woodytwo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour a tous,Petite présentation moi c'est Woodytwo, j'ai 22 ans je suis spectateurs et plus précisément photographe amateurs ça fait longtemps que je vous lis et j'ai donc décidé de vous rejoindreA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioGRA7 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue ici mr woodytwo (tu as peut etre un prenom?) tu es de quel coin?et que fais tu de beau dans la vie? en tout cas, welcome to NR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodytwo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut, Mon prénom est Rémi, j'ai 22 ans, j'habite Béthune et je travail dans le domaine de la logistique et des approvisionnementsUn jour pourquoi pas prendre une licence pour être copilote mais pour le moment pas de budget et surtout j'y connais pas grand chose en voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers59 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Soit le Bienvenue sur le Forum Rémi.T'inquiète, t'es pas le seul à pas t'y connaitre en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites