la monture à Sébastien Deraedt ?On peut supposer qu' il sera au départ car il est à présent 3 ème sur la liste d' attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 16 août 2010 jai entendu q uil monter une mitsu maintenant vrai ou intox je sais pas toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 16 août 2010 FORFAIT de PAVY Olivier sur la XSARA (vu à la LYS) : Sortie de route au rallye d'Abbeville Baie de Somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph62 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu l'as vu ou le forfait de pavy car sur le site je ne peut pas voir la listemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 sur pointstop c' est indiqué. steph62 a écrit:tu l'as vu ou le forfait de pavy car sur le site je ne peut pas voir la listemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 16 août 2010 steph62 a écrit:tu l'as vu ou le forfait de pavy car sur le site je ne peut pas voir la listemerciJe suis le secrétaire informatique de l'association Pilou-Sport-Auto (http://pilou-sport-auto.over-blog.com/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 16 août 2010 dimanche c'est a quel heure la 1 er es vieil moutier et elle pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 16 août 2010 9h31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 16 août 2010 veil moutier et elle la mieu la boss c'est dans quel coin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 16 août 2010 Le jump est situé pas loin du lieu-dit La Roucherie Il est juste en dessous de l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok merci toinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Forfaits81 MENARD Daniel / BILLAUD Cédric97 COOPMAN Christian / LOUCHEZ Cyrille114 ACCART Benoît / DURIEZ Thomas129 BRASSEUR Grégory /154 LUSTREMANT Olivier /155 ERET Vincent /164 DECONINCK Benoît /178 PAVY Olivier / 179 CRESPEL Olivier /133 LANCE Marc / LANCE FreddyIntégre la liste principale :151 LE ROI Angélique / WISNIEWSKI Patrice152 PESANT Jérôme / MAUME Christophe153 LABURE David / 156 ESCHENBRENNER Samuel / DEGARDIN Delphine157 VANSON Johan / BRULE PierreLes trois premiers en liste d' attente ne sont rien d' autres que Deraedt , Fouteret et Saint Requier.J' espère que ça passera pour eux trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 16 août 2010 Liste à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 17 août 2010 est possible pour les specials pour moi?frederik.sohier@gmail.commerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 17 août 2010 wrcke a écrit:est possible pour les specials pour moi?frederik.sohier@gmail.commerci!4 euros le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 18 août 2010 Franchement j'ai reussi a trouver le programme sur internet, suffit de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 18 août 2010 si quelqu'un pourrait m'envoyer les plans et les horaires, ca serait vraiment super.pour les demandes de photos, envoyez moi un mail aussi.ps : pas besoin de faire de reflexions style 4euros, ou mort du rallye ; je vous vois deja venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Timing 2010 ( trouvé sur pointstop ) :http://www.pointstop.fr/Forum/download/file.php?id=1942Les spéciales ( sur le site de la voix du nord ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Pour Samedi , le contour de l' ilôt dans le village de Dalles est-il accessible aux spectateurs ?J' entend par là , sera t-il possible de se mettre dans le gazon juste devant la ferme en face de l' épingle droite ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonjour concernant le rallye du boulonnais est ce quelqu'un sait le prix du bapteme en voiture de rallye et comment cela se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 18 août 2010 vinvin59 a écrit:bonjour concernant le rallye du boulonnais est ce quelqu'un sait le prix du bapteme en voiture de rallye et comment cela se passe tu parle de la pub dans le programme ?? concernant les baptême ? regarde bien, c'est marqué a l'occasion du TELETHON (en décembre), on profite de notre programme du rallye, pour faire la pub de notre Téléthon, va voir sur le site de l'acco dans la partie Téléthon tu va voir notre édition de l'an dernier : http://sportautoboulonnais.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 août 2010 le direct et les engagés :http://www.pksoft.fr/Direct_choix.asp?meet=11200143&type=0et erreur c'est pas Fabrice Marquilly copilote de la 206 num 70 mais Sébastien Marquilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 août 2010 EXCLU : la déco de José est sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 20 août 2010 Franchement, j'aime pas la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 août 2010 jaydieppe76 a écrit:Franchement, j'aime pas la déco je trouve que le coloris OR ressort bien sur du rougemais c'est une déco Light faire rapidement pour Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 20 août 2010 fab a écrit:jaydieppe76 a écrit:Franchement, j'aime pas la déco je trouve que le coloris OR ressort bien sur du rougemais c'est une déco Light faire rapidement pour Boulognebelle déco mais il aurait du mettre les jantes couleur or ,mais je pense que c est celle de sa WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 20 août 2010 bonjour a tous ouai la déco me dérange pas bien que je préfère l'ancienne déco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 20 août 2010 la deco et toute simple mais ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco 0 Posté(e) le 20 août 2010 Robillard et Dereadt = Forfaitne me demandé pas ma source, je suis de l'organisation comme beaucoup le savent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-nord.wifeo 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour à tous. Pouvez me citez quelque coin sympa pour se rallye ... C'est la première année que je vais le voir.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 20 août 2010 Aller plus que 1 dodo et direction Samers pour moi les bons endroits sont pour le prologue:pk 1 cela arrive trés vite.pk 22 au village de Dalles.pk 47 a la chicanne cela va arrivé trés vite mais pas bon pour les spectateur car il y a pas visibilité..pk54 Pif paf au stade la il va y avoir de trés gros freinage.. Pour ES 2 et 4PK 01 long gauche qui demande qu'a glisséPk30 La sa va sauté.Pk 77 cela va arrivé vite.Pour Es 3 et 5Pk 08 Cela va arrivé trés vite ses trés bien accésible.PK 46 Chicanne dans une courbe.puis l'épingue pour l'arrivée.Pour moi cela seras le numéros 125 alors les mecs derriére votre appareil photo ou casméscope pensé a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le parc d'assistance se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 21 août 2010 Samer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph62 0 Posté(e) le 21 août 2010 [quote="Freine tard"]Aller plus que 1 dodo et direction Samers pour moi les bons endroits sont pour le prologue:pk 1 cela arrive trés vite.pk 22 au village de Dalles.pk 47 a la chicanne cela va arrivé trés vite mais pas bon pour les spectateur car il y a pas visibilité..pk54 Pif paf au stade la il va y avoir de trés gros freinage.. ou se trouve tous c'est pk car moi je n'ai pas les plans,le podium du depart c a samer ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 21 août 2010 Podium depart :BoulogneL'es 1 c'est ParentyL'es 2 c'est QuestrecqueL'es 3 c'es Longfossé assistance à Samer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph62 0 Posté(e) le 21 août 2010 ou ca boulogne ? place daltonet pour les pk je voulais savoir ou se trouvai sur la special de parenthy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 21 août 2010 elles se situent entre dalles et samer.si tu connais pas du tout le coin, ce que tu peux faire c'est :-un ptit tour au parc fermé puis assistance, et tu rejoinds l'endroit du stade juste en bas de samer (tu peux aller a pied de la place quasiment).c'est pas mal a cet endroit, ca déboule sec pour gros freinage, gauche etroit entre bordure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-nord.wifeo 0 Posté(e) le 21 août 2010 Freine tard a écrit:Aller plus que 1 dodo et direction Samers pour moi les bons endroits sont pour le prologue:pk 1 cela arrive trés vite.pk 22 au village de Dalles.pk 47 a la chicanne cela va arrivé trés vite mais pas bon pour les spectateur car il y a pas visibilité..pk54 Pif paf au stade la il va y avoir de trés gros freinage.. Pour ES 2 et 4PK 01 long gauche qui demande qu'a glisséPk30 La sa va sauté.Pk 77 cela va arrivé vite.Pour Es 3 et 5Pk 08 Cela va arrivé trés vite ses trés bien accésible.PK 46 Chicanne dans une courbe.puis l'épingue pour l'arrivée.Pour moi cela seras le numéros 125 alors les mecs derriére votre appareil photo ou casméscope pensé a moi.Peut tu me dire où se trouver les PK des ES 2,3,4 et 5 STP je n'est pas de carte :/.Merci d'autre endroit sympa a voir les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 21 août 2010 le groupe Z dans les 70 ................................!c'est imposé par la ffsa ou c'est vous qui avait decédi de les mettres aussi loin ?heureusement pour eux qu'il y ai un prologue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites