Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

[Sujer Officiel] 20eme rallye du Boulonnais 2010

Messages recommandés

Pour le moment Arnaud Choquet en tête devant vincent Christiann et Sylvain Fouteret, puis viennet Francis Legrand, et José qui complete le top 5.
les 'Seb' sont 61 eme mais tout le monde n'est pas encore arrivé, tout s'est bien passé pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Pour le moment Arnaud Choquet en tête devant vincent Christiann et Sylvain Fouteret, puis viennet Francis Legrand, et José qui complete le top 5.
les 'Seb' sont 61 eme mais tout le monde n'est pas encore arrivé, tout s'est bien passé pour eux


1- Choquet BMW M3
2- Christiann Celica gt4
3- Fournier Saxo vts
4- Fouteret Clio rs
5- Legrand Clio rs
6- Barbara Subaru impreza
7- Mortier Saxo KC
8- Bauduin 206 RC
9- Lefrancois A Subaru impreza
10- Labure Megane coupé
22- Pruvot Subaru impreza
24- Bayard Clio W
91- Robert/Marquilly 206 S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo a Tony et Rudy pour avoir dépanné le numéro 75 câble d accélérateur cassé !!! heureusement Tony et Rudy ont donné leurs lassés !!!!! et hop on accélère à la main ShockedShocked très intelligent ses gars la

merci pour le pilote Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit fab.
ca c'est tres bien passer pour nous quelque petite chaleur mais seb. gere bien cela
par contre on se prend une penalitée de 10 seconde pour un depart anticipé de quelque dixieme de seconde Sad
on se retrouve donc 117 eme mais bon on s'amuse et c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mission sauvetage pour la Bm, je mettrais quelques photos lundi.

bon rallye a vous tous pour demain.

et allez choquet ( le rs de staden dimanche passé lui a permis de se devoiler, d'affirmer son pilotage, et c'est payant a voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qui a des nouvelles des sorties de route :
mortier a
martel 206 rcc
triplet
fournier
sailliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila rallye fini et victoire de JOSE BARBARA
2è christiann
3è fouteret
4è legrand
5è choquet
6è pruvot
7è hanquiez
8è becue
9è labure a
10è debove
11è vanson
12è lefrancois a
13è waroquier
14è bayard
15è leroux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:
un grand bravo a Tony et Rudy pour avoir dépanné le numéro 75 câble d accélérateur cassé !!! heureusement Tony et Rudy ont donné leurs lassés !!!!! et hop on accélère à la main ShockedShocked très intelligent ses gars la

merci pour le pilote Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyWink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a steph62 j'étais au point de contôole lorsque A.MORTIER arrivé avec l'avant droit de la saxo bien plié.......
Suite a une fuite d'huile (Surement le radiateur d'huile) le feu s'est déclaré mais ils ont réussi a le contenir immédiatement donc pas trop de dégâts par les flammes, en revanche, pour l'avant droit il y 'a un marbre, aile, capot, PC avant, Radiateur etc............
Alors je le souhaite tout le courage du monde pour remonter cette belle Kit car le plus vite possible, même si Anthony m'a laisser entendre que pour la fin de saison ce serait difficile car beaucoup de boulot en dehors du rallye..........En tout cas, il ne peut pas s'en vouloir car se battre dérriére MONSIEUR BARBARA avec une Kit car, on peut dire qu'il se crache dans les mains............et, malheureusement, parfois ca fait mal........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah t' avais le blouson sur le dos Tony , hier Shocked

fred59126 a écrit:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment d apres ce que j ai entendu dire, je precise bien que ce sont des personnes qui se situer a coté de moi !! pour triplet ca AURAIT sortie assez violemment... la caisse SERAIT naze .... a vérifier ! Sinon pour ma part, je suis aller aux deux passages sur la spéciale de longfossé au niveau de l'equerre droite facilement accesible par la route entre desvres et samer au niveau du petit pont ! De très jolies passages ... ce matin avec une pluie fine qui s'est meler a la bagarre ... tout droit pour Arnaud choquet et bauduin sans gravité ! et deux enormes passages de Mr Laurent Bayard je pense qu'il serai tres triste sans son frein a main ^^ des passages propres et tres correct pour les equipages du forum en general ... felicitations a tous les participants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j'espere que triplet n'a rien
et c'etait un tres beau rallye et j'espere que pour l annee prochaine que bethune et dunkerque seront au programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du boulogne,bilan positif.Moi, je dis respect pour José,pas de chance pour Mortier,pour Christiann 2 kms de trop,et Legrand enfin à sa place.Coup du chapeau à fouteret qui m'a fait des passages de OUF! Bref,bientôt la vidéo.
Et j'ai fait la connaisance de Damier (notre commissaire belge),super sympa!!
Un seul regret:trop de casse et de sortie......dommage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres beau rallye un grand coup de chapeau a jose superbe victoire domage beaucoup de sortie de route sinon tres inpresioner de fouteret 3 eme super vivement l annee prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau rallye pour moi avec un super prologue avec nos amis ch'tony et ch'rud, quelque tous droit et une 206 HS .Le lendemain matin Es de lottinghen, a fait la connaissance d'homer et une sortie au fossé mais sa repart. Pour fini derniere boucle sur lottinghen pas mal mais rien de plus. photos tres bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce superbe Rallye du Boulonnais ou j'étais placé dans l'épingle de Questrecques (ES 5). On a eu la droit à de supers passages mais malheureusement Thierry Fermentin est parti en tonneau en montant sur le talus Sad

J'ai vu aussi la Clio des commissaires belges juste au niveau du pont Razz

Les photos prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinou62157 a écrit:
De retour de ce superbe Rallye du Boulonnais ou j'étais placé dans l'épingle de Questrecques (ES 5). On a eu la droit à de supers passages mais malheureusement Thierry Fermentin est parti en tonneau en montant sur le talus Sad

J'ai vu aussi la Clio des commissaires belges juste au niveau du pont Razz

Les photos prochainement Wink


T'aurais pue venir me voir,j'y etais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=14706404][/url][img][/img]



url=https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=14706404][/url]

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=14706404][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Wouah t' avais le blouson sur le dos Tony , hier Shocked
fred59126 a écrit:





A mon avis c'est rudy avec le blouson du grand.
Je reconnais son pouce et en plus il le remplis moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred59126 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
Wouah t' avais le blouson sur le dos Tony , hier Shocked
fred59126 a écrit:





A mon avis c'est rudy avec le blouson du grand.
Je reconnais son pouce et en plus il le remplis moins Very Happy


c était samedi et c était bien Rudy pour une fois avec le blouson de tony Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand grand bravo au equipage pour ce rallye,

une trés trés grosse pensée à notre copain didier triplet pour cette sortie de route assez spectaculaire, et également a anthony mortier qui était en trés bonne voie pour une superbe 2 eme place, nous leur souhaitons bon courage a tous les deux

si quelqu'un a des photos de l'equipage N*8 LEFRANCOIS/DELAMAERE

merci de nous les transmettre par mail à l'adresse delamaere.aurelie@cg62.fr

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Le rally de boulogne est fini,nous commissaires belge tenont avant tous à remercier l'organisation pour
l'acceuil .
nous étions sur la 3 et5 avant et apres le pont,pas trop de spectacle mais nous avons fait la connaissance
de DENIS trés sympas. Nous espérons de voir des photos et des Vidéo.
Nous avons fait beaucoup de PUB pour Steffix Comines

Amitié, laDAMIER
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioGRA7 a écrit:
salut a tous esqu'il y aurai des personne qui aurai des photos de la numero 30 clio Diac . rallye finie 38eme au general et 2 de classe A7...
mon adresse mail : marieclaudelyoen@sfr.fr Merci Very Happy


le rallye s'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le rallye ses super bien passer et la voiture a raouler a merveille aucun souci pendant le week end et le resultat et la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y fait pour mon petit résumé:

Samedi le prologue 1er partit tout se passe bien je fait un beau frein a main pour mes amis de nord racing puis plus loin sur un ciel suivie d'un long droite je sens l'arriére partir je me dit merde ici ses pas normale cela me déconcentre tout long de la 2éme partis.Résultat un armortiseur dans sac.

Dimanche matin je trouve des armortisseur a prété en grand merci a Romain Cornu,je vais cherché l'auto mon assitance me fait l'explois de me le changé.1er spéciale l'auto va mieux mes ses pas encore sa.2éme spéciale je prend une corde un peu trop fort sa claque fort puis a 1km de l'arrivé plus de vitesse mon levier tourne dans le vide,j'arrive a en reclaqué une j'arrive a me trainé jusque Boulogne puis a l'assistance.Je pensé que s'était fini pour moi mes l'assistance me refait un miracle et ont peux repartir.4 éme spéciales début molo je sens que sa tiens j'attaque je fait 2 beau tout droit,mais sur la liaison je resent du mou dans le levier j'arrive au départ de la derniére plus moyen de remetre la une ni la 2 je prend le départ en 3 je vous dit pas comment sa broute...je fait toute la spéciales avec seulement la 3 et la 4 je m'amuse je tire 2 ou 3 fois le frein a main.Je me tréne jusque boulogne sur la liaison la j'ai plus que la une et la 4 mais ont arrive a rentré l'auto.
Maintenant il me reste plus qu'a faire une grosse révision sur l'auto.
Si vous avez des photos ou des vidéo pensé a moi numéros 125 merci d'avance.
richard.tankere@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si c'est rud en blouson vert... il avait froid ch'tio

bah alors min richard, pas mal de soucis a voir ; profite en pour changer de train arriere au complet et d'installer un Frein a Main hydraulique ! tu auras une meilleure tenue de route et surtout tu pourras glisser a ton aise.

j'essaye de mettre les photos ce soir, mais je ne promets rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ch'Tony & Ch'Rud"]si si c'est rud en blouson vert... il avait froid ch'tio

Y a vo froid le Ch'tio Ch'rud, dit plutôt qu'il veut être kalif à la place du kalif

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:
fred59126 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
Wouah t' avais le blouson sur le dos Tony , hier Shocked
fred59126 a écrit:





A mon avis c'est rudy avec le blouson du grand.
Je reconnais son pouce et en plus il le remplis moins Very Happy


c était samedi et c était bien Rudy pour une fois avec le blouson de tony Wink

en tout cas ces gars la , le rallye il ne s en lassent (lace) pas lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai remercier Olivier Cailliau et Aurore Caron d'être resté avec moi et de nous avoir donné un coup de main a monté ma clio sur le plateau!
qui n'étais pas évident vu comment elle était
un grand merci a eux deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais signalé que de plus en plus d'equipage ne remercient meme pas lorsque nous leur envoyons des photos ( ils se reconaitront) En esperant que sa change apres ce message merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique a écrit:
je voudrais signalé que de plus en plus d'equipage ne remercient meme pas lorsque nous leur envoyons des photos ( ils se reconaitront) En esperant que sa change apres ce message merci!



ca ne changeras jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...