33 export 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour j'ai 26ans et je suis fan de rallye J'habite Mont Bernanchon au lieu du rallye de bethune pour peut etre roule par la suite j'ai deja vu le rallye de des routes du nord Touquet? Dieppe, LA LYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue à toi par contre fait attention à toi si tu désire te rendre en Belgique, la 33 export est bannis mais la Jupiler est bénis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenue 33 export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony62500 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue à toi 33 export...bon ba faute de jupiler, on buvera une petite 33 (rud dirait dans un bon corps tout y loge lol)...Tu nous payes une tournée générale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut et bienvenue sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites