Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GEKO WERVIK RALLY - 12 Juin 2010

Messages recommandés

De retour de ce rallye de Wervik et comme tous les ans je rentre déçu, niveau plateau très bien mais spéciales zéro et une utilisation de la rubalise trop abusive.
Rencontré Racing, son père et Manu_du_59
Quelques photos pour illustrer:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
tibo rally tu a le clasement stp merci


1 Casier
2 Loix à 00:54
3 Verschueren à 02:44
4 Vanwijnsbergue à 03:13
5 Rowe à 04:04
6 Lietaer à 04:06
7 Bruyneel à 04:20
8 Prinzie à 04:47
9 Bruneel à 05:52
10 Vandoorme à 05:55

il ne reste plus qu'une spéciale à courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y suis bien plu ! Quelques gros passages dont un de Casier dans le vite très limite Pas mécontent de m'être tapper 2h de route ! C'est sûr que par endroit, les zones de sécu, c'est un peu abusé... Mais bon, c'est bien connu en Flandre.

Ma vidéo viendra dans la soirée si tout se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t' ai aperçu deux fois John dans Geluwe.
Tu as la bonne technique pour le traversé de champs pour pas devoir payer Very Happy
C' est l' expérience de Ypres ? Laughing
Sinon pour en revenir au rallye , on a pû voir un Freddy Loix toujours aussi généreux , je vois pas qui pourra aller le chercher à Ypres.
Tim Van Parijs trop optimiste dans les pavés de Geluwe dans la 2 ème boucle et qui se met au trou.
Wizaron n' a pas fini , déçu pour toi l' ami.
On a de nouveau bien rigolé avec la troupe NR avec un richard des grands jours Laughing

John a écrit:
Moi je m'y suis bien plu ! Quelques gros passages dont un de Casier dans le vite très limite Pas mécontent de m'être tapper 2h de route ! C'est sûr que par endroit, les zones de sécu, c'est un peu abusé... Mais bon, c'est bien connu en Flandre.

Ma vidéo viendra dans la soirée si tout se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol franchement, je ne cherchais pas spécialement à ne pas payer, mais c'était plus facile de venir par là. Tu étais à l'extérieur près des rubalises aux pavés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du rallye moi j ai bien aimer ma journée en compagnie d antho nenain et nicolas et on a du beau spéctacle. je voudrais féliciter anthony mortier et francis legrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui avec le reste de la troupe.
je t' ai aperçu également au gauche/droite toujours sur Geluwe Wink
Tu as fais autre chose que Geluwe ?

John a écrit:
Lol franchement, je ne cherchais pas spécialement à ne pas payer, mais c'était plus facile de venir par là. Tu étais à l'extérieur près des rubalises aux pavés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut mon dernier rallye de wervik pour moi, je me suis même demandé si j'étais pas en France, c'est dire l'ennui! Pour que j'y retourne, faudra qu'il pleuve sinon je reste chez moi!
Mon prochain ce sera Ypres et pas sûr d'aller revoir un VAS sauf peut-être Kasterlee car rallye mixte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ypres c' est le même type de spéciales qu' à Wervik donc si t' es déçu là Mathieu autant rester chez toi Wink
Rien que les passages de Freddy Loix valait vraiment le coup.
Après c' est certain qu' il n' y a pas cinquante lieux à faire à Wervik ( c' est comme ça sur tout les rallyes / Rallysprint VAS , c' est pas une nouveauté ! )

matthieu59 a écrit:
Ce fut mon dernier rallye de wervik pour moi, je me suis même demandé si j'étais pas en France, c'est dire l'ennui! Pour que j'y retourne, faudra qu'il pleuve sinon je reste chez moi!
Mon prochain ce sera Ypres et pas sûr d'aller revoir un VAS sauf peut-être Kasterlee car rallye mixte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Oui avec le reste de la troupe.
je t' ai aperçu également au gauche/droite toujours sur Geluwe Wink
Tu as fais autre chose que Geluwe ?

John a écrit:
Lol franchement, je ne cherchais pas spécialement à ne pas payer, mais c'était plus facile de venir par là. Tu étais à l'extérieur près des rubalises aux pavés?


J'en ai fait 6: 3x Wervik et 3x Geluwe. J'ai voulu faire la 2 pour terminer, mais quand j'ai vu qu'il fallait se taper un peu plus d'1km à pied pour aller où je voulais, j'ai abdiqué... Plus le courage lol Ils ont l'art de bloquer plein de routes, un peu débile par endroit...

Je serais curieux de voir ce parcours sur le mouillé, ca risquerait d'être très chaud par endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLASSEMENT DE L'EPREUVE


CLASSEMENT COMPLET MODERNE ET VHC ENSEMBLE : http://www.rallyresultaten.be/Wervik2010/Results/algemeen/RIT12.HTM (colonne de droite)

CLASSEMENT DIVISION 1 & 2 : http://www.rallyresultaten.be/Wervik2010/Results/Divisie12/RIT12_div12.HTM (colonne de droite)

CLASSEMENT DIVISION 3 : http://www.rallyresultaten.be/Wervik2010/Results/Divisie3/RIT12_div3.HTM (colonne de droite)

CLASSEMENT HISTORIQUES : http://www.rallyresultaten.be/Wervik2010/Results/Historic/RIT12_Historic.htm (colonne de droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rowe avec son ancêtre qui termine devant Bruyneel et cie, faut le faire quand même. Il fait souvent des bons résutlats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle vidéo John !
Casier et d' autres ont eu chaud dans les enfilades sur la spéciale de Wervik.
On voit bien le Team Nord Racing en action sur la sortie de Van Parijs : Gauthier alias Racing , Freddy qui nous fait un saut d' anthologie Laughing , Ch' tony , Greg alias Fly400 , ...

John a écrit:
Ma vidéo est dispo -> http://www.vimeo.com/12523402

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très bon Wervik pour ma part, passé avec toute l'équipe de nord racing.
mes +:
Encore une fois un très grand Loix qui nous a offert de magnifiques passages.
Casier, très spectaculaire et également de très beaux passages, victoire méritée.
Vanwijnsberghe de mieux en mieux au fil des spéciales, il est loin d'être ridicule.
Rowe encore une fois impressionnant avec sa vieille evo 3.
Les histos, avec une belle bagarre pour la victoire entre Bruneel et Vandoorne et les superbes passages de Vancoillie avec en prime 2 donuts dans la dernière spéciale.
L'ambiance que l'équipe a encore une fois mis.

mes -:
les interruptions de course qui ont engendrées pas mal de retard.
Le trop grand nombre d'abandons.
Vermeirsch de moins en moins spectaculaire
Desmet, une très bonne auto mais niveau passage pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce Rally de Wervik, que du bon!

Des donuts de Soenens:


Et une maxi-corde:


Toujours Spectaculaire:


De même pour:


Bête pour l'abandon de Ronny, mais merci pour le show:


Bof bof la sortie Terre:


Un 90 Gauche comme on les aime:


Un peu plus loin:


Très belle victoire de Casier méritée tout en faisant plaisir aux spectateurs(son et travers de l'Octavia):


Mention Spéciale a la 106 toujours en force dans ces passages:


Pour finir la journée, les trois 90 a l'arrivée de Geluwe ou la Team NR était en plein délire par moment:


Toujours aussi fantasque, la volvo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Une bonne partie de Nord Racing se trouve sur cette photo , à vous de vous retrouver :

Pierrot ( le père à Fly400 )
Alex
Ch' rud
Attoumi
John
Ch' tony
Gauthier ( alias Racing )
Greg alias Fly400
Freddy
Toy' Mania
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:


Une bonne partie de Nord Racing se trouve sur cette photo , à vous de vous retrouver :

Pierrot ( le père à Fly400 )
Alex
Ch' rud
Attoumi
John
Ch' tony
Gauthier ( alias Racing )
Greg alias Fly400
Freddy
Toy' Mania
...




derriere la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau rallye vivement ypres jai ete tres impresionner de loix tres fort je vois pas qui poura le batre a ypres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
tres beau rallye vivement ypres jai ete tres impresionner de loix tres fort je vois pas qui poura le batre a ypres


Qui pour le battre à Ypres .... Kopecky par exemple ou encore Meeke .... maintenant reste a voir s'il viendront .... et qui s'engagera encore d'ici la peut-etre de nouvelles surprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
non mathieu59 les engagements sont fini a ypres depuis le 11 juin


Il est vrai que je n'ai pas suivi Ypres pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai un petit souci, je n'arrive pas joindre des photos dans mes réponses .... serving ne charge pas mes photos .... problème de mon pc ou beug du service ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr j ai roulé a wervik avec un peugeot 106 numero 90 quelqu un aurait il des photo de ma voiture merci amicalement gauthier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rallye passé en compagnie de toute la troupe très bonne ambiance comme d'habitude. De beau passage avec un Casier très spectaculaire avec cette octavia.
Et mes photo sont maintenant en ligne http://fly-rallypictures.over-blog.com/ bonne visite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour nous suportrer aux bord des specials dommage aux Es 5 ce fini en à plus de vitesses
Mes bien il y à un aussi un album enligne photos prenez par mes garcons, moi je prenez que le dernier Es Geluwe pret de la grande route, je vu Phil tu trouver aussi la ta derniere photo, moi je suis sur l'autre cote de la route.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...