Alef62 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonsoir,je me présente, j'ai 47 ans, je suis un passionné de sport automobile, et particulierement mordu de Rallye. J'ai u la chance de pratiquer 2 années avec des moments inoubliables. A coté de cela, je fais des maquettes au 1/24 de voitures de rallye, et je vais voir les rallyes quand j'ai un peu de temps. Cette année sera ma 25eme année consécutive à Ypres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bienvenue à toi sur LE forum,et n'hésite pas à visiter les site des divers personnes qui parcours ce forum, la plupart valent le coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bienvenue à toi, ici pas de prise de tête, juste le rallye à l'état pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bien venus a toi tu veras c un forum sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue à toi sur Nordracing.N'ésite surtout pas à nous faire partager tes miniature mais également de nous parler des rallyes que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony62500 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenu parmis nous dans le petit monde du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alef62 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour, Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites