djohac11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Chouette RS pour ma partCommencer à journée au point 4, frein en sommet pour droite-gaucheLa Fiesta n°16 a eu très chaud, moins de chance pour Jérémy Legros qui y part en tonneaux, une saxo sort dans le droite (prenant les piquet de clôture)2e boucle, même endroit mais RAS, puis un gros BOUM dans le bois avant, on va voir (car neutral) et la c'était Christophe Chaudière piloté par Malory Thomas 3e boucle, village de Pair, quelques gros passage mais sans plus...Place à quelques photos, vidéo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 mai 2010 le rallye se deroule a quelle endroit de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Sur les hauteur de Huy (Centre du rallye du Condroz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Et voici ma vidéo, bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ouaouh chaud l'endroit, sur le gras ca doit etre holiday on ice... je vois que toute l'equipe etait sous le charme de vache LOL par contre, tu pourrais nous mettre le classement s'il te plait, je suis curieux de savoir combien a terminé Lejeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Moteur cassé Lejeune...Déjà comme sa glissait pas mal :-DLamyBaugnetBourgeoisRousselleDestumenthttp://www.ecurielesvolants.org/classements-warzee4.htmlHermannDe WaleffePirotteWarlomontLejeune (Maxwell)http://www.ecurielesvolants.org/classements-warzee123.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Nous ne l'avons pas encore vu au volant de la clio donc une petite question me trotte en tête.Bruno blaise est il toujours aussi impressionnant meme avec la clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John0111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ca avance toujours autant et ca fait des supers temps, mais la Clio virevolte beaucoup moins que la Corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Vui beaucoup plus propre, perso j'aime moins...Pompe à essence sont abandon ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Impressionnante sortie dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour le plus grand bonheur de tous.Un on Bord dans un belle porsche gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites