fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Félicitation min camarade Ch'Rud qui a obtenu son permis de conduire ... Bravo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Félicitations Rudy fab a écrit:Félicitation min camarade Ch'Rud qui a obtenu son permis de conduire ... Bravo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Félicitation mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 7 mai 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 7 mai 2010 félicitation rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 mai 2010 félicitations Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 felicitations ch'rud tant mieux pour toipour nouis PLANQUEZ VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Félicitation Rudy prévient quant tu conduit, que j'ne sort pas la bm. Super content pour toi, tu pourras piquer l'auto du frangin pour faire des freins à mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci a tous pour vos félicitation qui me vont droit au coeur. Rendez vous très bientot sur les routes. Attention a la super 5 volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 8 mai 2010 felicitation camarade!!!!! a quand ton premier rallye ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bah euh ??? tu m'achete une bonne tite opel et apres on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 8 mai 2010 opel je suppose en propulsion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex14 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Félicitations ch'rud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations et j'attends donc mon p'tit verre le WE prochain au salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Vu le nombre de personne présente sur Nordracing je crois que je vais devoir commender un semi remorque de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Une leffe en pression me suffira Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:Vu le nombre de personne présente sur Nordracing je crois que je vais devoir commender un semi remorque de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je te ferais cadeau d'une petite marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites