greg591 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Enzo est né a 11h30 il pèse 3k440 et mesure 51 cm Félicitation à la maman et à Sébastien Mistarz (photographe pour ESRALLYNORD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue enzo félicitation aux parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et oui un de plus dans le "Team",(sans faire de jeu de mots)Félicitation a mon pôte Seb et son épouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mes plus sinceres felicitations aux heureux parents et bienvenue a enzo quand j'ai besoin d'un renseignement il est un des premiers a me conseiller et bien pour cette fois je serais un des premiers a le feliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci a tous enzo se porte bien la maman se remets tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitation à vous deux !!Un futur pilote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Félicitations aux parents et bienvenue au petit Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci encore les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 8 mai 2010 FÉLICITATION seb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites