Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Bon anniversaire Greg !18 ans ça se fête dignement (avec modération) Santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Joyeux anniversaire min copain...! jvais te ramener des copines, si ca t'embete pas, et en plus elles ont une bonne descente.encore une fois bon anniversaire.Tony, rud, mam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon anniversaire greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon anniv fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas62 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonne anniversaire fly400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon anniversaire mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci a tous sa fait plaisir et pour le fille pas de problème tu peut les ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tous fly les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59126 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Joyeux Gregoryversaire, c'est pas Annie toi !! c'est bien gregpourquoi ils disent tous Anniversaire, j'ai hâte de te revoir avec la bande NORD RACINGsalut mon CAMARADE, LE TOP photographe .....Tiens au faite j'ai un petit kdo ------> : Met le son a fond et svp une petite danse devant ton écran (me ferai plaisir)http://www.boowakwala.com/anniversaire/chanson-joyeux-anniversaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci freddy et pas mal la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Joyeux anniversaire fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Joyeux anniv Fly,aujourd'hui tu peux faire les 400 coups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBrallye 0 Posté(e) le 29 mai 2010 un peu en retard bon anniv mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu_du_59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon anniversaire, avec un peu de retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites