Invité Posté(e) le 3 juin 2010 On y fera peut être rien sur le terrain , mais l' hymne signé par Omar et Fred me fait bien délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 juin 2010 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 juin 2010 que penser vous de l equipe de france lors des 3 mach amical pour moi je dit nul vraiment 0 voila il vont vite revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jerome a écrit:exelent Je dirai même plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 L' hymne leur colle comme un gant !Une équipe de comiques On va bien rigoler pendant trois matches ensuite c' est retour à la maison jerome a écrit:que penser vous de l equipe de france lors des 3 mach amical pour moi je dit nul vraiment 0 voila il vont vite revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sais clair toy sais grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est clair qu'On en bouffe tout les jours de l'équipe de France de foot (classée 8ème mondiale), mais ce faire battre par la Chine (36ème mondiale) ben sa promet sa c'est du résultat !!!comme la dit jerome et toymania, ben ils vont vite revenir parmi nous les petits bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop délire la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites