Benoit.F 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut à tous! Voici quelques photos de ce weekend... Le reste se trouve chez FILIPPIX! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mes photos du rallye de la lys sont en ligne sur http://rallyenord-belgique.over-blog.com bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freine tard 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut a tous moi je suis preneur de photos ou vidéo des équipages N°59 Cailliau-Caron clio rs,N°91 Cornu-Mariage 205 gti,N°135 Beulque-Forestier 106 xsi.Merci d'avance richard.tankere@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioGRA7 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut a tous je recherche des photos de la numero 35 sauf que nous avons fait que 2 speciales car nous somme sortie 800 métres apres le départ de l'es3 a sercus si quelqu'in aurai quelque photo de la clio grise diac n°35 sa serai super gentils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voici un rush de la Maxi de Yannick:Si vous recherchez des vidéos contactez moi Attention, la compression de l'image est volontaire!!Désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62920 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi je recherche photos et video de la 205 n°134 equipage Joly Julien et Mahiu Julienjulien62920@yahoo.frMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfm62 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut, je recherche des photos ou vidéos de la 205 gti n°95, dont notre sortie au fossé dans l'es 3 sercus.Merci beaucoup. jef1410@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pour ma part je recherche photo et vidéos de notre clio bleu et jaune numero 37 EIGLSPERGER/DAGHELETUN GRAND MERCI D'AVANCE A TOUSstefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis59 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mes photos sont en ligne sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioGRA7 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut esse possible d'avoir une video de la numéro 35 clio diac grise ayant abandoner dans l'es3 de sercus (au fossé) j'aimerez avoir des video si ses possible merci mon adresse mail marieclaudelyoen@sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voilà ma video de ce rallye sur les ES 1 et 4 mais je n'etais présent que le samedi !Bon visionnage.Pour toute demande de videos envoyez moi un ptit mail à speedrallyevideo@free.fr</A> en indiquant votre numéro de course bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jfm62 a écrit:Salut, je recherche des photos ou vidéos de la 205 gti n°95, dont notre sortie au fossé dans l'es 3 sercus.Merci beaucoup. [url=mailto://jef1410@hotmail.frjef1410@hotmail.fr[/quote[/url]]je t'ai laisse ma carte pour photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jfm62 a écrit:Salut, je recherche des photos ou vidéos de la 205 gti n°95, dont notre sortie au fossé dans l'es 3 sercus.Merci beaucoup. [url=mailto://jef1410@hotmail.frjef1410@hotmail.fr[/quote[/url]]Tu es sortie à 200 m de moi malheuresement je n'ai pas ta cabriole mais simplement quand tu passe devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 .ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Verdana;}Salut, je recherche toutes les photos et vidéos de notre Peugeot 106xsi, rouge, équipage Jérémy RUMAS / Alexandre DESQUIRET, N°75 au rallyede la lys 2010merci d'avanceteamdek@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theophile 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour, je recherche vidéos & photos du rallye de la Lys 2010 du n°62 sur clio 16s.Merci d'avance. Tihoup@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theophile 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjours, je recherche des photos & vidéos du rallye de la Lys 2010 du n°62 Doyelle Terence & Smagghe Théophile sur clio 16s.Merci d'avance. Tihoup@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Petite vidéo sur www.nord-rallye-media.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 28 avril 2010 quelques photos sont en ligne sur http://esrallyenord.e-monsite.com/bonne visite a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 28 avril 2010 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 29 avril 2010 un grand merci encore a ton fiston pour les photos commisaire76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisbiron 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut , auriez vous des photos ou vidéos de la 306 bleu n° 65 ( DENIS/PAUL) merci d'avance, denisbiron@cegetel.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Photos arrivées sur www.nord-rallye-media.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles761 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut je suis nouveau ce ce forum retrouvez mes videos sur mon blog ainsi qu'une video du rallye da la lys bonne visite http://gillesrallye76550.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut gille bienvenue n'oublie pas de passer par la case présentation Si tu as des passages de l'impreza Num 20 je suis preneur fabrice.marquily@cegetel.netMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites